l'asile.fr


WoW

Donc, pour ceux qui jouent sur Ivalice :

Je suis sur Icecrown :

Janna / Blood Elf / Warlock. Dans la Horde, donc.

Janna est Lvl 27. Si vous avez besoin d'un coup de main pour des quêtes, n'hésitez pas.


jeudi
27 novembre 2008 à 11:39
 
 

Y a combien de level sur Waow ?


jeudi
27 novembre 2008 à 12:10
 
 

Lama colérique
#3 Erotomane

Ca dépend de l'extension que tu as. Sur ce serveur, c'est 70


jeudi
27 novembre 2008 à 12:18
 
 

Lama colérique
#4 Erotomane

Ah, et sinon, moi, c'est Chalameur, chasseur tauren

('culé de chat)


jeudi
27 novembre 2008 à 12:19
 
 

roooooh, un serveur privé, tsssss.

Bon sinon, y'a du monde sur ces serveurs là? j'en ai aucune idée en fait.


jeudi
27 novembre 2008 à 12:54
 
 

Lama colérique
#6 Erotomane

En heure de pointe, quelques milliers. A l'heure où j'écris, 400.
Bon, par contre, ne connaissant pas la fréquentation des serveurs officiels, je ne peux pas comparer, mais quand le serveur est chargé, on croise très souvent des gens.

Mais dit toi que tu les serveurs officiels, c'est plus mieux, ça te rassurera sur ton abonnement


jeudi
27 novembre 2008 à 13:18
 
 

Déjà moi je joue avec l'extension les enfants. J'aime beaucoup leur page d'accueil façon wotlk alors qu'ils sont en version 2.4...

" Pic de joueurs en ligne : 1227"

le seul probleme d'un serveur ou y'a pas beaucoup de monde c'est pour trouver des groupes.

Bon sinon, en fait c'est juste que je savais pas qu'il y avait des serveurs privés un peu organisés comme ça.Je verrai plus tard, en attendant je suis bien content de mon truc, et 13€ par mois vu le service, hmmmmm, non j'ai pas du tout l'impression de me faire niquer, désolé.




Sur serveur officiel, pour le nombre de connectés en même temps je sais pas,les pics ça doit être 3000 ou 4000 (peut-être plus pour certaines occasions), et y'a 12000 inscrits.


Dernière modification le 27/11/08 à 13:30 par Dableuf
jeudi
27 novembre 2008 à 13:28
 
 

Frostmourne a l'air mieux loti, pourquoi vous être inscrits sur icecrown?

Bon sinon c'est vrai que ça a pas l'air mal, je pense que quand je jouerai moins, je stopperai mon abo et je me ferai un perso sur un truc comme ça, ça peut être sympatoche.


Dernière modification le 27/11/08 à 13:35 par Dableuf
jeudi
27 novembre 2008 à 13:29
 
 

Lama colérique a écrit

Mais dit toi que tu les serveurs officiels, c'est plus mieux, ça te rassurera sur ton abonnement

Heu c'est un petit peu le cas quand même.


jeudi
27 novembre 2008 à 13:37
 
 

Lama colérique
#10 Erotomane

JiHeM a écrit
Lama colérique a écrit

Mais dit toi que tu les serveurs officiels, c'est plus mieux, ça te rassurera sur ton abonnement

Heu c'est un petit peu le cas quand même.
Ben heureusement

Dableuf a écrit
Frostmourne a l'air mieux loti, pourquoi vous être inscrits sur icecrown?

Bon sinon c'est vrai que ça a pas l'air mal, je pense que quand je jouerai moins, je stopperai mon abo et je me ferai un perso sur un truc comme ça, ça peut être sympatoche.
Faut voir que là, tu vois la fréquentation en pleine journée, forcement, il n'y a pas grand monde. Le soir, il y a quelques milliers de personnes, et la population du serveur est tout à fait correcte.
Sinon, pourquoi Icecrown, ben c'est parce que le chat y était déjà. Et d'après ce que j'ai compris, les autres sont très chargé, ce qui pose des problèmes


jeudi
27 novembre 2008 à 13:46
 
 

J'aime bien le Lama qui fait la pub a ma place :)

Quand je me suis connecté, j'ai pris la proposition qui m'a été faite (Icecrown) et comme dit le Lama, c'est sûrement pour équilibrer les charges sur les serveurs.

Pour les niveaux, lorsque j'ai choisi de démarrer, je l'ai fait au niveau 1. Mais je crois me souvenir qu'il y a possibilité de démarrer au niveau 60 ou 70 et avec genre 15.000 po.

Je trouve le nombre de connectés bien suffisant, hier soir lorsque je me suis connecté, au moment de faire une quête "groupe" je suis tombé sur trois autres gus qui la faisait, je les ai rejoint et nous avons continué une autre quête ensemble.

