l'asile.fr


Heroes of might of magic kingdoms

Lama colérique
#1 Erotomane

Le site de heroes en ligne vient d'ouvrir. Je me suis ouvert un compte pour voir à quoi ça ressemblait, et ça a l'air plutôt sympatoche. Ca reprend le principe de heroes, avec l'aspect multijoueur des jeux jouables depuis le navigateur (genre hordes et compagnie).

Bon évidemment, il ne faut pas espérer monter son personnage niveau 15 dans la journée, le simple fait de construire la taverne prend une heure ...

Si certains veulent essayer, je peux vous passer mon "key friend", ce qui placera votre ville près de la mienne. Comme ça, on sera copain, on fera des alliances, et on ira taper sur les méchants pour leur prendre leurs terres, violer leurs vaches et tuer leurs femmes


mercredi
16 septembre 2009 à 16:21
 
 

Ca mange combien de temps par jour ?
Enfin, tu répondras d'ici deux trois jours le temps de te faire une idée.


mercredi
16 septembre 2009 à 17:17
 
 

Lama colérique
#3 Erotomane

Ça ne prend pas très longtemps. Tu définis les actions, et tu attends qu'elles se déroulent
Aller attaquer une mine par exemple, c'est trois heures. Tu reviens après pour donner de nouveaux ordres

En gros, je dirais plusieurs fois quelques minutes grand maximum


mercredi
16 septembre 2009 à 17:42
 
 

Oui comme Travian, ça prend ce temps là au début mais j'imagine que c'est de pire en pire quand on progresse dans le jeu, jusqu'à devenir une contrainte ultra pénible (genre pour optimiser je dois absolument me connecter à 4h15).


jeudi
17 septembre 2009 à 09:30
 
 

Bestaflex
#5 J'aime la série Stargate

Ok moi je prends file moi ton truc en mp pour que je m'inscrive.


jeudi
17 septembre 2009 à 10:32
 
 

Bestaflex
#6 J'aime la série Stargate

Par contre je dois prendre une race spéciale ou je peux choisir ce que je veux ?


jeudi
17 septembre 2009 à 12:28
 
 

Lama colérique
#7 Erotomane

J'ai pris chaos, mais j'ai l'impression que l'on peut prendre n'importe quoi. Sur la carte, on voit des alliances qui regroupent différentes races


jeudi
17 septembre 2009 à 12:33
 
 

Bestaflex
#8 J'aime la série Stargate

Ok voila un petit havre de chaos créé juste tout contre ton bled.


Dernière modification le 17/09/09 à 13:41 par Bestaflex
jeudi
17 septembre 2009 à 13:36
 
 

Lama colérique
#9 Erotomane

Ah oui, j'ai un nouveau voisin

Viendez les autres §§§


jeudi
17 septembre 2009 à 14:19
 
 

Bestaflex
#10 J'aime la série Stargate

vite parce que y'a bientot plus de place dans notre coin pour les copains.


jeudi
17 septembre 2009 à 14:27
 
 

Bestaflex
#11 J'aime la série Stargate

Bon bah j'ai 3 héros, une ville qui s'étoffe et des armées qui tentent de regagner les territoires aux mains des monstres.

J'ai une proposition d'alliance avec braghda ou je ne sais quoi, tu as des idées sur les alliances ?


vendredi
18 septembre 2009 à 13:46
 
 

Lama colérique
#12 Erotomane

En fait, pour l'instant, je n'ai pas trop regardé au niveau des alliances. Je penses qu'elles sont indispensables, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
La proposition, tu l'as reçue par courrier ?


vendredi
18 septembre 2009 à 19:33
 
 

Bestaflex
#13 J'aime la série Stargate

ouais directement dans le mail ingame.


vendredi
18 septembre 2009 à 21:54
 
 

Bestaflex
#14 J'aime la série Stargate

Dis moi tu galère pas a vider les monstres de ta région ? moi je dois avoir 13.000 points d'armée et la moindre région fait minimum 15-20k d'ennemis.


samedi
19 septembre 2009 à 14:45
 
 

C'est un web-game ou il faut un client de jeu ?


samedi
19 septembre 2009 à 15:38
 
 

Lama colérique
#16 Erotomane

C'est un web game, comme horde, rien à installer et une interface plutôt bien foutu

Besta, je suis un peu pareil, j'ai à peu près une armée de la même taille, mais les monstres ont entre 15 et 25k, enfin celles qui sont sur le bord de la carte.
Et en plus, j'ai fait quelques conneries dans le choix de développement ...


samedi
19 septembre 2009 à 15:52
 
 

Effectivement. J'avais survolé ton premier message.
Par contre le nombre d'inscriptions étaient limitées, j'ai raté le coche.


samedi
19 septembre 2009 à 16:02
 
 

Bestaflex
#18 J'aime la série Stargate

Moi j'ai carrément du mal a decoller question thunes et materiaux, je vais devoir laisser passer un jour ou seux avant d'envisager quoi que ce soit, juste pour pouvoir stocker de quoi recruter de la piétaille pas trop pourrie


samedi
19 septembre 2009 à 18:20
 
 

Bestaflex
#19 J'aime la série Stargate

Bon j'ai rejoint le culte de braghda histoire de voir ce que donne une alliance. En gros le gars fait pas partie d'un gros truc ou il faut aller sur un forum obligatoirement et a participé a la beta fermée donc connait un peu les mécanismes.


dimanche
20 septembre 2009 à 12:43
 
 

Lama colérique
#20 Erotomane

Tu peux m'inviter ?

