l'asile.fr


Street Fighter 4 - Here comes a new challenger!

Gingembre
#1 Affreudisiaque

Bon, y'a t'il des tataneurs dans la salle, et plus particulièrement des tataneurs sur le Xbox Live?
Laissez votre gamertag qu'on puisse se foutre sur la gueule à l'occase!

Le mien: Gingembre


lundi
02 mars 2009 à 14:59
 
 

Repiemink
#2 Mr Bricolage

C'est quoi une xbox?


lundi
02 mars 2009 à 15:16
 
 

Gingembre
#3 Affreudisiaque

C'est une machine vendue environ 200 euros qui te permet de t'éclater sur tout un tas de chouettes jeux, le tout tranquillement installé dans ton canapé devant un écran 42 pouces et sans avoir à installer quoi que ce soit ou te faire chier à jouer en 12 fps parce que ta carte vidéo a plus de 6 mois ou qu'il faut aller chercher un patch sur un ftp roumain sécurisé :)


lundi
02 mars 2009 à 15:32
 
 

Oui enfin pour 200€ t'as pas ton écran 42 pouces.


lundi
02 mars 2009 à 15:38
 
 

Gingembre
#5 Affreudisiaque

C'est pas fini le pinaillage de pucelle là les Nofrag dolls?


lundi
02 mars 2009 à 15:49
 
 

Dableuf a écrit
Oui enfin pour 200€ t'as pas ton écran 42 pouces.
Ni un tas de chouettes jeux.


Dernière modification le 02/03/09 à 15:51 par LeChat
lundi
02 mars 2009 à 15:50
 
 

Kane
#7 Satan m'habite

Gingembre a écrit
C'est une machine vendue environ 200 euros qui te permet de t'éclater sur tout un tas de chouettes jeux, le tout tranquillement installé dans ton canapé devant un écran 42 pouces et sans avoir à installer quoi que ce soit ou te faire chier à jouer en 12 fps parce que ta carte vidéo a plus de 6 mois ou qu'il faut aller chercher un patch sur un ftp roumain sécurisé :)


Non, tu te fais chier à 12fps d'origine sans rien pouvoir faire. Sinon, sachant que mes jeux favoris sont RTS, FPS et simulation, je ne vois pas l'interêt de claquer l'équivalent de 4 ou 5 jeux PC dans une turbine à gaz.


lundi
02 mars 2009 à 16:09
 
 

Gingembre
#8 Affreudisiaque

ah putain si même les chats s'y mettent...

@Kane et les autres: écoutez c'est surement un sujet très interessant mais en fait je m'en branle sévère de savoir si les consoles c'est mieux/moins bien/différent du PC pour jouer. J'ai juste répondu ironiquement pour clore le truc, pas pour lancer un débat à la con (oui c'est raté).

Ma question c'est de savoir si certains d'entre vous jouent à SF4 pour éventuellement jouer ensemble, ça ne va pas plus loin. Aux dernières nouvelles, il n'est pas encore sorti sur PC.


Dernière modification le 02/03/09 à 16:18 par Gingembre
lundi
02 mars 2009 à 16:10
 
 

Haha, moi qui croyait qu'on allait retomber dans le vieux troll pc/xbox, je suis déception.



De toute façon la xbox c'est qu'une sous-PS3.


lundi
02 mars 2009 à 16:22
 
 

LeChat a écrit
Dableuf a écrit
Oui enfin pour 200€ t'as pas ton écran 42 pouces.
Ni un tas de chouettes jeux.

Et faut la renvoyer au SAV tous les 3 mois.


lundi
02 mars 2009 à 16:25
 
 

Lama colérique
#11 Erotomane

Dableuf a écrit
Haha, moi qui croyait qu'on allait retomber dans le vieux troll pc/xbox, je suis déception.



