l'asile.fr


Diable 3

Ce jeu est vraiment mortel !


mercredi
18 juillet 2012 à 09:33
 
 

We take the security of your personal information very seriously


Haha, of course you do.


vendredi
10 août 2012 à 07:17
 
 

bah voilà comment faut vendre s'te bouz

url : http://www.youtube.com/watch?v=9Xu29CbgibQ&feature=youtu.be


Dernière modification le 13/08/12 à 21:15 par Pisto
lundi
13 août 2012 à 21:14
 
 


mercredi
15 août 2012 à 01:34
 
 

Un jour, les photographes amateurs apprendront à faire la mise au point sur les choses vraiment intéressantes.

Ce jour là, je me poserai sur un banc et je sourirai.

En attendant, LE COMBAT CONTINUE §


mercredi
15 août 2012 à 10:34
 
 

Mais non, c'est un filtre anti-vergeture/cellulite.


mercredi
15 août 2012 à 10:42
 
 

Lama colérique
#310 Erotomane

Ah ! après plus d'un an d'effort, j'ai enfin mon premier personnage niveau 60

Je suis joie


lundi
29 juillet 2013 à 08:29
 
 

Reçu à l'instant (mail officiel blizzard, vu que c'est les seul à avoir cette adresse mail):

Nous vous écrivons pour vous informer que Blizzard a pris la décision de supprimer l’ensemble du système d’hôtel des ventes en pièces d’or et en argent réel de Diablo III.

Lorsque nous avions initialement conçu et implémenté le système d’hôtel des ventes, notre objectif principal était de fournir un système pratique et sûr pour les échanges. Mais après vos nombreux commentaires et avis, il est apparu que, malgré les bénéfices du système d’hôtel des ventes et ses nombreux utilisateurs du monde entier, il devenait progressivement un détournement du cœur du jeu de Diablo, à savoir : la découverte de superbes objets sur les cadavres des monstres.

Nous travaillons encore sur les détails des modalités de la fermeture, mais nous voulions vous prévenir dès cette prise de décision afin de vous donner le plus de temps possible pour vous y préparer. La clôture définitive aura ainsi lieu le 18 mars 2014. Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure de ce processus, mais n’hésitez pas à consulter dès maintenant notre article . Nous vous en dirons davantage prochainement.

- L’équipe de Diablo III

Voilà qui devrait ravir les farmers chinois et russes... on remercie bien fort le portage sur console, qui justifie cette décision (on va quand même pas prendre le risque d'un conflit juridique avec la mère de kévin, sous prétexte qu'il a dépensé pour 40 000€ d'objets D3 sur l'hôtel...

Au passage, avoir vu (à la TV) une pub pour D3 sur console (pour ceux qui auraient raté l'info: D3 sort/va sortir/est sorti sur XBox360 et PS3) m'a fait comme une genre de révélation: un tel portage ne s'improvise pas, il s'agit donc d'une décision prise il y a longtemps, probablement dès le début ou presque du développement du jeu (ou de son deuxième début de dév, en 2005, quand ils ont tout jeté ce qui avait été fait jusque là). Et ça explique au passage tout ce que je n'ai pas aimé dans ce jeu:
- faible nombre de monstres/invocs à l'écran (par rapport à D2 act5 avec un nécro invoc) mais on va pas trop en mettre des fois que la PS3 soit pas capable d'afficher tout ça lors d'une partie multi...
- gameplay mou, en particulier à cause de l'impossibilité de changer de compétence à la volée (encore une fois, je jouais nécro invoc avec près d'une dizaine de malédictions couramment utilisées pour gérer les mobs), mais vu le nombre de boutons sur une manette xbox 360 on peut pas faire autrement...
- absence de choix dans les compétences: au niveau X, ça débloque la version Y de la compétence Z, qui est forcément mieux que tout ce que tu avais jusque là, et donc que tu vas forcément prendre (par rapport aux arbres de compétences impossibles à maxer tous dans D2) mais on va pas obliger kévin à refaire un perso sous prétexte qu'il a fait de mauvais choix au début (alors que refaire des perso avec de nouveaux choix de compétences était 50% du fun de D2, surtout quand un nouvel item apportait de nouvelles possibilités de gameplay).


dimanche
22 septembre 2013 à 10:25
 
 

