l'asile.fr


Diable 3

Non mais diablo 2 je jouais qu'en solo, pas besoin de ce charabia imbitable.


mercredi
27 juin 2012 à 08:22
 
 

Ah le naufrage de la vieillesse...


mercredi
27 juin 2012 à 08:51
 
 

D2 en solo ? Tu étais vieux avant l'age alors :D


mercredi
27 juin 2012 à 10:22
 
 

Gingembre
#274 Affreudisiaque

Repie fait tout en solo.
Une habitude prise au tout début de sa puberté...


mercredi
27 juin 2012 à 10:25
 
 

Me rappelle pas avoir eu un internet de compèt' quand je jouais à D2 hein..


mercredi
27 juin 2012 à 10:36
 
 

Bah à l'époque j'avais déja l'ADSL ...


mercredi
27 juin 2012 à 12:37
 
 

Gingembre
#277 Affreudisiaque

A l'époque j'avais déjà la fibre et une voiture volante


mercredi
27 juin 2012 à 13:06
 
 

kaplan a écrit
Bah à l'époque j'avais déja l'ADSL ...

RICHE§ CITADIN §§


mercredi
27 juin 2012 à 13:10
 
 

Lama colérique
#279 Erotomane

Conikafik a écrit
Putain mais super j'en suis au début de l'acte II en niveau enfer et je me fais défoncé par le moindre boss elite de merde qui traine dans le coin. Du coup obligé de passer par l'hotel des ventes pour choper du matos digne de ce nom. Je trouve que ça tue complètement l'intérêt du loot du jeu.

Je veux pas dire, mais à aucun moment tu ne te pose la vraie question. Est ce que ce ne serait pas toi qui serait nul ?


mercredi
27 juin 2012 à 19:32
 
 

Lama colérique
#280 Erotomane

Qui ne dit mot consent comme on dit, tu es donc mauvais
Par contre, je suis curieux, tu utilises quoi comme caractéristiques ? Je pose la question parce que mon barbare est bloqué niveau 1 en enfer avec une arme dénichée à l'hotel des vente ...


jeudi
28 juin 2012 à 19:21
 
 

Bah le barb est censé tanker au max parce que les dps c'est pas trop ça. Quoiqu'avec un bon stuff tu peux finir l'enfer sans trop de problèmes théoriquement.

Là perso j'ai commencé un barb, j'ai cumulé le set de Born et le set de Cain au niveau 23, c'était cheaté, je prenais plus de dégâts.


vendredi
29 juin 2012 à 08:45
 
 

Lama colérique
#282 Erotomane

Ouai ben moi, j'ai pas encore récupéré un seul plan, alors un set complet ....
J'ai un peu augmenté la durée entre deux morts en changeant les caractéristiques, mais ça reste tendu


vendredi
29 juin 2012 à 19:05
 
 

Ahah, tu crois que je les ai droppés mes items de set ? J'ai droppé deux items de set en 200 heures de jeu, c'est ingérable. Hotel des ventes direct. En fait ce jeu te pousse à tricherprendre la solution de facilité, donc au final faut juste farmer de l'or.


vendredi
29 juin 2012 à 20:54
 
 

Mais quitte à farmer, pourquoi vous jouez pas à WOW plutôt ?


samedi
30 juin 2012 à 08:23
 
 

hohun a écrit
Ahah, tu crois que je les ai droppés mes items de set ? J'ai droppé deux items de set en 200 heures de jeu, c'est ingérable. Hotel des ventes direct. En fait ce jeu te pousse à tricherprendre la solution de facilité, donc au final faut juste farmer de l'or.

Ouais voilà je trouve que c'est le gros point noir du jeu. Dans D2 tu pouvais passer des heures à chercher un objet de set tu trouvais toujours quelque chose de sympa, alors que là c'est HV direct. Aucun intérêt sur le long terme.


samedi
30 juin 2012 à 10:27
 
 

Tiens, ça m'a fait penser à Diablo III ça...


samedi
30 juin 2012 à 18:34
 
 

Lama colérique
#287 Erotomane

kaplan a écrit
Mais quitte à farmer, pourquoi vous jouez pas à WOW plutôt ?