De toute façon la xbox c'est qu'une sous-PS3.
Il n'y a pas de débat, tout le monde est d'accord pour dire que les consoles, c'est de la mierda


lundi
02 mars 2009 à 16:42
 
 

Surtout que jouer à un SF avec un pad 4 boutons en façade, ça craint.


lundi
02 mars 2009 à 17:05
 
 

Depuis ce week-end, j'ai perdu toute sensibilité au niveau du pouce gauche.


lundi
02 mars 2009 à 17:06
 
 

Kane
#14 Satan m'habite

@JiHeM et les autres: écoutez c'est surement un sujet très interessant mais en fait je m'en branle sévère de savoir si le pad c'est mieux/moins bien/différent du joystick pour jouer. J'ai juste répondu ironiquement pour clore le truc, pas pour lancer un débat à la con (oui c'est raté).


lundi
02 mars 2009 à 17:07
 
 

Kane
#15 Satan m'habite

carwin a écrit
Depuis ce week-end, j'ai perdu toute sensibilité au niveau du pouce gauche.


ARg, se retenir de faire une blague sur la masturbation


lundi
02 mars 2009 à 17:08
 
 

Gingembre
#16 Affreudisiaque

Vous meritez tous un bon gros Ultra combo finish.


lundi
02 mars 2009 à 17:11
 
 

Repiemink
#17 Mr Bricolage

Je demandais juste comme ça.

Mais c'est bon j'ai ma réponse. La xbox en fait c'est juste une grosse boîte à troll.


lundi
02 mars 2009 à 17:26
 
 

Voilà.


lundi
02 mars 2009 à 17:41
 
 

Repiemink a écrit
Je demandais juste comme ça.

Mais c'est bon j'ai ma réponse. La xbox console en fait c'est juste une grosse boîte à troll.


lundi
02 mars 2009 à 17:41
 
 

Histoire d'entretenir sa tendinite, un petit manouelle est sorti.


mercredi
04 mars 2009 à 10:15
 
 

Perso, ma xbox360 étant tombée en panne (oui, le RRoD), j'attends son retour réparée pour me demander s'il me faut ou non acheter ce jeu, qui, il est vrai, flatte l'oeil et récompense le réflexe bien dosé.


mercredi
04 mars 2009 à 14:57
 
 

J'y ai joué chez un pote avec deux sticks arcades, c'est la toutoute première fois qu'un jeu xbox me fait envie.


mercredi
04 mars 2009 à 16:26
 
 

Ça tombe bien il sort sur PC.


mercredi
04 mars 2009 à 16:35
 
 

Je sais John-Mary, mais c'est pour dire à CelibatMan que si il a déja acheté des bouses comme Assassin's creed et autres Gears of War, ben SF4 il peut y aller les yeux fermés.


mercredi
04 mars 2009 à 16:43
 
 

Non mais Cyp: les bouses, il m'arrive d'en acheter, mais je regrette, après ! Le but est donc de ne pas en racheter.
De plus, SFIV, sans le "golden (shower) live membership" ça doit être tristounet, non ?


mercredi
04 mars 2009 à 16:46
 
 

tristounet ? Je pensais naivement que tu avais des amis à inviter, et que ca serait l'achat idéal pour te resociabiliser après ton changement d'emploi.


mercredi
04 mars 2009 à 16:48
 
 

Cyp a écrit
tristounet ? Je pensais naivement que tu avais des amis à inviter, et que ca serait l'achat idéal pour te resociabiliser après ton changement d'emploi.

J'aurais acheté une wii, voyons.


mercredi
04 mars 2009 à 18:07
 
 

Avec une wii, il faudra pas venir te plaindre de tes nouveaux amis amadoués grâce aux lapins crétins.


mercredi
04 mars 2009 à 22:06
 
 

Cyp a écrit
[...]avec deux sticks arcades

C'était quoi comme bâton de joie ?


vendredi
06 mars 2009 à 20:33
 
 

Le stick officiel SFIV + un stick microsoft avec moins de boutons, dont je ne me rappelle plus le nom.
L'officiel est plus gros avec les boutons cheatés pour taper les 3 coups de poing ou de pied en même temps, mais bizarrement on a constaté plus de victoires avec l'autre :)
Les deux sont ultra solides, un vrai défouloir.


dimanche
08 mars 2009 à 15:41
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.