l'asile.fr


Faisez Face V3

Haha c'était bien cool quand même non ? Encore quelques petites sessions comme ça et t'arrivera à décoller mec !

J'en profite pour dire qu'on s'est bien marré sur CoH2 avec Selune contre l'IA.
A noter qu'ils ont du sacrément la booster l'IA puisque contre une IA facile on se fait limite défoncer le fion direct. Cette salope adore les mortiers.
Je pense qu'il y a moyen de bien rigoler avec cette nouvelle mouture de CoH en multi.

D'ailleurs si y'a des intéressés j'ai encore une clé pour la béta.

Et bien sur dispo ce soir !


Dernière modification le 22/04/13 à 10:58 par Conikafik
lundi
22 avril 2013 à 10:57
 
 

@Selune : Oui, en somme tu pensais qu'un simulateur de vol, c'était comme un fps quoi.

@tous : ah bah finalement il y a donc bien l'IA dans la beta de COH2 ? Good news, ça !


Dernière modification le 22/04/13 à 10:59 par kaplan
lundi
22 avril 2013 à 10:58
 
 

Je propose le titre "Arcade Addict" pour Selune :)


lundi
22 avril 2013 à 11:10
 
 

Samedi midi. J'ai été désigné pour effectuer une sortie de reconnaissance à l'ouest de Reims avec mon vieux Bristol. Par habitude je demande aux magasiniers de gonfler mes emports avec deux bombes de 100 kgs au cas où une cible au sol se présenterait, l'Etat Major a été clair: "Chaque opportunité de victoire est bonne à prendre, peu importe le coût humain ou matériel".

L'officier météo me confirme un temps clément avec un ciel clair et dégagé, un plafond nuageux à 3000 mètres et aucune activité boche dans le ciel depuis hier matin. Je devrai donc être tranquille pendant ce vol, même si mon mitrailleur arrière montre des signes évidents de nervosité.

12h30, je suis dans les airs et me stabilise à 500 pieds, la reconnaissance commence.

imgur.com/kWPaJE6


12h50. Ca ne devait pas rater, mon mitrailleur me donne deux grands coups dans le dos et me montre du doigt 3 points noirs qui se rapprochent très vite de notre appareil. Je pousse les gazs à fond et augmente mon mélange.
J'ai 3 albatross au cul. Le premier commence à s'alligner dans mes six heures, il va falloir jouer du manche, je ne pourrai pas m'en défaire facilement, ils vont trop vite pour moi...

imgur.com/EDyxudA


La première passe des 3 albatross se fait en quelques secondes, un albatross rompt le combat, mon mitrailleur a du toucher son arrivée d'huile et son radiateur, il laisse derrière lui une grande trainée blanche.

imgur.com/VMmtYSa


L'engagement est très violent et dure plusieurs minutes, je suis forcé de pousser mon vieux Bristol dans ses limites, je sens l'armature prête à craquer. Les deux albatross restants sont comme des hyènes sur une proie blessée.

imgur.com/fEuKAvI


imgur.com/E1eMs59


imgur.com/moXtcvR


imgur.com/kwnTEuC


imgur.com/c113ceM


imgur.com/WErzrmD


imgur.com/CQzRj2T


imgur.com/0VbuCN5


imgur.com/fEuKAvI


imgur.com/fx2N1Xs


Dernières passes, je perds de l'huile, mes tours moteur s'effondrent, mes commandes ne répondent quasi plus, j'essaie de repérer un champ pour atterrir en urgence. Je n'y arriverai pas, un dernier tir fait mouche et me tue sur le coup.

imgur.com/L7IHkos


lundi
22 avril 2013 à 11:17
 
 

Le retour des war reports \o/
Faites chier hein, juste quand je débranche mon PC §§
Vais voir si je peux pas vous rejoindre un de ces 4 quand même.


lundi
22 avril 2013 à 11:47
 
 

Selune
#276 Budmo !

kaplan a écrit
@Selune : Oui, en somme tu pensais qu'un simulateur de vol, c'était comme un fps quoi.


Bien sûr que non, je savais qu'il y avait des ailes en plus ! :-D


lundi
22 avril 2013 à 12:18
 
 

Exelan le war report Dario :)
Tu nous rejoins ce soir ?

Et sinon, je bave un peu devant tes screenshots vu que j'ai réduit les settings au mini, ça me fait bizare de voir les tiens ;)


lundi
22 avril 2013 à 12:26
 
 

@kaplan. Nope, pas le temps ce soir, ni les autres soirs pour du multi, je me rabattrai sur un peu de solo du coup, mais serai dispo la semaine prochaine sans pb pour un multi endiablé!

Et ouais, ça fait chier que tu ais une conf de roumain, d'ailleurs si tu pouvais préciser avec quoi tu joues histoire que je vois si je peux pas te dépanner de quelques composants moins old que les tiens.


lundi
22 avril 2013 à 13:00
 
 

Ah ben c'est simple, tu regardes l'état du matos info il y a 5 ans et j'ai ça :)
Pour être précis, j'ai :
- AMD 64 5600+ 2,8Ghz
- 3 GB de RAM
- ATI Radeon 4800
N'oublions pas de rajouter la Kaplan's Touch qui diminue l'efficacité du matos d'environ 47 %
(chiffre certifié par un huissier indépendant, le marabou Nguolé)
Mais pour être tout à fait honnête, je ne pense pas avoir un budget pour upgrader mon matos en ce moment. Je ne joue pas assez pour ça et pour le reste le pc convient.

Bon, ceci dit, je ne me plains pas.
Il y a des gens qui ont du bon matos mais qui sont incapables de télécharger un épisode de Game Of Thrones donc je m'estime heureux.


lundi
22 avril 2013 à 13:32
 
 

Bon en débauchant je rebranche le pc, fais de la place sur le bureau et lance les màj.
Si tout est opé ce soir je tenterai de vous rejoindre.
Ce qui me fait le plus peur c'est mon trackir homemade :/
Quelle heure?


