l'asile.fr


Faisez Face V3

Ca, c'est parce qu'ils se sont aperçus qu'un seul utilisateur nommé CayKaKa ayant acheté tous leurs avions (malgré son temps de jeu effectif de 23min04sec) avait à lui seul financé l'intégralité du dev de ROF.


jeudi
13 decembre 2012 à 19:43
 
 

Spa faux, sauf pour le temps exagéré que j'ai passé sur RoF :)


jeudi
13 decembre 2012 à 19:47
 
 

Alors les pilotes du dimanche, on n'arrive toujours pas à atterrir sans crasher le zinc ?

url : http://www.liveleak.com/view?i=20a_1355531018


Dernière modification le 17/12/12 à 13:06 par JiHeM
lundi
17 decembre 2012 à 13:06
 
 

Raah le cinglé :o


lundi
17 decembre 2012 à 13:13
 
 

Juste pour dire qu'on s'est refait une session avec Coni hier et c'était trop bien de revoler.
Voilà, à dans deux ans pour le prochain vol !


vendredi
01 mars 2013 à 11:36
 
 

Ouais stai trop bien, on remet ça ce soir ou bien ?


vendredi
01 mars 2013 à 12:17
 
 

Ah non ce soir je sors me bourraver la tronche avec un pote.
Samedi, tu auras ta soeur et ses chiards à domicile, c'est ça ?


vendredi
01 mars 2013 à 12:39
 
 

Ouaip. Bon ben donc à dans 2 ans alors.


vendredi
01 mars 2013 à 15:28
 
 

C'est bien ce que je me disais :)


vendredi
01 mars 2013 à 15:57
 
 

J'AY GAGNAY §
On teste ca un de ces soirs mec ?


mardi
05 mars 2013 à 15:34
 
 

Ben ouais d'ici un an quand le jeu aura sorti 50 patchs :D


Dernière modification le 05/03/13 à 15:48 par kaplan
mardi
05 mars 2013 à 15:48
 
 

Selune
#163 Budmo !

J'ai gagné ! Quand est-ce qu'on joue pas ensemble ?


mercredi
06 mars 2013 à 16:37
 
 

Testé à l'instant. C'est comment dire, différent. voilà, différent.
Très très très très très arcade, pas de vue cockpit donc inutile de préciser que le réglage du pas d'hélice est complètement passé à la trappe.
Les contrôles sont super chelous (comprendre tout mou en guimauve), les avions ne réagissent pas instantanément aux sollicitations du joystick.
Bon par contre on est tout de suite dans l'action, ca tire de partout et l'ambiance générale est pas trop mal.
J'ai fait 4 parties vite fait, à mon avis ça doit pouvoir nous amuser 10 min en dog mais ça me parait vraiment illusoire d'espérer voler en escadrille pour se couvrir tant les angles de caméra sont bizarrement foutus.
ca doit pouvoir se paramétrer mais pas trop chercher.
Bref à tester donc un des ces 4 prochains siècles.


mardi
12 mars 2013 à 00:59
 
 

Tiens j'étais passé complètement à côté de cette info, les studios 1C (il-2) et 777 (rise of flight) ont fusionnés en 1C Game Studios (11/12/2012). url : http://1cgs.net/pr/eng/
Ils annoncent la sortie d'un nouveau il-2 baptisé Battle of Stalingrad \o/ (mauvaise nouvelle pour vous, business modèle calqué sur RoF).
Le post de leur forum avec toutes les Q&A : url : http://forum.il2sturmovik.net/topic/168-developer-diary/#entry9814
Le post de check six qui résume tout ce qu'on sait du jeu à l'heure actuelle : url : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=179247

En bonus (vidéo sur il2sturmovik.net) un vol en i-16 qui finit assez mal pour l'avion.


Dernière modification le 17/03/13 à 10:40 par Conikafik
dimanche
17 mars 2013 à 10:38
 
 

Oui, il me semblait que j'avais déja posté l'info ici.
Pour le business model, je crois qu'ils ont étudié le comportement de certains joueurs comme un certain CKK qui à eux seuls (et sans jamais avoir joué au jeu plus de dix minutes) avaient payés les couts de développement de ROF.


dimanche
17 mars 2013 à 10:47
 
 

Salut bande de pilotes amateurs.

La crise de la quarantaine approche lentement mais sûrement, du coup j'ai mis mon mac au taffe et je me suis racheté un PC d'homme, et j'ai même un HOTAS (X52) qui arrive demain.

