l'asile.fr


Diable 3

Gingembre
#61 Affreudisiaque

Ah la putain de sa maman...Si je me fais un perso sur le srv Euro, je vais pas pouvoir profiter de ce qu'a fait mon main..
Bon tant pis je vais en faire plusieurs de toute manière. Un moine tiens, ça me changera de Karaba.


mercredi
23 mai 2012 à 10:45
 
 

la goth est pas mal aussi.


mercredi
23 mai 2012 à 10:56
 
 

Mais pourquoi créer un perso sur les serveurs US ?


mercredi
23 mai 2012 à 11:09
 
 

Le rêve Américain, tout ça...?


mercredi
23 mai 2012 à 11:11
 
 

c'était les seuls serveurs actifs dimanche ?


mercredi
23 mai 2012 à 11:13
 
 

Ah d'accord, un truc de camés quoi


mercredi
23 mai 2012 à 11:21
 
 

Gingembre
#67 Affreudisiaque

Nan, c'est juste que c'était réglé par défaut sur serveur US. J'ai rien touché, j'ai créé mon perso, et pouf le lendemain il avait disparu. En changeant de serveur je l'ai retrouvé. Donc soit c'était comme ça par défaut, soit bug qui a fait migré mon perso...


Dernière modification le 23/05/12 à 11:39 par Gingembre
mercredi
23 mai 2012 à 11:39
 
 

Gingembre a écrit
Nan, c'est juste que c'était réglé par défaut sur serveur US. J'ai rien touché, j'ai créé mon perso, et pouf le lendemain il avait disparu. En changeant de serveur je l'ai retrouvé. Donc soit c'était comme ça par défaut, soit bug qui a fait migré mon perso...

YOU'RE DOOMED§§§


mercredi
23 mai 2012 à 12:12
 
 

Conikafik#2202

J'en suis au milieu de l'acte 2 je pense, dans les tuyaux de l'aqueduc.

Dispo en général le soir. Bisous les kopaings !


mercredi
23 mai 2012 à 12:26
 
 

Lama colérique
#70 Erotomane

Comment on fait pour voir le serveur sur leqeul on est ?

Edit : J'ai trouvé


Dernière modification le 23/05/12 à 13:02 par Lama colérique
mercredi
23 mai 2012 à 12:44
 
 

Faut recréer vos perso côté Europe, bande de national-traitres !


mercredi
23 mai 2012 à 14:06
 
 

Gingembre
#72 Affreudisiaque

Ca fait chier...
Bon ben je vais créer une pute moine en parallèle pour jouer avec les coupains européens...


mercredi
23 mai 2012 à 14:08
 
 

Lama colérique
#73 Erotomane

Ben en fait, j'ai retrouvé mon premier personnage
Je me demandais où il était passé quand j'ai créé un nouveau personnage

J'échange un moine niveau 31 contre un barbare niveau 6. Je suis joie


mercredi
23 mai 2012 à 14:09
 
 

Gingembre a écritune pute moine


Casse-toi pauv'con ! C'est moi ça, la moniale ! Prends-toi autre chose, j'sais pas, une vendeuse hot de barbapapa ou une infirmière coquine ?


mercredi
23 mai 2012 à 14:19
 
 

Gingembre
#75 Affreudisiaque

Ben Witch Doctor j'en ai déja un et je me retape pas tout depuis le début pour en monter un autre, Demon hunter et Wizard c'est trop gay, reste le barbare ou le moine. Barbare c'est toujours un plaisir mais le moine m'intrigue plus :)


mercredi
23 mai 2012 à 14:24
 
 

Lama colérique
#76 Erotomane

J'ai essayé moine, c'est sympa
Je suis sûr que kaplan achèterait le jeu s'il essayait avec lui


mercredi
23 mai 2012 à 14:29
 
 

Je ne mange pas de ce pain là, monsieur.


mercredi
23 mai 2012 à 15:15
 
 


jeudi
24 mai 2012 à 09:55
 
 

Gingembre
#79 Affreudisiaque

Tout ce bordel pour pas grand chose...
50 euros et je m'éclate dessus depuis des heures, et ça va encore me durer des heures et des heures...aucun scandale pour moi sans déconner. La plupart des chialeuses @c'était mieux avant sont vraiment casse couilles.
Le gamer d'aujourd'hui, bourré de principes, ultra blasé, oubliant la notion de simple plaisir au profit de la polémique moutonnière, c'est lassant...
C'est marrant à chaque fois que ça gueule, on dirait qu'on force les mecs à jouer. Putain mais un truc te plais pas tu l'achètes pas point barre ! Si t'as l'impression que Blizzard va t'enculer, ben te baisses pas !


jeudi
24 mai 2012 à 11:01
 
 

T'es un peu catégorique. T'es quand même en droit d'espérer retrouver l'essence du 2 quand tu peux enfin acheter la suite 12 ans plus tard.


jeudi
24 mai 2012 à 11:07
 
 

y a quand même pas mal de défaut, du genre les boss, où ne compte pas absolument pas le skill, ni même la force, tu as seulement besoin d'item de régénération pour tenir assez longtemps.


jeudi
24 mai 2012 à 11:16
 
 

Gingembre
#82 Affreudisiaque

Ah mais attention, je ne dis pas que le jeu n'a pas de défauts!!! Et bien sur qu'on peut critiquer, voire descendre complètement un jeu!