Ah mais ça n'a rien à voir, diablo est beaucoup mieux. Le farm dans wow, c'est juste du farm vulgaire alors que dans diablo, c'est du farm quoi, du vrai.


Dernière modification le 30/06/12 à 19:30 par Lama colérique
samedi
30 juin 2012 à 19:26
 
 

Gingembre
#288 Affreudisiaque

Hé ben, j'en ai chié ma race pour buter Diablo en mode Enfer !
Et pourtant j'ai plus ou moins traverser tranquillement ce mode
Mais lui il m'en a fait baver !
Aller, c'est parti pour l'Arma, avant surement de stopper quand je serais arrivé devant le fameux mur de l'acte 3...


dimanche
01 juillet 2012 à 22:54
 
 

Somodie mon amour.


lundi
02 juillet 2012 à 12:37
 
 

Haha :)
Mais sérieusement, c'est pas possible que ça soit les mêmes gars qui bossent sur WOW depuis des années ?
Ils ont forcément pris des stagiaires.


lundi
02 juillet 2012 à 12:49
 
 

Ouaip là j'ai paumé une arme une main 940 dps et je l'ai un peu mauvaise. Et vu que je droppe un truc de ce genre toutes les trois semaines je l'ai d'autant plus mauvaise.


lundi
02 juillet 2012 à 14:00
 
 

Gingembre
#292 Affreudisiaque

Ils se sont peut être fait hack comme des gros malades et sont déjà bien trop mal pour l'avouer :D
Enfin, on se marre, on parle d'incompétents et de stagiaires, mais sans déconner c'est une sacré putain de machine qu'ils doivent faire rouler. Que ce soit infra, services, sécurité, c'est incomparablement plus balaise que ce que gère les autres boites de jeu (including les gros comme EA)
Je les excuses pas pour autant hein !


lundi
02 juillet 2012 à 14:18
 
 

Normal, on est plutôt dans la cours d'Ebay ou de Yahoo Auction ici.


lundi
02 juillet 2012 à 14:27
 
 

C'est plus balaise, bah ouais voilà ce qui arrive quand on vend un service et non plus un jeu.


lundi
02 juillet 2012 à 14:41
 
 

"Super... j'ai perdu une arme qui m'aurait rapporté 250 Euros"

what ze fuque?? Y a vraiment des gens qui payent pour des items ingame? (quelque soit le jeu) Autant un DLC quand ça dépasse pas les 5€ je veux bien, mais une hache ou une épée à 250€ pour aller défoncer des mobs?


mardi
03 juillet 2012 à 13:43
 
 

Il y a un pgm qui a vendu un hamburger (item useless juste là pour faire "beau") à 250 $.


mardi
03 juillet 2012 à 13:45
 
 

J'admets que je ne comprends pas les mecs qui dépensent des sommes pareilles pour ça... m'enfin si ça permet à des famers de se faire du blé "légalement", après tout, pourquoi pas, hein?
Moi ke serais plutôt du genre à pas lâcher un centime de plus et à essayer de vendre (quand j'aurai des trucs à vendre, évidemment)


mardi
03 juillet 2012 à 14:54
 
 

Pour la même raison qu'on te vend depuis 50 ans des trucs dont tu n'as pas vraiment besoin...


mardi
03 juillet 2012 à 15:13
 
 

Gingembre
#299 Affreudisiaque

Vu que ta maison semble pleine comme un oeuf, je suis à peu près certain qu'on peut y trouver une montagne de machins dont la moitié de la population mondiale dirait "je ne comprends pas que ce mec dépense une somme pareille pour ce truc" :)


Dernière modification le 03/07/12 à 15:40 par Gingembre
mardi
03 juillet 2012 à 15:40
 
 

Bande de salauds, le pire c'est que vous avez raison!


mardi
03 juillet 2012 à 22:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.