l'asile.fr


Trackmania Nations

Ouamdu a écrit
rain : Je suis super chaud pour une tite multi, j'y joue pratiquement tous les jours en LAN contre les collègues (je me fais un peu doser mais bon), et je ne peux pas trop donner mon classement, vu que j'ai dû y jouer qu'une vingtaine/trentaine de fois sur Internet.


Le truc c'est que je joue plus à TMN. Une fois être arrivé dans les 30 premiers mondiaux, je me suis rendu compte que je jouais trop et que finalement, c'était bien, mais que je commençais à me faire chier à faire les mêmes maps contre les mêmes gens pour rien gagner. Surtout que le classement est vraiment mal fait, puisqu'il suffit de jouer sur les gros serveurs, pour voir son classement avancer exponentiellement. Pour je me faisais latter la gueule par des gens bien moins bien classés. Du coup, les fps sont reviendus sur ma machine. En ce moment je squatte le compte BF2 d'un pote et je m'amuse bien.


Dernière modification le 19/03/06 à 04:10 par rain
dimanche
19 mars 2006 à 04:09
 
 

Ouamdu a écrit
...Un jour toi aussi tu connaîtras la joie de finir I8 ou toutes les maps pro avec une médaille Nadeo, un jour...


I8 est typiquement une map officielle pour petits prétentieux que je considère à chier. Car la seule fois où je l'ai bouclée (après une bonne trentaine d'essais), j'ai directement obtenu la médaille Nadéo. Et c'est tout à fait normal, vu que la marge de manoeuvre et les choix tactiques inhérents à cette map tendent vers 0.


mercredi
22 mars 2006 à 14:20
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.