l'asile.fr


Trackmania Nations

Un jeu gratuit qu'il est bien même si certains se demandent l'intérêt du multi sans les collisions.

On pourrait se faire quelques parties ensemble si certains sont intérêssés, et plus si affinités.

Branlette: Je suis 40ème en mondial et top 10 en national. (topélite)

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple et de puis rapide, 266mo et des heures de fnu.

url : http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/games/nofrag/trackmanianations/jeu/trackmania_nations_eswc.exe

Pour ce qui est des renseignements, pour le don d'étoiles à moi même, c'est via le site url : http://www.trackmanianations.com que tout celà s'execute.


Dernière modification le 15/02/06 à 09:14 par rain
dimanche
12 février 2006 à 16:11
 
 

ouais mais trackmania avec les collisions ça serait super relou. Genre les circuits ou tu arrives en face à face avec ceux qui commencent...


dimanche
12 février 2006 à 16:26
 
 

TM avec des collisions, ce serait juste pas le même jeu.


dimanche
12 février 2006 à 16:31
 
 

Surtout sur des serveurs à 100+ voitures... C'est vrai que ce ne serait pas vraiment un TM, mais ça peut-être une idée pour un futur concept multijoueur.


dimanche
12 février 2006 à 16:32
 
 

Pour l'instant j'en suis plutôt à faire des concours de tondeuse avec moi-même, alors pour ce qui est de rentrer dans le top 50 France...


dimanche
12 février 2006 à 18:07
 
 

reblochon
#6 BitTorrent

Comme camaieeuh \o/ Sinon je joue à la balle rebondissante sur les bordures de piste... ca aussi c'est drole.

Et si on faisait de ce sujet un endroit où l'on peut mettre les liens des cartes qu'on trouve le plus le fun ?!


dimanche
12 février 2006 à 19:51
 
 

Et pourquoi pas un serveur "L'asile" ????
Y a pas quelqu'un avec une bonne bande passante qui pourrait organiser ca???
Oui j'aurais pu me proposer mais je vis dans un pays d'attardes numerique...
Connexion a 256kbits en upload \o/ ca va etre juste pour un serveur!!!


lundi
13 février 2006 à 17:10
 
 

je veux bien essayer de faire un serveur avec ma connexion adsl². Faut me dire combien de joueur max pour pas que ça lag.


lundi
13 février 2006 à 17:29
 
 

Alors la aucune idee, faut savoir combien de personne seront interessees pour ce soir?
Un petit serveur prive pour les gens de l'asile?
Proposer un mot de passe aussi pendant que vous y etes!!!


lundi
13 février 2006 à 17:36
 
 

Moi j'en serais je pense, quant au mot de passe, je pense que lasile ou asile devrait suffire ;-)


lundi
13 février 2006 à 17:58
 
 

Ca me branche bien également.


mardi
14 février 2006 à 19:24
 
 

Idem.


mardi
14 février 2006 à 22:25
 
 

rain a écrit
Moi j'en serais je pense, quant au mot de passe, je pense que lasile ou asile devrait suffire ;-)

9 eme français hier soir , félicitation coco !

Pour ce qui est du serveur, osef un peu si c'est pour se retrouver à 4 ou 5. Factor est régulièrement désert le soir, on peut donc squatter.
Et maintenant, qu'il y a un historique sur la tribune, n'hésitez pas à faire savoir lorsque vous lancez une partie et sur quel serveur vous jouez si possible.


mercredi
15 février 2006 à 14:33
 
 

Comme je suis une brêle et que je ne trouve l'info nulle part, je passe pour un débile :
Comment fait on pour rejouer en solo les circuits sur lesquels on a joué sur le net ? Il doit bien les stocker en local ce p#@%n de jeu.


mercredi
15 février 2006 à 15:17
 
 

mox a écrit
rain a écrit
Moi j'en serais je pense, quant au mot de passe, je pense que lasile ou asile devrait suffire ;-)

9 eme français hier soir , félicitation coco !

Pour ce qui est du serveur, osef un peu si c'est pour se retrouver à 4 ou 5. Factor est régulièrement désert le soir, on peut donc squatter.
Et maintenant, qu'il y a un historique sur la tribune, n'hésitez pas à faire savoir lorsque vous lancez une partie et sur quel serveur vous jouez si possible.


Je suis déscendu 6ème cet aprèm ;-) Mais ça bouge beaucoup par ici. Je joue sur le serveur "Tkd's linux EXP", là ou y'a les top 50 mondiaux qui squattent. C'est un serveur 99 slots donc des gros points à gagner ici. J'ai ramené un pote qui était 2000 hier, après l'avoir squatté, il est 65 aujourd'hui.

ADN a écrit
Comme je suis une brêle et que je ne trouve l'info nulle part, je passe pour un débile :
Comment fait on pour rejouer en solo les circuits sur lesquels on a joué sur le net ? Il doit bien les stocker en local ce p#@%n de jeu.


Nan, je crois pas qu'il les stock. Y'a plusieurs pack qui circulent avec la plupart des circuits. Par exemple sur factor: url : http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=15040&page=1


Dernière modification le 15/02/06 à 19:22 par rain
mercredi
15 février 2006 à 19:19
 
 

Je veux me supprimer.


Dernière modification le 15/02/06 à 19:23 par rain
mercredi
15 février 2006 à 19:22
 
 

Alors on se la fait cette partie ou pas?


samedi
18 février 2006 à 00:10
 
 

Opé à peu près tous les soirs (si on peut prévoir à l'avance ça m'arrange).


lundi
20 février 2006 à 04:20
 
 

Bon les gars va falloir se sortir les doigts du cul pour se faire une partie de TMN ensemble.


jeudi
16 mars 2006 à 19:57
 
 

Puisque j'ai largement chier sur le mode solo (et je le fais toujours actuellement) je me sens presque obligé de dire le bien que je pense du mode multi après quelques heures de jeu.

