l'asile.fr


Grand Theft Auto

Salut c'est Jean Felix Antoine De la House music,

Alors comme certains ont pu le voir, j'ai récemment acheté la total GTA sur Steam.

Je me permet donc d'ouvrir ce topic pour tout ce qui touche de prés ou de loin aux GTA.

-------------------------------------------------------------------------------------

J'ouvre le bal avec un coup de gueule :

- Quand je configure mes touches pour pouvoir regarder sur le côté de la bagnole dans le menu (J et I), ben en jeu ça reste en par défaut (num 1 et 2).
Des idées ?

- Autre point critique, il paraitrait qu'on ne peut pas modder les jeux car Steam veille, quelqu'un peut confirmer, non parce que j'ai racheté les GTA à cette même fin donc bon...

- Dernier truc, y'a t'il moyen de jouer aux GTA sans avoir Steam allumé ?

Fruden Gut !


samedi
07 février 2009 à 20:40
 
 

tu peux tenter d'activer le mode hors connexion de steam dans le menu fichier.


dimanche
08 février 2009 à 12:10
 
 

Ah pas con, va falloir que je tente.

Sinon j'ai compris pourquoi les attributions de touches ne fonctionnaient pas. Les anciennes sauvegardes et autres fichiers de settings issuers de la version boite ne fonctionnent pas avec la version Steam.


dimanche
08 février 2009 à 19:00
 
 

Merci Akshell pour le mode hors connexion. J'avais jamais utilisé/recherché cette fonction mais je la trouve bien pratique pour éviter d'emmerder les potos sur Steam (d'autant qu'en moddant VC, j'arrête pas de relancer)

En parlant de mod, pour ceux qui comme moi aiment piloter de vrais engins, y'a toujours GTA inside (attention leurs bandeaux de pub sont téra-chiants) et GTA worldmods (très largement accés sur SA et pas assez sur GTA3/VC par contre) en bien fournis mais il y'a aussi depuis quelques temps Link View Apartments où l'on peut trouver quelques conversions depuis SA pour VC.


Dernière modification le 24/02/09 à 18:15 par CAPTN_CAVERN
mardi
24 février 2009 à 18:14
 
 

Tiens ça y est c'est bien partis pour GTA IV :








mardi
04 août 2009 à 21:12
 
 

J'ajouterai GTA Macreators .

edit : je viens de voir qu'ils avaient retiré toutes les caisses :(


Dernière modification le 25/08/09 à 13:08 par PoWa
mardi
25 août 2009 à 12:13
 
 

Ouais, c'est assez débile d'ailleurs.

Globement façon, faut soit s'orienter vers de l'allemand soit vers du Ruskof.


mardi
25 août 2009 à 13:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.