Bref, viendez \o/


jeudi
27 novembre 2008 à 22:54
 
 

Zeb
#12 the real Ben Affleck

LeChatBref, viendez \o/


Je suis fier d'avoir assez de volonté pour résister à l'appel du MMO. Etant ancien roliste, fan de RPG uber alles etc... je sais que si je mets un pied là dedans c'en est fini de moi. Pourtant ça démange! Ca fait des années que je tiens bon.


Dernière modification le 28/11/08 à 02:30 par Zeb
vendredi
28 novembre 2008 à 02:29
 
 

Kane
#13 Satan m'habite

Une petite question : est-ce que les gens ne profitent pas que ce soit gratuit et qu'il n'y ai pas de MG pour se comporter encore plus comme des connards ? Je veux dire, plus que d'habitude...


vendredi
28 novembre 2008 à 08:41
 
 

Repiemink
#14 Mr Bricolage

MG? Machine Gun?


vendredi
28 novembre 2008 à 09:06
 
 

GM tu veux dire?^^ Bah apparemment y'en a mais pas à plein temps.

Bon par contre ça risque de chier quand tu cherches des groupes pour les instances non? et surtout des groupes équilibrés^^...


vendredi
28 novembre 2008 à 09:33
 
 

LeChat a écrit

Pour les niveaux, lorsque j'ai choisi de démarrer, je l'ai fait au niveau 1. Mais je crois me souvenir qu'il y a possibilité de démarrer au niveau 60 ou 70 et avec genre 15.000 po.

Rien que cet aspect suffit à tuer tout l'intérêt. Le plaisir du jeu provient en grande partie de la montée en niveau du personnage. Commencer direct au niveau 70 avec plein d'or c'est tout simplement du cheat, c'est aussi débile que de faire appel à un farmer chinois mais en gratuit.


vendredi
28 novembre 2008 à 09:52
 
 

Bah ça dépend, le jeu HL c'est déjà une grosse partie du jeu, à peu près les 2 tiers des instances et tous les raids demandent d'être déjà 70, ainsi qu'un petit tiers des quêtes.


vendredi
28 novembre 2008 à 10:03
 
 

Je ne dis pas que le jeu devient inintéressant au niveau 70. Mais pour bien jouer à HL, il faut maîtriser ton perso, et ça passe par une phase d'apprentissage progressive. Si tu as direct avec un avatar surpuissant, tu te retrouves noyé sous un déluge de compétences que tu n'as pas appris à utiliser correctement.


vendredi
28 novembre 2008 à 10:21
 
 

Kane
#19 Satan m'habite

Ho mon dieu, dix actions a gérer et 4 popo à timer ... mais comment que c'est trop dur !!!


vendredi
28 novembre 2008 à 10:30
 
 

Trop gros.


vendredi
28 novembre 2008 à 10:34
 
 

Kane
#21 Satan m'habite

Non, mais si WOW était compliqué, il n'aurait jamais eu de succès, c'est évident.


vendredi
28 novembre 2008 à 10:49
 
 

Kane a écrit
Non, mais si [insérer ici le nom d'un jeu qui s'est beaucoup vendu] était compliqué, il n'aurait jamais eu de succès, c'est évident.

Mis part quelques jeux de stratégie, et encore, même s'ils sont "complexes" ou "profonds", la très grande majorité des gens y joue de façon simpliste et gratte à peine la surface.


Dernière modification le 28/11/08 à 11:02 par Dableuf
vendredi
28 novembre 2008 à 11:01
 
 

Gingembre
#23 Affreudisiaque

Le HL dans Wow (enfin quand j'y jouais), c'était no skill, juste de la mémoire et de la discipline pour bien remplir ton rôle.
Je me rappelle encore quand on avait qu'a suivre les ordres raids à l'écran.
1/Dot Dot Dot
2/Attention, tout le monde à gauche
3/On laisse Tankos bien remonter l'aggro
4/GoTo 1 or 5
5/ZOMG PHASE 56 PENDANT 6 SECONDES ON SE REPLACE ET FULL HEAL

Autant j'ai toujours pris plaisir à faire leveller plein de classes différentes que je prenais bien soin de mettre dans des guildes différentes pour rencontrer tout un tas de gens sympa, autant le HL m'a fait profondément chier.
Entre l'organisation, le farming de compo, et la répétitivité, on se fait vite chier, sauf si on bande sur le violet.


Dernière modification le 30/11/08 à 14:36 par Gingembre
vendredi
28 novembre 2008 à 14:51
 
 

Lama colérique
#24 Erotomane

JiHeM a écrit
LeChat a écrit

Pour les niveaux, lorsque j'ai choisi de démarrer, je l'ai fait au niveau 1. Mais je crois me souvenir qu'il y a possibilité de démarrer au niveau 60 ou 70 et avec genre 15.000 po.

