l'asile.fr


Problème sur Homeworld

Lorsque l'on est sur la carte en vue rapprochée ou la carte en vue lointaine, pas de problème, la souris se déplace avec fluidité.
Par contre, lorsqu'on est dans les menus (Build, Research, ...) la souris saccade.

Il me semble que j'avais eu un problème semblable dans un autre jeu mais je ne me souviens plus comment (si) il avait été réglé.

Si vous avec une idée, ça m'arrangerait.

Merci.

PS : Je n'ai pas encore testé tous les système d'affichage (juste D3D).


vendredi
01 août 2008 à 10:05
 
 

Quant à moi j'ai un problème sur Pong, je n'arrive pas à afficher plus de 2 couleurs. Aidez moi svp.


vendredi
01 août 2008 à 10:09
 
 

Cyp a écrit
Quant à moi j'ai un problème sur Pong, je n'arrive pas à afficher plus de 2 couleurs. Aidez moi svp.

Achète une télé couleur.


vendredi
01 août 2008 à 10:22
 
 

Gatling
#4 Luxator

Il me semble que c'est un bug D3D que j'avais eu du temps ou j'étais un succesfull winner qui bossait dans le JV.

Essaye de désactiver des machins en D3D ou de passer en OPENGL.


vendredi
01 août 2008 à 10:48
 
 

Gatling a écrit
Il me semble que c'est un bug D3D que j'avais eu du temps ou j'étais un succesfull winner qui bossait dans le JV.

Essaye de désactiver des machins en D3D ou de passer en OPENGL.

Ok je vais tester. Merci.
Par contre, je n'avais pas pris OpenGL car il ne me propose que du 16bits pour la couleur et non du 32 :/


vendredi
01 août 2008 à 11:19
 
 

Lama colérique
#6 Erotomane

De toute façon, ton œil ne verra pas la différence


vendredi
01 août 2008 à 11:51
 
 

Lama colérique a écrit
De toute façon, ton œil ne verra pas la différence

Sur les dégradés, ça se voit.


vendredi
01 août 2008 à 11:59
 
 

y a pas que ça, il a aussi l'absence de transparence en 16bits, c'est géré par des nuages de points.


vendredi
01 août 2008 à 12:06
 
 

Bon, j'ai testé le OpenGL, ça ne veut pas ! ("Fail to initialize" ou une connerie comme ça).

En mode Software ça marche (mais bon, voila l'affichage...) Par contre, plus de problème de saccade de la souris sur les menus :/


vendredi
01 août 2008 à 15:21
 
 

Gatling
#10 Luxator

Il me semble que dans les drivers Nvidia y'a un mode de compatibilité D3D caché kekpart. Ou des options. Pour ATI je ne sais pas.


vendredi
01 août 2008 à 17:07
 
 

Coup de bol je suis sur NVidia là. J'essaye de trouver ça ce soir. Merci.


vendredi
01 août 2008 à 17:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.