l'asile.fr


Hordes.fr

Gatling
#391 Luxator

Oui les régions lointaines c'est 70 justine.

En fait dans notre ville ça semble être ça, mais d'autres parlent de 100.

En tout cas moi j'ai 76 donc...

Notre ville au jour 4 avec Dario :

*Blindage d'entrée +10 en défense
*Manufacture
*Porte améliorée +2 en défense
*Oubliettes +30 en défense
*Le grand déménagement +110 en défense
*Fondations
*Atelier
*Grand Fossé +20 en défense
*Purificateur d'eau
*Pompe
*Renforts de muraille +7 en défense

par contre niveau vis et sacs de ciment, c'est la deche.

On n'a perdu que 4 citoyens.


samedi
19 juillet 2008 à 11:32
 
 

JustineF
#392 3615 myliFe

fiuu ! ya quand même des soirs assez stress avec 3 villes !

- 1ère ville : Ok niveau défenses, la nuit devrait être tranquille. Je fais juste du lobbying, parce que le gars qui s'est auto proclamé pharmacien (et qui garde chez lui les drogues et alcools) n'est jamais connecté, et c'est lourd quand on a besoin de PAs.
Je prétexte une mort par manque de drogue dans ses vies antérieures pour semer le doute chez mes concitoyens, et essayer de le faire bannir pour récupérer toutes les drogues en banque (ha oui, parce que les rares fois où il se connecte, il n'oublie pas de récupérer tout ce qui peut trainer en banque).
J'étais chargée de fermer les portes, je l'ai fait à 23h45.

- 2è ville : Jour 3. à 23h, on se rend compte qu'on ne passera sans doute pas la nuit. Inventaire de l'eau chez les uns et chez les autres pour faire les douves. J'en avais, j'en pique une chez un gars bloqué dans le désert, je mets du micropur dans un jerricane... chacun fait de même, on réussit à récupérer assez d'eau.
On mange, on se soule, on se drogue, on fait tout pour faire le chantier (et là, je me rends compte que je ne sais même pas si on a fini), et certains vont récupérer des gens dans le désert...
J'attends la fin des missions de sauvetage, et je ferme à 23h58.

- ville 3 - jour 5. Gros manque de ciment. Pas de bol dans les expéditions. On ne passera pas tous la nuit.
Certains pètent les plombs, et dévalisent la banque.
On n'est pas encore en période de chaos, donc même si pour les taudis, c'est trop tard, le bannissement permet de tout récupérer en banque.
Deux bannis, défenses récupérées. Un autre gars pique toutes les défenses de la ville ; les plaintes vont vers lui. Avant d'être banni, il arrive à tout me faire passer par mp. J'étais occupée à fermer les portes sur la première ville, j'ai rien vu venir, je me suis pris 3 plaintes d'un coup. J'ai tout remis en banque, parce que quitte à mourir, autant le faire avec panache. En fait le gars qui m'avait tout envoyé par mp a déclaré sur le forum qu'il avait fait ça non pas pour me faire bannir, mais parce qu'il trouvait que je méritais de gagner ^^ c'était chou.

Bon, autant vous dire qu'il est hors de question que je me couche avant la fin de l'attaque...


mercredi
23 juillet 2008 à 00:18
 
 

JustineF
#393 3615 myliFe

Haha

- Ville 1 : on a survécu, je suis sur la bonne voie pour faire bannir le pharmacien.
- Ville 2 on a survécu ; les douves ont été finies à temps ; pas de zombies en ville. c'est cool, on s'embrasse, et c'est reparti pour un jour
- Ville 3 : on a presque tous survécu. Quelques morts en ville mais pas de mode chaos. En revanche, on est nombreux à avoir eu la terreur, ce qui rend le forum particulièrement incompréhensible... Quoi qu'il arrive, vu que je me suis blessée hier et que ça s'est infecté pendant la nuit, je meurs la nuit prochaine...


mercredi
23 juillet 2008 à 01:28
 
 

Gatling
#394 Luxator

Bah nous ça va :)


mercredi
23 juillet 2008 à 10:15
 
 

JustineF
#395 3615 myliFe

\o/ Notre "pharmacien" a réussi à piquer tous les objets de défense de la ville, et à fermer les portes avant de se suicider.
Ya plus qu'à aller récupérer les choses chez lui en le volant. Un objet par jour et par personne, je ne suis même pas sûre qu'on arrive à tout reprendre aujourd'hui.