Edit : Ah bah j'ai reçu une invitation aussi, je vais aller voir


dimanche
20 septembre 2009 à 17:28
 
 

Lama colérique
#21 Erotomane

Bestaflex a écrit
Moi j'ai carrément du mal a decoller question thunes et materiaux, je vais devoir laisser passer un jour ou seux avant d'envisager quoi que ce soit, juste pour pouvoir stocker de quoi recruter de la piétaille pas trop pourrie
Je viens de regarder tes statistiques, c'est encore difficile niveau sousous :)


jeudi
24 septembre 2009 à 23:14
 
 

Bestaflex
#22 J'aime la série Stargate

c'est clair que je rame mais faut dire que je recrute pas mal et que je quasi proprio de tout.

Mais si tu as des astuces pour faire de la thune je suis preneur.

En fait je réalise que j'avais rien capté au systeme de combat et que j'ai eu des pertes hallucinantes tout le début de partie et que forcément j'ai du compenser via des thunes.

Je vois que toi tu as dejà phagocyté les bled alentours... franchement je suis preneur de tout conseil parce que là je vais attquer les cases avec des ennemis à plus de 25k et je vais en chier grave.


Dernière modification le 25/09/09 à 10:02 par Bestaflex
vendredi
25 septembre 2009 à 09:38
 
 

Lama colérique
#23 Erotomane

Je t'ai même piqué des cases à toi. Si tu regardes bien, tu verras qu'elles sont sous mon contrôle :)

Pour la tune, je n'ai pas vraiment d'astuces. J'ai passé plusieurs jours à améliorer les mines, sans recruter. Et j'ai tendance à favoriser les améliorations au recrutement quand je peux, vu que c'est plus rentable sur le long terme.
Pour la zone d'influence, ça dépend surtout de la puissance de ton armée et un peu du niveau de ta ville. En gros, pour grossir, il faut que ton score de domination soit supérieur à 30 000. Il y a un petit tutorial pour des infos plus précises

Pour le système de combat, j'ai toujours un peu de mal, mais je commence à comprendre doucement. Sur ce sujet, il y a des explications pour gagner des combats sans perdre d'unités.
Et sinon, j'ai trouvé ce petit simulateur pour savoir comment organiser ton armée pour maximiser ton expérience et réduire les pertes avant le combat


vendredi
25 septembre 2009 à 10:38
 
 

Bestaflex
#24 J'aime la série Stargate

Mais tu as réussi a reprendre toutes les zones ? même avec plus de 25k monstres ? parce que j'ai de quoi m'étendre mais apparemment je n'ai pas le droit de coloniser.


vendredi
25 septembre 2009 à 18:12
 
 

Lama colérique
#25 Erotomane

Je ne me suis pas encore vraiment attaquer aux zones à 25k. Comme je te l'ai dit, je préfère construire des améliorations le plus tôt possible plutôt que de recruter. J'en suis là pour l'instant :


Je ne sais pas ce qu'il faut pour coloniser, mais c'est différent de la zone d'influence.

Sinon, c'est un peu mort le forum de l'alliance ...


vendredi
25 septembre 2009 à 18:30
 
 

Lama colérique
#26 Erotomane

Dis moi besta, dans les quêtes, on me demande de créer une nouvelle ville.
Tu sais comment on fait ?


lundi
28 septembre 2009 à 19:13
 
 

Bestaflex
#27 J'aime la série Stargate

Houla j'ai déjà pas du tout cette quête j'ai même rien colonise encore, j'essaie juste de rattrapper mon retard en domination.

En plus entre le fait que j'ai pas le net chez moi cause déménagement et que je suis tout le temps a l'extérieur pour le taff je fais pas grand chose (et ça marche très mal sur mon iPhone)


mardi
29 septembre 2009 à 14:11
 
 

Lama colérique
#28 Erotomane

Bon en fait, c'est tout con, il suffit d'afficher la zone dans laquelle tu veux créer une ville, sélectionner un héros avec une armée et attendre.

Par contre, dans la zone de ma nouvelle ville, les armées sont rudes. Ça monte jusqu'à 75 000.
Ouille


mardi
29 septembre 2009 à 16:54
 
 

Bestaflex
#29 J'aime la série Stargate

Juste un truc pour squatter les terrains dans les carrés a côté de ta ville (comme ceux que tu m'as piqué) il faut passer niveau 2 de domination et faire "coloniser" j'ai bon ? ou ça se fait tout seul juste en suivant ton score de domination ?

Et pour exploiter les mines de ces carrés faut une ville ou juste en en étant "proprio" ça roule ?

franchement leur tuto sert à queudalle.


mardi
29 septembre 2009 à 18:00
 
 

Lama colérique
#30 Erotomane

Pour squatter les terrains, il suffit de passer le niveau 2 de domination, ça étend la zone d'influence de ta ville automatiquement. Si j'ai bien compris, coloniser permet de créer une nouvelle ville dans la case. Pour l'exploitation des mines, j'ai l'impression que l'on ne peut les exploiter que s'il y a une ville dans la case.
Du coup, je ne comprends pas trop l'intérêt de la zone d'influence, à la limite avoir plus de choix pour créer une nouvelle ville mais à part ça, je ne vois pas trop pour l'instant

Par contre, c'est clair que leur tutorial, c'est un peu de la merde, on est obligé de faire des conneries pour comprendre. Heureusement qu'il y a les forums, ça permet de limiter la casse ...


mardi
29 septembre 2009 à 18:14
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.