l'asile.fr


oblivion

je vais le recevoir demain mais j'aurai pas le temps d'y jouer...

alors j'inaugure quand même le topic, pour qu'on s'échange les tweakings, les conseils et autres :)


jeudi
23 mars 2006 à 05:51
 
 

Je vais le chercher entre midi et deux, version X360 par contre, ça fera un autre point de vue !
Enfin je dis ça, possible aussi qu'il ne soit pas encore en rayonnage...


jeudi
23 mars 2006 à 08:30
 
 

Moi demain matin. Le fanboyisme c'est mal, très mal. Très très mal.


jeudi
23 mars 2006 à 08:31
 
 

JustineF
#4 3615 myliFe

La vache, ces lieux vont se vider considérablement dans les jours qui viennent, si j'ai bien compris...


Dernière modification le 23/03/06 à 08:56 par JustineF
jeudi
23 mars 2006 à 08:39
 
 

J'attends de voir si il n'est pas trop buggé avant de l'acheter.


jeudi
23 mars 2006 à 08:41
 
 

Kane a écrit
J'attends de voir si il n'est pas trop buggé avant de l'acheter.

Oblivion : 1er bug détecté et déjà solutionné !


jeudi
23 mars 2006 à 08:54
 
 

2KGames n'est pas Ubi Soft, on peut être un tout p'tit peu plus confiant.


jeudi
23 mars 2006 à 09:10
 
 

La série des Elder Scroll à quand même la réputation d'être un sacré nid de bug !


jeudi
23 mars 2006 à 09:23
 
 

J'attend ma copie presse d'ici demain soir... depuis 2 mois.


jeudi
23 mars 2006 à 10:30
 
 

Napalm
#10 Heureusement, il y a le pr0n

Dites moi comment sont les combats quand vous aurez testé svp ! (parce que morrowind j'étais allergique).


jeudi
23 mars 2006 à 11:19
 
 

Je vais le chercher tout à l'heure, à moins qu'ils refusent de me le donner avant demain, auquel cas je serais dans l'obligation de déclencher ma ceinture d'explosifs.


jeudi
23 mars 2006 à 11:56
 
 

Je te dis ça tout à l'heure Napalm, en battayant ferme avec le vendeur de Score Games j'ai réussi à récupérer Oblivion (un réservé en plus, ha ha, faut que j'arrête, je vais me faire des ennemis à force). Je rentre tester entre midi et deux...


jeudi
23 mars 2006 à 12:29
 
 

Je reçois ma version dans 5 jours et 1 heure. Ah non, dans 6 jours et 7 heures. Ah non, dans 4 jours et 5 heures.


jeudi
23 mars 2006 à 13:34
 
 

Les combats ne sont pas trop mal dans l'ensemble, c'est trés correct. Rien à voir avec le précédent opus.
Par contre qu'est ce que c'est beau, ça a vraiment de la gueule, la sensation de liberté dans la forêt est énorme. Trés bon titre à première vue !


jeudi
23 mars 2006 à 13:36
 
 

JustineF a écrit
La vache, ces lieux vont se vider considérablement dans les jours qui viennent, si j'ai bien compris...

On a survécu à Guild Wars, Wow et j'en passe. Oblivion va t il nous tué ?


Dernière modification le 23/03/06 à 13:43 par Conikafik
jeudi
23 mars 2006 à 13:43
 
 

Au pire il restera des linuxiens teigneux qui ne pourront pas jouer au dit bidule sous Linux (encore que, il y a WoW).

Et puis de toute façon la tribune n'est qu'un vaste mmorpg.


jeudi
23 mars 2006 à 14:05
 
 

Gatling
#17 Luxator

Je résiste pour l'instant.

Je suis un fanboy total du III, c'est dur.


jeudi
23 mars 2006 à 14:16
 
 

groove_salad \o/
t'as quoi comme config et tu le fais tourner comment ?
*raaah j'avais pas autant marné depuis le 3...*


jeudi
23 mars 2006 à 14:20
 
 

Je l'ai ! \o/

Reste plus qu'à attendre 21h que je sorte du taf... rah la journée va être longue !


jeudi
23 mars 2006 à 14:23
 
 

aliocha > il me semble que la config de groove est un tricore à 3 GHz... enfin une 360 quoi.


jeudi
23 mars 2006 à 14:25
 
 

JiHeM a écrit
aliocha > il me semble que la config de groove est un tricore à 3 GHz... enfin une 360 quoi.
Et oui, je n'ai pris aucun risque, sur HD en plus, ça le fait bien. J'ai eu le temps de remarquer quelques petits problèmes avec un ou deux persos : pas de voix et les dialogues qui défilent trop rapidement... Le streaming laisse parfois un peu à désirer, les décors apparaissent d'un seul coup. Rien de grave en soit.
Le reste c'est top, on peut se reposer, s'assoir sur un banc ou à une table pour manger, c'est hyper vaste, on peut faire de vastes promenades en canasson, etc... C'est excellent !


jeudi
23 mars 2006 à 14:47
 
 

JustineF
#22 3615 myliFe

groove_salad a écrit
JiHeM a écrit
aliocha > il me semble que la config de groove est un tricore à 3 GHz... enfin une 360 quoi.
Et oui, je n'ai pris aucun risque, sur HD en plus, ça le fait bien. J'ai eu le temps de remarquer quelques petits problèmes avec un ou deux persos : pas de voix et les dialogues qui défilent trop rapidement... Le streaming laisse parfois un peu à désirer, les décors apparaissent d'un seul coup. Rien de grave en soit.
Le reste c'est top, on peut se reposer, s'assoir sur un banc ou à une table pour manger, c'est hyper vaste, on peut faire de vastes promenades en canasson, etc... C'est excellent !


Tu peux te cacher dans les buissons, braquer une banque ou servir toi même des bières ?...


jeudi
23 mars 2006 à 14:58
 
 

t'inquiete Groove, on pense a toi, on t'enverra des jpeg de nos mods surpuissants


jeudi
23 mars 2006 à 15:05
 
 

hé hé, pour les mods, j'attendrai... Sinon tu peux te cacher dans les buissons et ailleur (en mode furtif), picoler de la bière (véridique) et cambrioler la plupart des maisons, ouip...


jeudi
23 mars 2006 à 15:09
 
 

Et est-ce qu'on peut le finir en un quart d'heure comme Morrowind ?


jeudi
23 mars 2006 à 15:23
 
 

Je n'y ai pas joué trop longtemps encore, mais vu la superficie de la forêt, ça m'étonnerait...


jeudi
23 mars 2006 à 15:34
 
 

ADN a écrit
Et est-ce qu'on peut le finir en un quart d'heure comme Morrowind ?


7 minutes 30 :p

url : http://speeddemosarchive.com/Morrowind.html


jeudi
23 mars 2006 à 15:39
 
 

Napalm
#28 Heureusement, il y a le pr0n

groove_salad a écrit
Les combats ne sont pas trop mal dans l'ensemble, c'est trés correct. Rien à voir avec le précédent opus.


La bonne nouvelle du jour !


jeudi
23 mars 2006 à 15:54
 
 

JiHeM a écrit
aliocha > il me semble que la config de groove est un tricore à 3 GHz... enfin une 360 quoi.


ah oui, exact, j'ai posté dans l'excitation du moment :p


jeudi
23 mars 2006 à 16:06
 
 

Napalm
#30 Heureusement, il y a le pr0n

Oh, on tue les rats en un coup !
C'est plutot joli. Mais quelques défauts de morrowind sont toujours présents (les persos ont souvent des sales gueules par exemple).


vendredi
24 mars 2006 à 01:05
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.