l'asile.fr


Ça backe ou bien ?

carwin
#1 sprattus sprattus

Salut les potos,

Je profite d'un vent favorable et d'une connexion 56 k pour choper quelques avis sur kickstarteur et consorts.
Je suis sur le point de filer des thunes à des canadiens pour un projet de fps sur fond d'aurore boréale qui devrait sortir en 2014 mais... j'ai peur.

Z'avez déjà soutenu un projet ? Avec quel(s) résultat(s) ?


vendredi
04 avril 2014 à 16:58
 
 

il y a les gens qui ont financé oculus rift qui se sentent butthurt parce que 2 Milliards de dollars et que tout ce qu'ils ont est un prototype useless.
Il y a pas mal de projets qui se cassent la gueule.
Tu donnes de l'argent en échange d'une promesse, pas de réelle garantie.


vendredi
04 avril 2014 à 17:09
 
 

Gingembre
#3 Affreudisiaque

Je t'encourage vivement à plutôt filer ce blé à MSF...


vendredi
04 avril 2014 à 17:35
 
 

J'ai soutenu Kingdom come: Deliverance y'a pas longtemps.
Le boulot a l'air déjà bien avancé, mais c'est pas prévu pour tout de suite...


Dernière modification le 04/04/14 à 22:24 par LeChat
vendredi
04 avril 2014 à 22:23
 
 

J'ai soutenu il y a déjà pas mal de temps un projet de production de figurines type warhammer, mais lancé par ne boite raisonnablement fiable puisqu'elle produisait déjà des figurines métal, donc le risque de foirage/enculade était assez limité. Au moment où j'ai promis mon pognon, je devais chopper ~70 figurines pour ~100€ (frais de port inclus), mais comme ça c'est un peu emballé sur la fin, j'ai reçu un carton contenant pas loin de 200 figurines + quelques peintures et une une malette (pour le même prix hein).

[Bon, depuis elles sont toujours dans leur carton parce que j'ai déménagé et changé de boulot juste après, du coup j'ai plus mon cercle de pote avec qui jouer/peindre et plus trop le temps de jouer tout court d'ailleurs...]


mardi
08 avril 2014 à 23:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.