l'asile.fr


Les fonctions que vous aimeriez voir implémentées.

ou alors dans le menu horizontal en haut de page, un onglet "tribune" qui ouvre un pop up lorsque l'on clique dessus


Dernière modification le 10/02/06 à 20:36 par lazykiller
vendredi
10 février 2006 à 20:36
 
 

Pour le système de messages privés : avec la v1 l'onglet avec le pseudo passait en rouge si ma mémoire est bonne. Là il y a juste une petite enveloppe qui apparaît. Si on peut avoir et l'enveloppe et l'onglet en rouge... Merci d'avance.


samedi
11 février 2006 à 12:12
 
 

Sauf erreur dans la v1 les messages non-lus étaient gérés par page et pas par thread. Maintenant plus. Ce qui fait que si j'ai lu un thread, je passe le lendemain et il a 2 pages, je clic logiquement sur page 2, je retourne à la 1 en voyant que j'ai encore rien lu ici et hop, dans le cul, tous les messages sont marqués comme lu.
Pour 2 pages c'est pas encore trop gênant mais pour un thread d'une dizaine de page où on a lu que les 5 - 6 1ères, c'est impossible de retrouver où on s'était arrêté vu que dès qu'on lit une page tous les messages du thread passent en lus.

Serait-il possible de repasser à l'ancienne version ?

Et pendant que j'en suis aux nouveaux messages, serait-il possible pour les articles de mettre à côté du nombre de messages le nombre qui ne sont pas lus ou au moins un signe disctinctif s'il y en a ? Parce que sur la dizaine d'articles affichés en 1ère page j'ai un peu du mal de tenir à jour dans ma tête le nombre de commentaires pour chaque.


Dernière modification le 11/02/06 à 13:02 par Def
samedi
11 février 2006 à 12:55
 
 

Tiens tant que j'y pense, je voudrais juste savoir si vous allez ajouter des fils rss (blog, forum, sujet, tribune) ?


samedi
11 février 2006 à 17:44
 
 

Un bouton pour supprimer ses messages, ca serait bien.
Mais peut etre que j'ai pas les yeux en face des trous.


samedi
11 février 2006 à 19:04
 
 

Je sugère, un bouton supplémentaire pour les sujets. Un bouton qui permettent d'accèder au plus ancien commentaire non lu, afin de se retrouver pile à l'endroit où on a laissé un sujet.
Ce nouveau bouton viendrait en complément de celui qui pointe vers le dernier commentaire du thread.
Et s'il était possible d'afficher la page du sujet en question de façon à voir les deux derniers commentaires lus et tous les non-lus qui les suivent ça serait parfait.

Ce que je propose rejoint un peu ce que dit Def.


Dernière modification le 11/02/06 à 23:51 par CopSuck
samedi
11 février 2006 à 21:24
 
 

Napalm
#37 Heureusement, il y a le pr0n

Blade_Runner a écrit
Un bouton pour supprimer ses messages, ca serait bien.
Mais peut etre que j'ai pas les yeux en face des trous.


Ah oui tiens. Je pensais que y'avais ça dans "éditer", mais non.


samedi
11 février 2006 à 21:39
 
 

Je sais pas si je suis dans le bon thread, mais, est que je suis le seul à penser que l'icone de l'asile ressemble plus à un débouche chiotte qu'a un entonnoir ?


dimanche
12 février 2006 à 00:24
 
 

Un bouton "rester connecté", là j'ai l'impression de devoir me ré-identifier toutes les 5 min.


dimanche
12 février 2006 à 10:58
 
 

Pouvoir conserver le formatage du texte avec les balises[code]avec <pre></pre> par exemple. Ce serait plus lisible pour les autres quand on tape un petit bout de code.


lundi
13 février 2006 à 17:52
 
 

Kuro a écrit
Tiens tant que j'y pense, je voudrais juste savoir si vous allez ajouter des fils rss (blog, forum, sujet, tribune) ?