Ce qui me gonfle, ce sont les réactions disproportionnées, les mecs indignés qui hurlent à la mort, à la trahison et à l'arnaque comme si on leur arrachait leur mère. C'est typique des gamers d'aujourd'hui et ça me les brise. C'est qu'un jeu, un produit de loisir, pas la sainte bible!

Et pis je crois surtout que j'en peux plus d'entendre les "c'était mieux avant". Dire ça des jeux vidéos, c'est tellement n'imp.
Parce que nan, c'était pas mieux avant. J'échangerais pas ma console ou mon PC contre mon ancien Vectrex malgré de très bons souvenirs. Et ouais j'aurais jamais ne serait ce que rêvé de ce qu'on a aujourd'hui quand je jouais sur mon Amstrad.


jeudi
24 mai 2012 à 11:47
 
 

#83

J'ai joué avec un ami pendant 5H Samedi dernier et il y avait longtemps que j'avais pas pris un pied pareil. J'ai retrouvé le même plaisir que sur le 2 et je n'ai pas vu passer les heures, il y avait bien longtemps que je n'étais pas resté devant mon écran pour jouer comme ça.

C'est un très bon jeu, qui apporte ce que l'on cherche.


jeudi
24 mai 2012 à 12:07
 
 

Lama colérique
#84 Erotomane

Akshell a écrit
y a quand même pas mal de défaut, du genre les boss, où ne compte pas absolument pas le skill, ni même la force, tu as seulement besoin d'item de régénération pour tenir assez longtemps.
Oui certes, mais si on se rappelle diablo 2, les bosses, c'était un peu une rigolade. A part diablo avec son attaque rouge qui te pétait la gueule, tous les perso que j'ai fait ont péter la gueule aux autres bosses au corps à corps, sans bouger et en spammant la touche des potions. Il fallait juste faire attention à garder un portail ouvert pour aller refaire le plein de potions en ville


jeudi
24 mai 2012 à 13:45
 
 

Courir dans une arène fermée pour échapper aux sorts ayant une zone d'effet de 50 à 90 % de la map c'est tellement plus drôle.
Pour battre Diablo j'ai du perdre 100% en attaque pour avoir +25 pv/s de récupération, ensuite spam click-gauche click-droit et fuite.


jeudi
24 mai 2012 à 13:54
 
 

Lama colérique
#86 Erotomane

kaplan a écrit

Ahah, non mais qu'est ce que c'est bon un fan boy.
Avec juste le même niveau de mauvaise foi, on pourrait faire la même chose avec pong, où pac man


jeudi
24 mai 2012 à 15:11
 
 

Lama colérique
#87 Erotomane

Akshell a écrit
Courir dans une arène fermée pour échapper aux sorts ayant une zone d'effet de 50 à 90 % de la map c'est tellement plus drôle.
Pour battre Diablo j'ai du perdre 100% en attaque pour avoir +25 pv/s de récupération, ensuite spam click-gauche click-droit et fuite.

Ben au moins c'est dynamique


jeudi
24 mai 2012 à 15:33
 
 

carwin
#88 sprattus sprattus

Lama colérique a écrit
Akshell a écrit
Courir dans une arène fermée pour échapper aux sorts ayant une zone d'effet de 50 à 90 % de la map c'est tellement plus drôle.
Pour battre Diablo j'ai du perdre 100% en attaque pour avoir +25 pv/s de récupération, ensuite spam click-gauche click-droit et fuite.

Ben au moins c'est dynamique

Voire carrément répétitif...


jeudi
24 mai 2012 à 15:39
 
 

Enfin courir... demande à Selune la place pour courir face à Belial.



un haricot qui fait la taille de l'écran et le démon qui fait la taille de l'écran aussi, au milieu qui vient te tabasser avec ses petits points.
C'est vrai que c'est impressionnant, mais surtout frustrant parce que tu ne peux pas l'éviter.


jeudi
24 mai 2012 à 15:44
 
 

Bha c'est pas un peu comme ça qu'on se représente un vrai démon qui latte? Enorme? Gigantesque?


jeudi
24 mai 2012 à 15:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.