Je ne suis finalement pas une bonne lobbyiste.
Je résiste pour ne pas mettre sur le forum de la ville un "je vous avais prévenus", mais c'est dûr...


mercredi
23 juillet 2008 à 10:29
 
 

JustineF
#396 3615 myliFe

pour la ville 3, on n'est pas en chaos, mais on s'est comporté comme si.
Le truc rigolo, c'est qu'on avait encore la possibilité de bannir, donc à chaque nouveau banni, les défenses genre tréteaux, plaques métalliques & co retournaient en banque...

Pour le moment, j'ai 7 plaintes ; j'espère éviter le bannissement (ça fait tâche dans les distinctions d'âme...)

Mon état actuel :


Je suis petite joueuse : je pourrais être deshydratée, aussi...

Avec l'infection, j'ai une chance sur deux de passer la nuit.
En revanche, avec les zombies, je pense que les probabilités sont moins favorables...


mercredi
23 juillet 2008 à 23:21
 
 

Lama colérique
#397 Erotomane

Je viens de jeter un coup d'œil à mon profil, et j'ai été un peu surpris de ce que j'ai vu


Je ne sais pas si je vais avoir assez d'amis sur le coup là


jeudi
24 juillet 2008 à 12:01
 
 

JustineF
#398 3615 myliFe

Laul !

Déjà que ça rame pas mal et que si tu essaies de connecter juste après l'attaque ça foire 4 fois sur 5 (too many connections).
Si tu fais venir tout ce monde là, les serveurs vont exploser !


jeudi
24 juillet 2008 à 12:52
 
 

Lama colérique
#399 Erotomane

Euh, justine, je vais peut être te poser une question bête, mais comment tu fais pour avoir trois villes ?
Je croyais que tu ne pouvais avoir qu'une ville à la fois ?


jeudi
24 juillet 2008 à 15:37
 
 

JustineF
#400 3615 myliFe

Je me suis envoyé des invitations à moi même.
J'ai donc trois comptes différents. Tous sur la même adresse mail, d'ailleurs...
Je tends le dos, parce que je n'arrive pas à savoir si le multicompte est autorisé ou non...


jeudi
24 juillet 2008 à 15:44
 
 

oui tu as le droit a 3 comptes justement, pour te faire chier 3 fois plus longtemps.


jeudi
24 juillet 2008 à 16:24
 
 

Lama colérique
#402 Erotomane

Bon, j'ai deux planches pour me construire un taudis et une porte pour être à l'abri. Qu'est ce que vous me conseillez les anciens ? Je mets tout à la banque ou je la joue connard perso ?


vendredi
25 juillet 2008 à 19:31
 
 

Dans les premiers jours, ça sert à rien de jouer solo, tu seras banni avant d'avoir des défenses indiv' vraiment déterminantes.


vendredi
25 juillet 2008 à 20:00
 
 

JustineF
#404 3615 myliFe

Suis d'accord avec Kuro.

Ah sinon, dans le style fouteur de merde, mon pharmacien de la ville 1, malgré son suicide a quand même réussi à gagner la palme !
On s'est rendu compte que, avant de se suicider, il avait :
- mis toutes les défenses chez lui
- fermé les portes de la villes entre 2h30 et 5h du mat
- avalé toutes les drogues de la ville
- utilisé toutes les piles présentes en banque avec les lampes et les postes de radio,
- pris la scie avec lui pour l'abandonner dans le désert en se suicidant (merci à notre "héros" de la ville qui a réussi à la récupérer.

Et la cerise sur le gâteau, ses dernières paroles : 'J'ai été honnête et pas vous, alors merde"
(avec quelques fautes d'othographe en plus).

Du grand art.


vendredi
25 juillet 2008 à 20:36
 
 

Hordes est cassé chez moi depuis vendredi. Suis-je le seul pour qui ça ne marche plus ?


lundi
28 juillet 2008 à 11:52
 
 

Gatling
#406 Luxator

Oui


lundi
28 juillet 2008 à 11:55
 
 

Kane
#407 Satan m'habite

Putain, je viens de me réincarner à la "Toundra des Noellistes".