Pas spécialement utile je trouve...


lundi
13 février 2006 à 17:58
 
 

On le fera pour les blogs et les articles.


lundi
13 février 2006 à 18:25
 
 

Ptet aussi la possibilité de mettre des articles de blog sans qu'ils s'affichent dans la liste des derniers publiés, ca permettra a certains de remettre leurs archives sans tout pourrir les derniers articles ?


lundi
13 février 2006 à 19:41
 
 

Je sais pas si ca a déjà été dit : pouvoir editer ses commentaires dans les blogs, ca serait assez utile.


mardi
14 février 2006 à 02:14
 
 

Je réitère et m'auto-soutient: est il possible de créer une fonction auto-refresh sur la tribune ouverte en nouvelle fenêtre (cf. feu la védeux)?


mardi
14 février 2006 à 13:46
 
 

lazykiller a écrit
Je réitère et m'auto-soutient: est il possible de créer une fonction auto-refresh sur la tribune ouverte en nouvelle fenêtre (cf. feu la védeux)?


Je te propose d'auto-implémenter ta feature : ouvre un tab sur url : http://www.l-asile.fr/tribune_archive.php5 et mets le en auto-refresh.
(Maxthon fait ça par défaut mais il doit bien exister un plugin firefox qui fait ça)


mardi
14 février 2006 à 13:56
 
 

Cyp a écrit
Je te propose d'auto-implémenter ta feature : ouvre un tab sur url : http://www.l-asile.fr/tribune_archive.php5 et mets le en auto-refresh.
(Maxthon fait ça par défaut mais il doit bien exister un plugin firefox qui fait ça)

arf, si l'on est ni sous maxthon ni sous firefox, on est condamné à exploser la touche F5? Tant pis c'est pas grave, je vais me démerder.


mardi
14 février 2006 à 15:31
 
 

J'ai vu que quelqu'un avait demandé un calendrier (ce qui n'est pas indispensable mais pas forcément idiot).

Histoire de ne pas réinventer la roue, il est possible d'utiliser la Yahoo User Interface Library qui propose en partie ce genre de choses.

Yahoo User Interface Library


jeudi
16 février 2006 à 00:09
 
 

ffiixx
#49 Banni chronique

Une extension s'appelle "reload every".
Elle est terriblement efficace ®


jeudi
16 février 2006 à 00:16
 
 

Si on pouvais supprimer les articles que l'on a enregistré en tant que Brouillon, ce serait bien ! ;o


vendredi
17 février 2006 à 17:41
 
 

vous avez pensé à déclarer le site à la CNIL ? c'est obligatoire je crois si vous collectez des IP et que vous animez un forum...


vendredi
17 février 2006 à 23:51
 
 

Un statut spécial pour les provinciaux, genre "visiteur" ou "provincial".


samedi
18 février 2006 à 02:13
 
 

Et étrangé pour les non-français.


samedi
18 février 2006 à 02:20
 
 

Plus une catégorie troll-hors-catégorie-gayzor pour notre ami fromage québecois.


samedi
18 février 2006 à 12:59
 
 

Curare a écrit
Et étrangé pour les non-français.

Etranger toi même, sale français.


samedi
18 février 2006 à 23:54
 
 

Conikafik a écrit
Curare a écrit
Et étrangé pour les non-français.

Etranger toi même, sale français.
S'il te plaît, respecte au moins l'étiquette quand tu dis ça, « français » c'est has been, maintenant il faut dire « céfran ».


dimanche
19 février 2006 à 01:58
 
 

Conikafik a écrit
Curare a écrit
Et étrangé pour les non-français.

Etranger toi même, sale français.


Ne m'insulte pas, si-te-plaît. Merci.


Dernière modification le 19/02/06 à 03:37 par Curare
dimanche
19 février 2006 à 03:36
 
 

Moi j'aimais bien les titres personalise... Sa me manque...


lundi
20 février 2006 à 22:06
 
 

hacheurdeportos a écrit
Moi j'aimais bien les titres personalise... Sa me manque...


Et le léchage de bottes pour en obtenir, ouais :-d


lundi
20 février 2006 à 22:26
 
 

Mais non... Je n'ai vu personne sur la V3 avec un titre, je ne serais sans doute pas le premier a en avoir.


Dernière modification le 20/02/06 à 22:36 par hacheurdeportos
lundi
20 février 2006 à 22:35
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.