Ce sont des jeux différents et pas compatibles en multi, donc ça n'a pas de rapport, et il est déjà sorti depuis 2 semaines.
Ils ont aussi revu complètement le système interne des objets, on peut extraire des compétences et les mettre sur un autre objet sur la version PC/Mac.
Enfin ça va pas me faire y rejouer pour autant.


dimanche
22 septembre 2013 à 11:45
 
 

Ouais, ben ça ne donne toujours pas envie de l'acheter.
Par contre ça m'a donné envie de me refaire un peu de D2 tiens...


dimanche
22 septembre 2013 à 12:21
 
 

@LeChat: sinon tu peux essayer Path Of Exile, qui est récent (donc joli, plus que le vieillissant D2 même si je l'adore), gratuit (système de micro transaction pour financer le bazar, mais c'est uniquement des apports "visuels" car les gars veulent pas déséquilibrer le jeu et le transformer en pay-to-win) et avec un système de compétence/progression qui tabasse mémé (genre le sphérier de Final Fantasy X en 10 fois plus grand et plus intéressant).


lundi
23 septembre 2013 à 11:00
 
 

Ouais, je l'ai testé quand il est sorti. Il est pas mal mais j'avais fini par me lasser. 'me souviens plus pourquoi.
Je l'ai peut-être toujours d'installé. Si c'est le cas je retesterai à l'occasion.
M'enfin là je m'amuse bien à D2. Y'a un mod manager (D2SE je crois) qui est sympa.


lundi
23 septembre 2013 à 18:15
 
 

Bon, personne ne s'y remet ici?
Je n'ai vu que Dableuf se remuer un peu la languette.
Vous n'avez pas testé la maj? Beaucoup de choses ont changées. Ca se teste même sans raquer pour Reaper.

Au passage Gingembre, je suis tristesse de ne pas voir mon battletag dans ton premier post :°(
Repiemink#2817 pour rappel.


mercredi
26 mars 2014 à 14:22
 
 

Moi j'y jouerais bien si j'avais internet a casa :(


mercredi
26 mars 2014 à 15:14
 
 

t'as internet où?


mercredi
26 mars 2014 à 15:18
 
 

hohun a écrit
Moi j'y jouerais bien si j'avais internet a casa :(


Mais que fais-tu au Maroc ?


mercredi
26 mars 2014 à 15:19
 
 

Gingembre
#320 Affreudisiaque

Repiemink a écrit
Bon, personne ne s'y remet ici?
Je n'ai vu que Dableuf se remuer un peu la languette.
Vous n'avez pas testé la maj? Beaucoup de choses ont changées. Ca se teste même sans raquer pour Reaper.

Au passage Gingembre, je suis tristesse de ne pas voir mon battletag dans ton premier post :°(
Repiemink#2817 pour rappel.


Korijé


mercredi
26 mars 2014 à 16:35
 
 

Merci Maître.


mercredi
26 mars 2014 à 16:57
 
 

Ha bha Hohun, t'as retrouvé Internet ? :)


mercredi
02 avril 2014 à 17:57
 
 

Gingembre
#323 Affreudisiaque

Message pour Selune: le reaper, en fait c'est le petit garçon du début


mercredi
02 avril 2014 à 18:12
 
 

Selune
#324 Budmo !

Message pour Gingembre : ma bite, en fait, elle est dans ton cul depuis le début


mercredi
02 avril 2014 à 21:29
 
 

ZIZIFESSE XPLDR


jeudi
03 avril 2014 à 09:23
 
 

Gingembre
#326 Affreudisiaque

Il m'en veut encore :D


jeudi
03 avril 2014 à 11:18
 
 

Je viens de créer le club L'Asile. Je sais pas ce que ça fait mais j'y ai invité tous ceux que je pouvais.


mercredi
03 septembre 2014 à 13:29
 
 

Yop, me tâtais à le tester mais j'ai rien compris (ou pas trop cherché) sur le site Battlenet :
Faut acheter Diablo 3 et l'extension, soit 60€ boules ?
OU
seul l'extension suffit ?

Dans le cas ou ça serait la première option, vous connaitriez des bons plans ?


dimanche
22 février 2015 à 15:07
 
 

url : https://eu.battle.net/shop/fr/product/diablo-iii-reaper-of-souls
« Diablo III requis »


dimanche
22 février 2015 à 17:10
 
 

Tain, merci beaucoup, j'avais pas lu.....


dimanche
22 février 2015 à 23:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.