l'asile.fr


Hordes.fr

Nous on se démerde pas mal, on en est au 8ème jour.

Sinon, j'ai lancé un petit flame sur les héros qui la jouent un peu trop aux petits chefs.


vendredi
20 juin 2008 à 10:08
 
 

Gatling
#212 Luxator

Au secours, ils sont trop cons je craque !


vendredi
20 juin 2008 à 11:04
 
 

Repiemink
#213 Mr Bricolage

Même Terry Tate ne suffit pas :)



Dans le même genre:

[10,4]Kayser
Désolé de vous déranger mais je suis coincé en 10.4 je n'ai plus de PA ni d'eau au passage j'ai récupéré un cutter cassé et un morceau de bois
il y a 12 minute(s)

[4,4]Repiemink
Non mais qu'est-ce que tu fous là-bas?!

Y'a deux expé en cours, on arrête pas de dire que c'est infesté de zombis et toi tu pars seul à l'opposé!


Dernière modification le 20/06/08 à 11:15 par Repiemink
vendredi
20 juin 2008 à 11:12
 
 

Ils l'ont fait ! OMAGAD OMAGAD §

MetroKun :
J'ai créé un chan IRC pour ceux qui veulent plus de commodités pour les expés.


C'était la quote du jour en direct de Plantation blafarde du nord. A vous les studios.


Dernière modification le 20/06/08 à 11:47 par Conikafik
vendredi
20 juin 2008 à 11:45
 
 

Zeb
#215 the real Ben Affleck

C'est officiel on a "l'homme le plus drôle de la planète (2008)" avec nous.

Attention ça tache!

Spoiler : afficher/masquer


vendredi
20 juin 2008 à 13:17
 
 

Zeb
#216 the real Ben Affleck

Bon ckk, je commence à parler politique là:

"Citoyennes & Citoyens, peuple libre.

Comme vous avez pu le constater nous ne sommes pas en URSS (ni en Russie). De ce fait les zombis (membres avérés du Parti de la mère Patrie, sa sainte Russie) sont, en plus d'être une menace permanente pour notre intégrité physique, un danger pour notre liberté.

Il me parait important à ce stade de clarifier la situation, l'avenir de notre pensée libre (et libertine pour les intéresses) en dépend. On se focalise sur les défenses matérielles contre les zombis, c'est une action évident à mener et elle doit perdurer. Mais interrogeons-nous aussi sur la capacité des zombis à pervertir nos enfants, à gangrainer notre citoyenneté au monde libre.

C'est pourquoi je propose un plan simple en 3 étapes:
1/ METTONZY SUR LA GUEULE O ZOMBIS§ Cette raclure communiste.
2/ Construisons une potence pour pendre sur le champ tout personne contaminée par les pensées perverses communistes de la Horde.
3/ Que celui qui va mourir soit élévé au rang de guerrier de Ce Qui Est Juste. Pour cela il se verra attribué une arme et sortira la nuit venue pour faire comprendre à un zombi (qui, au passage, sait très bien ce qu'il mérite) que sa diarhée politique ne passera pas. Nous MOURRONS LIBRE!

Merci de votre attention."

BenAffleck, patriote."


lundi
23 juin 2008 à 19:17
 
 

Zeb
#217 the real Ben Affleck

haha j'adore: "[...]c'est d'ailleurs un peu triste qu'on ait encore pendu personne."


lundi
23 juin 2008 à 19:39
 
 

Zeb
#218 the real Ben Affleck

bon font chier, ils sont tous sérieux dans leur réponses avec leur PA machin truc bidule. :(


lundi
23 juin 2008 à 19:45
 
 

tu veux dire que tu milites pour la libre utilisation des biens communautaires à des fins personelles ? pour un libéralisme outranchier favorisant la bourgeoisie égocentrique (et fourbe)?
Tu te goures, Zeb: les zombies sont les consommateurs lobotomisés par leur propre confort et assoiffés de cérumène.


lundi
23 juin 2008 à 19:50
 
 

Zeb
#220 the real Ben Affleck

Pas du tout, je milite pour une morale stricte au sein de la communauté! Je milite pour le pouvoir du Bureau!


Dernière modification le 23/06/08 à 19:58 par Zeb
lundi
23 juin 2008 à 19:56
 
 

Zeb
#221 the real Ben Affleck

J'oubliai de préciser le pourquoi du "On est pas en URSS (ni en Russie)". Il y a eu comme un mouvement de foule dans l'onglet "Citoyens"


lundi
23 juin 2008 à 20:06
 
 

Zeb
#222 the real Ben Affleck

il a fallu recadrer pour la potence

"Citoyens, Citoyennes du monde libre.

Il me faut éclaircir un point, l'utilité de la potence fut d'une utilité avéré (avec tout un tralala judiciaire complètement inutile) dans les années post 2nde Guerre mondiale aux Etazunis d'amérique concernant les suppôts communistes.

La droite ligne politique d'un monde libre exige l'exécution sans préavis de toute personne à la moralité douteuse. C'est pourquoi le Bureau veille à la bonne morale de ses citoyens. Toute parole ou tout acte qui pourrait paraître corrompu par le bloc Est se verrait dénoncée sur le champ et la demande de mise à mort (pour préserver la Communauté) s'en suivra.

