l'asile.fr


Les fonctions que vous aimeriez voir implémentées.

Ben je crois pas que ce soit implémenté :/

Mais ca serait très bien, ouais.


mardi
21 février 2006 à 00:07
 
 

ffiixx
#62 Banni chronique

pas tant de lèche boulisme que ça, moi il m'a suffit de demander à être banni pour en obtenir un (et la complicité de seldaek pour qu'il soit en blink).


mardi
21 février 2006 à 01:37
 
 

il manque le bouton pour citer les articles.


mardi
21 février 2006 à 17:06
 
 

Un bouton pour masquer soi-même ses posts, ça serait possible ? Genre quand on fait des hors-sujet dans les Pics war ou les quizz et qu'on veut pas pourrir le thread. Hein, dis, m'sieur, ça se pourrait ?


Dernière modification le 23/02/06 à 11:30 par ADN
jeudi
23 février 2006 à 11:29
 
 

je n'ai pas eu le temps de verifier si ça a déjà été proposé mais je recolle ici mon post de la tribune :

ça serait bien que dans cette page il y ait la tribune sur la gauche, non ?
et quand on parcours le forum également. (comme dans la V1 en fait)


jeudi
23 février 2006 à 13:30
 
 

Faire en sorte que les articles des blogs mis en "ignoré" n'apparaissent plus dans la liste. En vous remerciant.


vendredi
24 février 2006 à 13:50
 
 

Dillinger a écrit
Faire en sorte que les articles des blogs mis en "ignoré" n'apparaissent plus dans la liste. En vous remerciant.

J'aime bien le système actuel, ça permet de réviser ses choix en fonction des derniers articles parus, tout en offrant une moindre visibilité aux blogs ignorés. La solution de conciliation serait peut-être, pour les blogs des articles ignorés, de remplacer l'icône par un système afficher/cacher similaire à celui des forums.


Dernière modification le 24/02/06 à 14:38 par Kuro
vendredi
24 février 2006 à 14:38
 
 

Les blogs ignorés, je ne vois pas du tout l'interet de cette feature, à part pour le faire remarquer au redacteur du blog...


samedi
25 février 2006 à 17:27
 
 

Tr3P
#69 Eleveur de fanboys

Moi j'aime bien cette feature au contraire.


samedi
25 février 2006 à 18:17
 
 

Faudrait que je m'y mette.


samedi
25 février 2006 à 19:08
 
 

Je ne sais pas si ça a été dit mais ça serait pas mal si le "Message édité. Dernière modification le xx par xx" ne soit pas rajouté si c'est le dernier post qui est édité.


jeudi
16 mars 2006 à 00:19
 
 

JustineF
#72 3615 myliFe

Conrad a écrit
Je ne sais pas si ça a été dit mais ça serait pas mal si le "Message édité. Dernière modification le xx par xx" ne soit pas rajouté si c'est le dernier post qui est édité.

Dans certains forums que je fréquente, la fonction est optionnelle : l'utilisateur à la possibilité de cocher une case pour faire apparaître les infos "modifié par" en cas d'édition, ou non.
C'est un bon compromis, je trouve


jeudi
16 mars 2006 à 00:23
 
 

Tr3P a écrit
Moi j'aime bien cette feature au contraire.

Oui, d'ailleurs toi et ton pote Bidou ignorez toujours mon blog. Je vais devoir prendre des mesures coercitives. Qui vais-je bannay ?


jeudi
16 mars 2006 à 11:50
 
 

La possibilité de marquer un thread qui n'intéresse pas comme toujours lu ça serait pas mal, ça éviterait de voir qu'il y a des nouveaux messages dans tel forum alors qu'en fait on s'en fout.


vendredi
17 mars 2006 à 12:17
 
 

C'est une idée en l'air pour les très futures versions améliorées de l'asile : une tentative de passage de la tribune en AJAX, pas besoin de rafraîchir la page pour voir les nouveaux messages. Il me semble que ça ne travaille ni contre l'ergonomie/usabilité, ni contre l'accessibilité (puisque sans javascript activé, c'est le fonctionnement classique de la tribune qui prend le relais).


vendredi
17 mars 2006 à 12:32
 
 

Oh non, par pitié, plus d'Ajax. J'ai les sinus défoncés.


vendredi
17 mars 2006 à 19:06
 
 

Tr3P
#77 Eleveur de fanboys

UltraVox a écrit
Oui, d'ailleurs toi et ton pote Bidou ignorez toujours mon blog. Je vais devoir prendre des mesures coercitives. Qui vais-je bannay ?