Rien que cet aspect suffit à tuer tout l'intérêt. Le plaisir du jeu provient en grande partie de la montée en niveau du personnage. Commencer direct au niveau 70 avec plein d'or c'est tout simplement du cheat, c'est aussi débile que de faire appel à un farmer chinois mais en gratuit.
Oui enfin, ce n'est qu'une possibilité, tout comme payer un chinois pour te monter le perso n'est aussi qu'une possibilité. Dire que ça t'emppêche de t'amuser, c'est un peu n'importe quoi là. Surtout que l'intérêt de ce serveur, c'est que tu peux te lancer à ton rythme, sans te préoccuper d'un abonnement, est ce que ça vaut le coup de continuer, et est ce que tu veux t'engager sur une longue période.

Sinon, le chat, je n'ai pas compris ce que tu as fait hier, après que tu sois mort la première fois, visiblement, tu as voulu partir explorer le reste du donjon tout seul sans que je sois là pour protéger ton petit string rouge. Donc forcément, tu es remort et puis là, tu as disparu ? Complétement ?
Qu'est ce qui t'es arrivé ?

(ah, et puis, si un jour vous faites un truc avec le chat, faites attention, il règle tout de manière à ce que tout le loot lui revienne, même les rognures des ongles sales des monstres)

Bon allez, viendez, vous pourrez vous moquer du chat avec son elfette


vendredi
28 novembre 2008 à 15:26
 
 

Repiemink
#25 Mr Bricolage

Non mais... wow quoi.


vendredi
28 novembre 2008 à 15:33
 
 

Gingembre a écrit
Le HL dans Wow (enfin quand j'y jouais), c'etait no skill, juste de la mémoire et de la discipline pour bien remplir ton rôle.
Je me rappelle encore quand on avait qu'a suivre les ordres raids à l'écrant.
1/Dot Dot Dot
2/Attention, tout le monde à gauche
3/On laisse Tankos bien remonter l'aggro
4/GoTo 1 or 5
5/ZOMG PHASE 56 PENDANT 6 SECONDES ON SE REPLACE ET FULL HEAL

Autant j'ai toujours pris plaisir à faire leveller plein de classes différentes que je prenais bien soin de mettre dans des guildes différentes pour rencontrer tout un tas de gens sympa, autant le HL m'a fait profondément chier.
Entre l'organisation, le farming de compo, et la répétitivité, on se fait vite chier, sauf si on bande sur le violet.


Hmmmm, +1^^

enfin j'attend de faire quelques raids pour me faire un avis, mais en effet c'est découvrir les bosses qui est sympa, après c'est l'usine.


vendredi
28 novembre 2008 à 16:41
 
 

Lama colérique a écrit
JiHeM a écrit
LeChat a écrit

Pour les niveaux, lorsque j'ai choisi de démarrer, je l'ai fait au niveau 1. Mais je crois me souvenir qu'il y a possibilité de démarrer au niveau 60 ou 70 et avec genre 15.000 po.

Rien que cet aspect suffit à tuer tout l'intérêt. Le plaisir du jeu provient en grande partie de la montée en niveau du personnage. Commencer direct au niveau 70 avec plein d'or c'est tout simplement du cheat, c'est aussi débile que de faire appel à un farmer chinois mais en gratuit.
Oui enfin, ce n'est qu'une possibilité, tout comme payer un chinois pour te monter le perso n'est aussi qu'une possibilité. Dire que ça t'emppêche de t'amuser, c'est un peu n'importe quoi là. Surtout que l'intérêt de ce serveur, c'est que tu peux te lancer à ton rythme, sans te préoccuper d'un abonnement, est ce que ça vaut le coup de continuer, et est ce que tu veux t'engager sur une longue période.

Sinon, le chat, je n'ai pas compris ce que tu as fait hier, après que tu sois mort la première fois, visiblement, tu as voulu partir explorer le reste du donjon tout seul sans que je sois là pour protéger ton petit string rouge. Donc forcément, tu es remort et puis là, tu as disparu ? Complétement ?
Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Bah vu que tu n'as pas donné signe de vie après que je t'ai dit avoir mouru la première fois ni après la deuxième en essayant de revenir tout seul je suis parti faire une autre quête. Je n'allais pas attendre une heure que tu donnes signe de vie vu qu'il était déjà au moins 1h du mat.

Lama colérique a écrit
(ah, et puis, si un jour vous faites un truc avec le chat, faites attention, il règle tout de manière à ce que tout le loot lui revienne, même les rognures des ongles sales des monstres)

N'écoutez pas le Lama, il a deux tension et il lui faut 10mn avec son gros boeuf hémiplégique pour fouiller un corps.

