l'asile.fr


eRepublik

Pour ceux qui jouent à erepublik.

Mon pseudo là-bas : LeChat


url : http://www.erepublik.com/fr

Que faire sur eRepublik

[SOLIDARITE] Infos pour les nouveaux 2

Wiki


Dernière modification le 29/04/09 à 10:07 par LeChat
mardi
28 avril 2009 à 20:19
 
 

Ça vaut quoi ?
Petite présentation s'il-te-plaît ?


mardi
28 avril 2009 à 20:37
 
 

J'y ai passé deux fois 5 mn alors, en vrac ce que j'ai compris :

Tu crées un perso qui doit travailler pour gagner de l'argent et s'entraîner.

L'argent sert à acheter de la bouffe (nécessaire pour vivre) et des biens de consommation (qui semblent augmenter ton wellness que tu consommes en travaillant/t'entraînant).

Après ça semble plus intéressant à un autre niveau. Tu fais parti d'un pays, il y a des guerres (d'où l'entraînement) et de la colonisation.

De la politique avec des partis, des élections, des lois.

Tu bosses dans des sociétés qui produisent et où tu consommes. Il y a de la compétitivité sur les prix.


mardi
28 avril 2009 à 20:51
 
 

Ah ouais... Un peu trop réalité 2.0 pour moi alors.


mardi
28 avril 2009 à 20:59
 
 

Bonjour moi c'est CaptNCook.

Pour l'instant, je vois ça comme un site avec une cholie interface mais je suis pas sûr qu'il y ait un jeu derrière. Il y a des pays, des gouvernements, des partis politiques, des journaux, des organisations, des compagnies, des armées nationales et puis des travailleurs. La première journée, j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire : trouvé un job mal payé, acheté de la bouffe pas cher, fait mon entrainement militaire et indiqué une image en avatar pour gagner de l'xp. Donc le début est un peu nul. Je regarderai comment ça bouge dans les prochains jours et comment monte l'xp.


mardi
28 avril 2009 à 21:05
 
 

Disons qu'avec des niveaux plus élevés et de l'or, il semble y avoir la possibilité de faire pas mal de choses. Mais le départ est pas très attractif je trouve.


mardi
28 avril 2009 à 21:11
 
 

kaplan
#7 Joe Le Mérou

Oui, je me suis inscrit après avoir mis le lien sur la tribune mais je dois dire que le début est pas franchement passionnant.


mercredi
29 avril 2009 à 09:11
 
 

Repiemink
#8 Mr Bricolage

Pas moyen de choisir une région lors de l'inscription via un proxy :/


jeudi
30 avril 2009 à 09:35
 
 

Lvl 8 !


jeudi
07 mai 2009 à 09:57
 
 

Tiens comment tu as fais pour grimper aussi vite ? Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ? Est-ce que c'est plus intéressant ? Moi je trouve ça assez chiant.


jeudi
07 mai 2009 à 11:43
 
 

Il y a une guerre de resistance. Donc baston et LVL UP.

Comme je l'ai déjà dit, l'intérêt tient plus à la communauté qu'aux actions assez simples que l'on peut faire.


jeudi
07 mai 2009 à 12:53
 
 

Une brève histoire du monde


vendredi
08 mai 2009 à 13:15
 
 

Lvl 9 !

Y'a une guerre en cours.


samedi
09 mai 2009 à 21:18
 
 

Level 8. C'est un peu galère l'heure qui n'est pas du tout adapté pour les joueurs européens (en plus pour des développeurs roumains, je trouve ça con).

@LeChat : tu as déjà utilisé ton or ?


Dernière modification le 09/05/09 à 21:44 par CaptNCook
samedi
09 mai 2009 à 21:42
 
 

CaptNCook a écrit
Level 8. C'est un peu galère l'heure qui n'est pas du tout adapté pour les joueurs européens (en plus pour des développeurs roumains, je trouve ça con).

@LeChat : tu as déjà utilisé ton or ?

J'en ai utilisé pour acheter des armes. Cela fait plus de points de dégât donc on monte plus vite en expérience (mais je suis toujours trouffion).
Il doit me rester un peu plus de 2G.
Je voulais acheter une maison mais ça attendra. Je compte prendre directement une Q2.
Je ne sais pas si c'est la bonne stratégie mais il semble que je monte bien de niveau.

Pour l'heure, je ne trouve pas ça trop gênant vu que l'on change de jour à 9h du matin.
Visiblement ils lancent les offensives à 12h00 (donc 21h chez nous) ce qui doit permettre de combattre sur deux jours et donc de se soigner deux fois.


Dernière modification le 09/05/09 à 22:33 par LeChat
samedi
09 mai 2009 à 22:32
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.