J'ai déjà envie de me suicider.


lundi
28 juillet 2008 à 12:08
 
 

Kuro a écrit
Hordes est cassé chez moi depuis vendredi. Suis-je le seul pour qui ça ne marche plus ?


Pareil pour moi. J'attendais ce matin pour voir si le refresh allait changer quelque chose, et non.

De plus, je ne trouve aucune réponse au problème en recherchant sur le minitel2.0.


lundi
28 juillet 2008 à 12:36
 
 

*noel* glinglingling *noel* gling gling gling


lundi
28 juillet 2008 à 12:39
 
 

C'est revenu.


lundi
28 juillet 2008 à 12:51
 
 

Arg, dans la ville avec Gatling on a oublié de fermer les portes au 13éme jour. C'est bien dommage, on aurait pu tenir facilement encore deux jours rien qu'en restant sur nos acquis.


mardi
29 juillet 2008 à 10:33
 
 

Gatling
#412 Luxator

C'est clair, on est des gros blaireaux. 650 de def, 3 projets insensés... :(


mardi
29 juillet 2008 à 13:59
 
 

Bon ben super ma nouvelle ville. Jour deux, et nous n'avons que les renforts de muraille +7 en défense et déjà cinq morts dehors. Je ne parle pas de la prolifération de taudis... J'ai beau leur expliquer mais ils ne comprennent rien, et j'ai du coup ramassé cinq plaintes \o/.


mercredi
30 juillet 2008 à 10:04
 
 

JustineF
#414 3615 myliFe

Ma ville du pharmacien malveillant, on en est finalement au jour 14.
16 survivants, deux projets insensés, actuellement 597 défenses pour 588 zombies en moyenne le 14è soir.
Les taudis ont été officiellement autorisés ; certains ont déjà fait l'étape suivante.
On est 11 à s'être mis en Fouille auto à côté de la ville pour ramener de quoi faire des défenses persos à tout le monde.

Un de ceux qui sont restés dedans recopie sur le forum un message qu'il a reçu en PV :

salut,

Vu comment l'ambiance tourne j'ai préféré fermer les portes avec tout ce monde dehors au moins on est sûr d'être parmis la dernière ligne de défense

Comment je dois le prendre ?? donc d'apres lui vous etes tous mort ce soir dehors volontairement ? pour que les 3 pelos qui sont restés dedans soient encore en vie ??


La naïveté de ce gars est touchante.

Ca aurait pu être un joli coup de celui qui a fermé les portes s'il n'y avait pas un allier en ville qui va les rouvrir.
Je crois que ce soir, on va avoir un pendu...


samedi
02 août 2008 à 13:50
 
 

moxmox moxom plox.

Ce jeu est tous sauf fun mais j'y joue depuis plus d'un mois. Je suis faible.
En fait non, c'est cool d etre héros de temps en temps..Mais pas fun ..mais j'y joue depuis plus d'un mois. Je suis faible.


mardi
05 août 2008 à 08:02
 
 

The level is a lie !

J'en suis à 169 points et je suis pas un héros. Je croyais que les choses changeaient au bout de 100 points, mais je ne vois aucune différence.
On m'aurait menti ?


dimanche
24 août 2008 à 14:52
 
 

JustineF
#417 3615 myliFe

t'es pas un héros ; t'as juste la chance de ne pas retrouver des parfaits noobs dans ta ville.


dimanche
24 août 2008 à 18:03
 
 

Celibatman , faut finir dernier survivant pour être héros.
Ca m'est arrivé 3 fois en faisant la pute.
Desormais c'est injouable ou presque avec leur respawn a 12 citoyens par jour.


samedi
30 août 2008 à 04:02
 
 

Gatling
#419 Luxator

Ouais c'est l'horreur.

Là on est dans une ville à 20 joueurs, un record.

Leur truc de coalition c'est de la merde en fait, c'est apparement ce qui provoque ça.


samedi
30 août 2008 à 10:44
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.