JiHeM a écrit
LeChat a écrit

Pour les niveaux, lorsque j'ai choisi de démarrer, je l'ai fait au niveau 1. Mais je crois me souvenir qu'il y a possibilité de démarrer au niveau 60 ou 70 et avec genre 15.000 po.

Rien que cet aspect suffit à tuer tout l'intérêt. Le plaisir du jeu provient en grande partie de la montée en niveau du personnage. Commencer direct au niveau 70 avec plein d'or c'est tout simplement du cheat, c'est aussi débile que de faire appel à un farmer chinois mais en gratuit.

Bah, c'est clair que la possibilité de commencer au niveau 70 n'est qu'une possibilité. Tu sais JiHeM, on peut trouver des cheats pour tous les jeux, ce n'est pas pour cela qu'on s'en sers...

Kane a écrit
Une petite question : est-ce que les gens ne profitent pas que ce soit gratuit et qu'il n'y ai pas de MG pour se comporter encore plus comme des connards ? Je veux dire, plus que d'habitude...

Il y a des MJ et les joueurs se comportent très correctement. Même si leurs orthographes ne sont pas toujours parfaites, beaucoup écrivent proprement (sans abbréviation SMS).


D'ailleurs, coté maître de jeu il devait y en avoir un bon hier quand j'ai fait une quête où je devais apporter un message à Thrall à Ogrimmar.
Je le cherchais et c'est lui qui m'a appelé, puis on a tapé une discute bien RP. Ca fait toujours plaisir...


Dernière modification le 28/11/08 à 19:50 par LeChat
vendredi
28 novembre 2008 à 19:46
 
 

LeChat a écrit

Tu sais JiHeM, tu peux trouver des cheats pour tous les jeux, ce n'est pas pour cela qu'on s'en sers...

Les cheats, par définition, il suffit qu'une personne s'en serve pour pourrir l'expérience de tout le monde.


vendredi
28 novembre 2008 à 19:50
 
 

JiHeM a écrit
LeChat a écrit

Tu sais JiHeM, tu peux trouver des cheats pour tous les jeux, ce n'est pas pour cela qu'on s'en sers...

Les cheats, par définition, il suffit qu'une personne s'en serve pour pourrir l'expérience de tout le monde.

On n'est pas à CS. Tu n'es pas obligé de faire du PVP avec un LVL 70 ni même de jouer avec lui.


vendredi
28 novembre 2008 à 19:51
 
 

Lama colérique
#30 Erotomane

LeChat a écrit
Lama colérique a écrit
Sinon, le chat, je n'ai pas compris ce que tu as fait hier, après que tu sois mort la première fois, visiblement, tu as voulu partir explorer le reste du donjon tout seul sans que je sois là pour protéger ton petit string rouge. Donc forcément, tu es remort et puis là, tu as disparu ? Complétement ?
Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Bah vu que tu n'as pas donné signe de vie après que je t'ai dit avoir mouru la première fois ni après la deuxième en essayant de revenir tout seul je suis parti faire une autre quête. Je n'allais pas attendre une heure que tu donnes signe de vie vu qu'il était déjà au moins 1h du mat.
Ah bon, moi, j'attendais tranquillement que tu reviennes, mais tu t'es trompé de chemin, et donc forcément, tu as retrouvé des monstres que je n'avais pas encore tué. Et quand je te demandais ce que tu faisais, tu me disais, j'arrive, j'arrive. En fait, tu as du te vexer de te tromper de chemin, et tu es parti

Et puis pour le loot, c'est surtout que tu règles le loot de manière à ce que ce soit toi qui reçois tout, petit canaillou

LeChat a écrit
JiHeM a écrit
LeChat a écrit

Pour les niveaux, lorsque j'ai choisi de démarrer, je l'ai fait au niveau 1. Mais je crois me souvenir qu'il y a possibilité de démarrer au niveau 60 ou 70 et avec genre 15.000 po.

Rien que cet aspect suffit à tuer tout l'intérêt. Le plaisir du jeu provient en grande partie de la montée en niveau du personnage. Commencer direct au niveau 70 avec plein d'or c'est tout simplement du cheat, c'est aussi débile que de faire appel à un farmer chinois mais en gratuit.

Bah, c'est clair que la possibilité de commencer au niveau 70 n'est qu'une possibilité. Tu sais JiHeM, on peut trouver des cheats pour tous les jeux, ce n'est pas pour cela qu'on s'en sers...

Et puis dans WoW, quand tu joues avec quelqu'un, qu'il ait payé pour avoir un perso haut niveau où qu'il l'ait monté lui même, ça ne change pas grand chose


samedi
29 novembre 2008 à 10:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.