Par contre il faut faire physiquement mal aux admins de serveur, avoir des goûts pour les maps aussi merdique c'est pas humain. Si vous me lisez messieurs, je vous donne quelques conseils :
- pas de circuits nadeo, à 99,99% à chier (et encore j'arrondis vers le bas là)
- pas de multilaps de plus d'une minute sur un serveur à 5 minutes. Et oui coco, dans le meilleur des cas tu fais 2 tours en 5 minutes et ça, ça sux
- pas de pièges débiles que tu peux pas voir avant d'être dedans. Même si ça me gonfle, en solo c'est encore excusable. Mais en multi, limité à 5 minutes, avec un jeu qui fait qu'il y a plusieurs quadrilliard de circuits différents, des maps où pour chaque virage il faut recommencer du début parce que le lolmappeur à mis un trou de merde, un virage après un saut,... bref un circuit qu'il faut connaiter par coeur pour finir, en 5 minutes tu le finis une seule fois, ça sux. Les panneaux ou autres indications c'est un peut fait pour bordel.

Manque plus que nadeo débugge leur générateur de plantage, vire le stagiaire qui a fait l'interface, mettent une putain de barre de chargement pour pas se demander avant chaque départ si le serveur n'a pas planté et je serai nettement moins aigri.


jeudi
16 mars 2006 à 20:55
 
 

Def a écrit
BLAH

Mais c'est du grand n'importe quoi ton post. Pour de vrai.


jeudi
16 mars 2006 à 21:55
 
 

Si je me suis amusé (ou presque) à tout terminer en Or (sauf 2/3 circuits de la fin), je cherche toujours l'intérêt en multi. Dans le cadre d'une compet, ok, vaguement, mais sinon ?


jeudi
16 mars 2006 à 22:21
 
 

Ouamdu a écrit
Mais c'est du grand n'importe quoi ton post. Pour de vrai.


Donc l'interface est géniale, tous les circuits sont prêts pour entrer dans un musée tant ils sont parfaits et les pièges qu'on ne voit pas sont le summum de l'amusement ?
On doit pas avoir les mêmes critères de qualité...


jeudi
16 mars 2006 à 23:12
 
 

ffiixx
#24 Banni chronique

Ah mais attention !
Oumadur est taysteure de jeux vidéo, alors il a raison !
Sinon, moi je suis entièrement d'accord avec toi.


vendredi
17 mars 2006 à 01:19
 
 

Conrad a écrit
Si je me suis amusé (ou presque) à tout terminer en Or (sauf 2/3 circuits de la fin), je cherche toujours l'intérêt en multi. Dans le cadre d'une compet, ok, vaguement, mais sinon ?


Ha ha


vendredi
17 mars 2006 à 02:50
 
 

ffiixx a écrit
Oumadur est taysteure de jeux vidéo, alors il a raison !

Écoute ton camarade, Def, je suis testeur de jeux vidéo, alors j'ai raison, et donc toi tu as tort.

Plus sérieusement, je peux te retourner le truc : "les circuits nadeo à 99.9% à chier", ce qu'il faut pas lire franchement. Alors oui, c'est sûr que si tu te plantes dans tous les virages, ça doit être un peu frustrant, mais il ne faut pas oublier que le jeu est basé uniquement sur le skill, alors ne soit pas frustré. Un jour toi aussi tu connaîtras la joie de finir I8 ou toutes les maps pro avec une médaille Nadeo, un jour. Attention, je ne dis pas que les maps de la communauté sont nazes (non parce que j'ai bien vu que quand je dis un truc, tu prends ça comme si je disais que l'inverse saitainaz).

Pour l'interface, argumente un peu parce que là je vois pas. Et, nouvelle, il y a une barre de chargement, si si.


vendredi
17 mars 2006 à 08:38
 
 

rain : Je suis super chaud pour une tite multi, j'y joue pratiquement tous les jours en LAN contre les collègues (je me fais un peu doser mais bon), et je ne peux pas trop donner mon classement, vu que j'ai dû y jouer qu'une vingtaine/trentaine de fois sur Internet.


vendredi
17 mars 2006 à 09:12
 
 

Moi j'ai pas honte, je suis dans les 110 000 et je réitère ma proposition de faire une trackmaniacon (nom encore à définir) en soirée.


vendredi
17 mars 2006 à 14:55
 
 

Ouamdu a écrit
Pour l'interface, argumente un peu parce que là je vois pas. Et, nouvelle, il y a une barre de chargement, si si.

Je commence par ce bout là, si tu vois pas en quoi l'interface lente et mal fichue (fonction de recherche inexistante, tris très limités,...), tu aurais pu te contenter de quoter ça :
On doit pas avoir les mêmes critères de qualité...

Et dire "je suis d'accord", ça t'aurait économiser plein de caractères pour dire exactement la même chose.

Sinon pour le reste, relis mon texte. Il me semble pas dire que les maps nadéo sont trop dures mais trop nulles. Si ça t'éclate de recommencer 40 fois un circuit parce qu'un piège n'est pas indiqué, donc pas parce que tu n'es pas assez fort pour l'éviter mais parce que c'est impossible si tu ne sais pas qu'il est là, je me repermets :
On doit pas avoir les mêmes critères de qualité...


vendredi
17 mars 2006 à 19:34
 
 

reblochon
#30 BitTorrent

Tu devrais poster ca sur Factor. Juste pour rire.


samedi
18 mars 2006 à 02:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.