Et tu sais quoi, depuis que j'ai vu ta photo, je te trouve sympathique.


vendredi
17 mars 2006 à 21:58
 
 

Tr3P
#78 Eleveur de fanboys

JiHeM a écrit
La possibilité de marquer un thread qui n'intéresse pas comme toujours lu ça serait pas mal, ça éviterait de voir qu'il y a des nouveaux messages dans tel forum alors qu'en fait on s'en fout.

C'est vraiment la feature indispensable.


vendredi
17 mars 2006 à 21:59
 
 

Feature indispensable : "A propos".
Je veux savoir qui tient ce site, qui est admin, si c'est une association 1901, qui a codé cette superbe v3, où c'est hébergé et qui paye la facture, etc.

J'ai ptet loupé le lien, merci d'indiquer le panneau à papy.

Exemple : url : http://www.exile.fr/?p=about


Dernière modification le 20/03/06 à 22:04 par Odan
lundi
20 mars 2006 à 20:44
 
 

Tr3P
#80 Eleveur de fanboys

écho écho écho écho


lundi
20 mars 2006 à 21:22
 
 

Suis-je le seul à trouver ces métaphores Theme Hospitalesque ridicules depuis toujours ? :)


(j'edit pour tester si ça s'écrit toujours)
(ah ba oui)


Dernière modification le 21/03/06 à 13:05 par Conrad
mardi
21 mars 2006 à 13:04
 
 

Non!


mardi
21 mars 2006 à 13:05
 
 

Avant quand on avait un nouveau PM, il me semblait bien que c'était en rouge.

Maintenant, c'est tout gris, on voit pas trop.


mardi
21 mars 2006 à 17:36
 
 

Pour les métaphores hopitalesques, c'est au moins un truc clair, même si ça tourne un peu sur les mêmes clichés (je ne suis pas sûr que ce soit différent avec un autre thème cela dit).

Sinon comme Zlu : les messages en rouge, c'était un peu plus repérable.


mardi
21 mars 2006 à 19:03
 
 

@Zlou: Mais je me tue à dire ça depuis le début, dans mes bras Monster-Zlu !


Dernière modification le 21/03/06 à 19:04 par Conikafik
mardi
21 mars 2006 à 19:03
 
 

Etant donné la taille de la liste des articles sur la home (c), je pense que vous pourriez, si c'est possible, rajouter la liste des derniers articles de blogs publiés.


mardi
21 mars 2006 à 19:40
 
 

je le redis, mais dans la version 1 c'était quand même bien d'avoir la tribune sur la gauche quand on fouine dans le forum. C'est vrai quoi ! C'était bien. Merde !


samedi
25 mars 2006 à 02:49
 
 

Boh maintenant j'ai un onglet pour la tribune et un onglet pour me balader entre les blogs et les forums, c'est plus confortable.


samedi
25 mars 2006 à 11:49
 
 

Il me semble que que c'était pareil dans la v1 (pas de tribune dans la section forums) mais ma mémoire me fait peut-être défaut... Et puis c'est pas mal que la home ait l'exclusivité de la tribune, ça renforce son interêt.


samedi
25 mars 2006 à 11:49
 
 

Shad a écrit
Il me semble que que c'était pareil dans la v1 (pas de tribune dans la section forums) mais ma mémoire me fait peut-être défaut... Et puis c'est pas mal que la home ait l'exclusivité de la tribune, ça renforce son interêt.


y avait le choix, je crois


samedi
25 mars 2006 à 11:55
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.