La pensée perverse des zombis est fourbe."


lundi
23 juin 2008 à 20:09
 
 

Repiemink
#223 Mr Bricolage

y'a un respawn de prévu bientôt? Y'a des chances qu'on y passe ce soir dans notre bled.


lundi
23 juin 2008 à 21:25
 
 

Gatling
#224 Luxator

idem ici


lundi
23 juin 2008 à 21:46
 
 

Rha Zeb pas le temps en ce moment, désolé de pas pouvoir soutenir ta lutte !


lundi
23 juin 2008 à 21:52
 
 

ouay, on va mourir (encore)


lundi
23 juin 2008 à 23:08
 
 

Moi j'ai décidé de crever,ça me daille ma ville,y'a que des boulets...


mardi
24 juin 2008 à 00:27
 
 

Zeb
#228 the real Ben Affleck

Bah ckk j'ai coupé l'herbe sous les pieds en fait:

"Bon les gars niveau roleplay je peux plus rien pour vous. Ce topic était une connerie 100% bullshit, maintentant si vous rebondissez dessus à grand coup de PA & co.

Un peu de gaieté dans ce monde de brute ne fait pas de mal."

maintenant les cérébraux se demmerdent.


mardi
24 juin 2008 à 00:44
 
 

Zeb
#229 the real Ben Affleck

J'adore le côté protocole:

"bah pour faire comprendre aux autre que tu jou role play utilise les outils fourni... et il y aura pa de mal entendu...."

ben ta gueule ouai?

[outil fourni = petit parchemin emoticon qui entoure ton texte "roleplay" sur le forum]


Dernière modification le 24/06/08 à 02:06 par Zeb
mardi
24 juin 2008 à 02:04
 
 

Zeb
#230 the real Ben Affleck

bon coni désolé, j'ai laché l'affaire, ils me désolent. Je suis parti mourir en campagne. (et ça sera ma dernière partie de ce jeualakon)


Dernière modification le 24/06/08 à 06:49 par Zeb
mardi
24 juin 2008 à 06:38
 
 

Repiemink
#231 Mr Bricolage

On est plus que deux survivants dans mon bled \o/
15 sont morts dans le village et ça m'est pas tombé dessus, je vais aller faire un loto ce midi.


'tin le crématocue tourne à toute berzingue :D


Dernière modification le 24/06/08 à 08:19 par Repiemink
mardi
24 juin 2008 à 08:15
 
 

Repiemink
#232 Mr Bricolage

hmmm. On a 66 petits pots de viande humaine en banque :d


mardi
24 juin 2008 à 08:34
 
 

question: suis-je goûtu ?


mardi
24 juin 2008 à 09:01
 
 

Repiemink
#234 Mr Bricolage

oui mais un peu caoutchouteux :)


mardi
24 juin 2008 à 09:08
 
 

Bon c'est tellement aléatoire et chiant de tomber sur des boulets que pour le moment je la joue explorateur solo pour décrocher les distinctions individuelles. Mais je participe quand même aux forums :

Je vois quelques sujet comprenant des règles pleines de bon sens, mais relativement évidentes et que nous connaissons probablement tous.

En revanche, ce que je ne vois pas, ce sont des règles de jeu avancé, et étant donné mon énorme expérience et mon score faramineux, je vais prendre l'initiative de vous les dévoiler :

:eau: Ne buvez jamais votre ration d'eau après avoir mangé des chewing-gum, ou un de vos PAs ne vous sera pas rendu et vous verrez le texte suivant "la mastication de ce bout de plastique vous coûte un :pa:"

:zombie: N'utilisez jamais l'harmonica quand vous vous trouvez sur une case où se trouvent un zombie de moins qu'il n'y a d'hommes. Cela déclenche une attaque et la case passe sous domination des zombies (en 1 demi-heure mais quand même).

:chat: Pour la même raison ne fredonnez pas un air quand vous êtes seul sur une case.

:humain: Ne volez que les autres citoyens dont le nom commence par une voyelle. Vos crimes resteront indétectés.

:mort: Il faudra pendre les hommes par le cou, et les femmes par les pieds. C'est une tradition importante dans toutes les villes qui ont dépassé les 10 jours.

:horreur: N'explorez jamais la case qui se trouve à l'extrême nord-est. C'est la case du Baron Samedi, vous seriez immédiatement transformé en zombie sans chance de pouvoir respawner avant le jour suivant.

:os: Aux chantiers : ne lancez jamais la construction du lupanar avant le 3ème jour, le temps qu'on apprenne tous à se connaître.

:ame: Bonne chance à tous.


Sinon je me fais chier.


mardi
24 juin 2008 à 09:29
 
 

Repiemink
#236 Mr Bricolage

Bon et il se passe quoi si j'arrive pas à l'enfermer dehors l'autre survivant?


mardi
24 juin 2008 à 09:43
 
 

Nous, on en est au 12ème jour mais ça commence à sentir le sapin.


mardi
24 juin 2008 à 09:45
 
 

Repiemink a écrit
Bon et il se passe quoi si j'arrive pas à l'enfermer dehors l'autre survivant?

Tu peux essayer de l'agresser non ?


mardi
24 juin 2008 à 09:46
 
 

ou tu te barricades comme un ouf...et nous dis pas que tu sais pas faire....


mardi
24 juin 2008 à 09:49
 
 

Bon quelqu'un pour un respawn?


mardi
24 juin 2008 à 09:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.