J'ai pris IL2 Cliffs of Dovers, il semble que le dernier patch corrige la plupart des gros défauts du jeu.

Vous volez toujours? Sur quel(s) jeu(x)? Coni est-il toujours aussi dangereux une fois lancé dans les airs? Kaplan toujours aussi mystérieux?

A tres vite!


mardi
19 mars 2013 à 17:33
 
 

A tres vite!


Grand naïf !


mardi
19 mars 2013 à 17:38
 
 

Cyp coucou \o/


mardi
19 mars 2013 à 17:42
 
 

Hello Dario,
On ne vole plus guère, malheureusement (et si on vole, c'est plutôt sur IL2).
Ceci dit, ton enthousiasme va peut être faire réveiller les grands endormis du thread ?
S'il y a des gens motivés, on se fixe un jour !

Edit : pourquoi mystérieux ? ;)


Dernière modification le 19/03/13 à 17:52 par kaplan
mardi
19 mars 2013 à 17:52
 
 

Sinon on joue à BF3 avec Binouze, mais je dis ça je ne dis rien hein...


mardi
19 mars 2013 à 17:56
 
 

Les mecs, voler c'est la vie, allez, ne faites pas vos mijorées et venez tâter du manche sur IL2 CloDo (qui est à 10 Euros sur Steam).

Ne me laissez pas rejoindre Cyp et Binouze sur BF3, sauvez-moi.


mardi
19 mars 2013 à 18:14
 
 

@Kaplan: Mystérieux parce que je me rappelle que tu ne terminais jamais tes phrases sur TS à l'époque:

- "Tiens c'est quoi ce point noir derrière moi qui..."

- "Mais qui me tire dess..."

- "Il va virer avant m..."

- "Cette fois j'atterris s.."


mardi
19 mars 2013 à 18:17
 
 

Haha !
Ah mais c'est juste parce que mon micro se


mardi
19 mars 2013 à 18:46
 
 

Bon, prise en main hier soir de IL2 Cliff of Dovers.

J'ai mis une heure à configurer mon X52 pro tellement l'interface du jeu est mal foutue.

Par contre après ça a été une boucherie, j'ai vraiment retrouvé les sensations de IL2 premier du nom. Côté graphique je suis TAF, ça tourne très bien, seul bémol pour le moment, (je n'ai effectué que deux ou trois quick missions en vol libre) c'est que le choix des appareils à piloter est réduit. Je me lance la campagne d'ici ce weekend je pense avant d'aller voir ce que ça donne en MP.

J'ai aussi testé Rise of Flight et j'ai adoré, je suis tombé sur un serveur avec des mecs tres cools qui m'ont bien mis du plomb dans l'aile dans la joie et la bonne humeur. Je pense que je vais claquer pas mal de thunes sur ROF, les modèles de vol sont vraiment bons, les sensations avec ces vieux coucous excellentes et l'ambiance dans un combat tournoyant m'a conquis...


jeudi
21 mars 2013 à 11:41
 
 

Demande à coni il a un accès Vip sur le ftp de dev de ROF. Ces derniers ont même 30 photos de lui encadrées sur le mur avec écrit en lettres d'or : "Buyer of the month. One love"


jeudi
21 mars 2013 à 11:56
 
 

Haha :)

Cool de te revoir par ici Dario !

On va essayer de se rejoindre un de ces soirs. Par contre Kaplan n'a ni RoF ni CloDo. T'as installé il-2 ?


jeudi
21 mars 2013 à 12:25
 
 

Sisi, j'ai RoF.
Et CLODO, je peux l'acheter si besoin mais je suis dubitatif.
Vaut mieux pas prendre le jeu que le plus de monde a (including Cyp, Repié...) histoire de se faire une session sympa ?


jeudi
21 mars 2013 à 13:27
 
 

Vous tournez sur quelle version de IL2? 1946? Sérieusement CLODO est à 10 Euros sur Steam les mecs, une passe vite fait et c'est dans la poche!

Ceci dit RoF vaut son pesant de cacahuètes, en privé il y a moyen de se marrer comme des fous, je suis bien chaud pour une session asile.


jeudi
21 mars 2013 à 14:05
 
 

Bon alors je propose que les différents interessés pour une session vol se manifestent et disent quel jeu ils ont / sont prêts à acheter et on décide avec la majorité.
Perso, j'ai IL2 ou RoF et je veux bien acheter CLODO si besoin.


jeudi
21 mars 2013 à 14:30
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.