Dernière modification le 22/04/13 à 13:56 par Repiemink
lundi
22 avril 2013 à 13:56
 
 

Moi je suis dispo vers 20h30/21h00.
Et je te conseille de lancer les MAJ à l'avance si tu peux, l'updater ROF est plutôt lent.


lundi
22 avril 2013 à 14:04
 
 

@kaplan: à tout hasard une conf comme ça c'est mieux que ce que tu as? (je copie/colle, commande de ma vieille tour de Juin 2009)

2 Antec Tricool
1 Antec P183
1 Asus Striker II Formula
1 Asus ENGTX285/HTDP/1G (GTX 285)
1 Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator
1 Intel® Core™ 2 Duo E8400
1 OCZ Freeze
1 Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
1 Samsung SH-S223Q - OEM, noir
1 Seasonic M12II - 500W
1 Zalman ZM-MFC2

Je suis prêt à descendre tres bas si besoin et si c'est toi.


lundi
22 avril 2013 à 14:37
 
 

Ah Dario, c'est vraiment super sympa de ta part mais j'ai aucune idée si c'est mieux ou moins bien (je suis une quiche en matos, presque autant que Coni en téléchargement).
Franchement merci mais te casse pas trop la tête avec ça.


lundi
22 avril 2013 à 15:15
 
 

Oui c'est bien mieux.


lundi
22 avril 2013 à 15:19
 
 

Gingembre
#285 Affreudisiaque

Excellent les War Reports !
Bon par contre ça confirme que c'est vraiment pas pour moi. Passer 2 heures à faire décoller un coucou, j'explose l'écran de mon pc à coup de tatanes !


lundi
22 avril 2013 à 15:42
 
 

Mmmmh quand on a fait la soirée FF la semaine dernière, j'avais jamais joué et j'ai décollé du premier coup en 30 secondes (dont 10 pour qu'on me dise quelle touche démarrait le moteur).

J'en conclus donc que Selune est videoludiquement attardé.


Dernière modification le 22/04/13 à 16:13 par Cyp
lundi
22 avril 2013 à 16:12
 
 

Oui, je confirme.
Pour Selune bien sur (surtout quand il a un lance roquette dans les mains) mais aussi surtout pour ROF où c'est 50 fois plus simple de faire décoller un avion de base que dans IL2.
J'ai pas joué beaucoup à ROF mais les débuts sont assez faciles.
La grosse difficulté étant d'apprendre à repérer ses ennemis avec la faible visibilité (putain de biplans) mais pas du tout le maniement de l'appareil.


lundi
22 avril 2013 à 16:27
 
 

Mettez à jour vos RoF messieurs. Update de 55 Mo.


lundi
22 avril 2013 à 19:21
 
 

Quelle magnifique soirée faisez face ce soir messieurs, Repie a reinstallé foireusement son RoF avant qu'on ne se rende compte qu'en fait les servers de RoF étainet down.
On s'est donc rabattu sur CoH2, mais le pc de Kaplan n'était pas d'accord et a planté immédiatement.
Du coup tiens un peitt CoH à l'ancienne ? Ben non je ne l'ai pas installé.
On a donc fini sur BF:BC2 et s'est plutôt bien marré :)

Prochaine session mercredi soir !
Reinstallez tous vos CoH, IL2 et autres L4D !


Dernière modification le 23/04/13 à 02:18 par Conikafik
mardi
23 avril 2013 à 02:18
 
 

Non mais RoF c'est abusé :/
Ca arrive souvent leurs conneries de serveur?
Super content d'avoir passé 3 plombes à installer 2 fois rof, installé et configuré tout le bordel de flight pour finalement se rabattre sur BFBC2...
M'enfin on s'est bien marré et je retiendrai de cette soirée qu'on ne peut pas réparer un char avec un lance-roquette.


mardi
23 avril 2013 à 08:29
 
 

Oui, c'était bien sympa :)
Y a intérêt que le serveur soit rétabli pour mercredi !


mardi
23 avril 2013 à 08:53
 
 

C'est la première fois que ça m'arrive de pas réussir à me connecter.


mardi
23 avril 2013 à 09:54
 
 

Bon, moi j'essaierai de reinstaller mes drivers graphiques pour voir si j'arrive à faire tourner COH2 :/


mardi
23 avril 2013 à 10:35
 
 

serveur toujours par terre chez moi..


mardi
23 avril 2013 à 12:31
 
 

Pareil. Ca vient de chez eux.
url : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=180862


mardi
23 avril 2013 à 12:40
 
 

Selune
#296 Budmo !

Cyp a écrit
Mmmmh quand on a fait la soirée FF la semaine dernière, j'avais jamais joué et j'ai décollé du premier coup en 30 secondes (dont 10 pour qu'on me dise quelle touche démarrait le moteur).

J'en conclus donc que Selune est videoludiquement attardé.


Non, c'est Coni qui m'avait recommandé un avion pourri ! ^_^


mardi
23 avril 2013 à 14:00
 
 

Ben voyons.

Du monde dispo ce soir ?


mardi
23 avril 2013 à 15:43
 
 

Toujours pas possible de connecter...


mardi
23 avril 2013 à 17:19
 
 

Selune
#299 Budmo !

Conikafik a écrit
Du monde dispo ce soir ?


Sûrement moi.


mardi
23 avril 2013 à 17:28
 
 

Bon sinon dispo à priori. BFBC2, COH, COH2 ou ROF si jamais ça veut tomber en marche.


mardi
23 avril 2013 à 19:30
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.