l'asile.fr


Les bugs Constatés

ça a déjà du être dit 125.000 fois mais pourquoi la barre bleue a droite qui indique les nouveaux poste persiste parfois à indiquer des posts déjà lus depuis longtemps (alors qu'a la précedente visite pas de soucis)

Ca m'enerve, admins corrigez ce problème immédiatement. (ah oui firefox 1.0.7 au taff)


mardi
25 avril 2006 à 16:12
 
 

url : http://www.l-asile.fr//read.php5?1,14803

Il y a un "amp" qui apparaît dans le titre (en haut à gauche) après l'esperluette.


jeudi
27 avril 2006 à 22:35
 
 

Oui j'ai vu ça, bizarre.


jeudi
27 avril 2006 à 22:58
 
 

JiHeM a écrit
url : http://www.l-asile.fr//read.php5?1,14803

Il y a un "amp" qui apparaît dans le titre (en haut à gauche) après l'esperluette.


Oui mais d'un autre côté le amp est normalement utilisé en chteumeuleu pour coder une esperluette.

Donc il doit y avoir une interprétation foireuse en terme de priorité quelque part (le remplacement de l'esperluette en code html).


jeudi
27 avril 2006 à 23:16
 
 

AmdC
#185 ménagère perverse

C'est moi, où la boîte "forums les plus actifs" lague affreusement ? Il y a même des sujets qui ne remontent jamais à la surface même quand il y a eu trois posts d'affilée. C'est quoi le critère, le dernier post ou le nombre de posts ?


vendredi
28 avril 2006 à 11:27
 
 

Bon je me lance pour mon message sérieux de la soirée :
Plutôt que de whiner tel le quaker qui se fait démouler l'anus sur un putain de mot qui est 0.1 pixel trop à gauche, je viens pour whiner sur ces putains de messages lus depuis 2 semaines qui, pouf, repassent en non-lus tel le phénix qui renait de ses cendres.

Pas que je veuille faire mon chieur mais ça doit faire environ 124'532'123 fois que c'est mentionné dans ce thread et que le bug existe toujours hein lol. Parce que bon, que le champs texte de la tribune gagne 8 pixwls sur la droite si on s'enroule dans du jambon cru de Morges un soir de pleine lune à Montréal, ça les admins acourent pour le résoudre, mais ces merdes de messages non lus on se brosse la queue dans le sens du poil depuis quqleus mois hein lol.


dimanche
30 avril 2006 à 04:55
 
 

Un décalage apparu lors que j'ai cliqué sur un commentaire masqué :



C'est dans le topic sur les pare-feu lancé par Lama dans le forum informatique.


dimanche
30 avril 2006 à 11:54
 
 

carwin
#188 Lost In Translation

Ellendhel a écrit
Un décalage apparu lors que j'ai cliqué sur un commentaire masqué.

Aucun problème sous IE.


dimanche
30 avril 2006 à 20:11
 
 

Ce n'est apparu qu'un fois cela dit, pas à répétition.


lundi
01 mai 2006 à 00:27
 
 

*Ces bugs n'existent pas !*


lundi
01 mai 2006 à 12:22
 
 

Ma signature est censurée.

Elle apparaît bien dans la prévisualisation, mais pas dans le message une fois postée.

C'est une conspiration anti-plop !

Edit : je suis un boulet, la case "ajouter ma signature" se décoche sournoisement entre l'apercu et le postage.


Dernière modification le 09/05/06 à 10:35 par Ellendhel
vendredi
05 mai 2006 à 00:01
 
 

JustineF
#192 3615 myliFe

Petite particularité concernant les message lus : ce serait bien que les articles de blogs sans commentaires passent aussi lus après lecture (je suppose que c'est un problème distinct de celui des messages qui apparaissaient comme lus et qui repassent en non-lus de manière aléatoire.)


vendredi
05 mai 2006 à 16:51
 
 

AmdC
#193 ménagère perverse

AmdC a écrit
C'est moi, où la boîte "forums les plus actifs" lague affreusement ? Il y a même des sujets qui ne remontent jamais à la surface même quand il y a eu trois posts d'affilée. C'est quoi le critère, le dernier post ou le nombre de posts ?


Allô ?


mardi
09 mai 2006 à 10:08
 
 

*Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué. vous allez être redirigé vers le bureau "messages non lus du forum"...*


mardi
09 mai 2006 à 10:14
 
 

J'ai ça quand j'essaie d'aller sur le blog de Ceacy.
Son détecteur de connard déconne.


dimanche
14 mai 2006 à 13:08
 
 

Ca vient d'où les images qui ne s'affichent pas dans le pics war ??



Parce-que là si on cite le message de Famous[Grouse] on a ça:

famOus [grOuse] a écrit
[img*]http://www.chez.com/bloublou/apnee.jpg[/img]


(C'est moi qu'ai rajouté * dans la balise img hein).


Dernière modification le 15/05/06 à 09:52 par Conikafik
lundi
15 mai 2006 à 09:52
 
 

Hum ça doit être du au fait que le webmaster du site sur lequel est pompé l'image empêche les hotlinks.


lundi
15 mai 2006 à 12:04
 
 

Ah oui mais ça le fait chez moi mais pas forcémement chez les autres.
Y'a pas longtemps repiemink disait ne pas voir une photo dans ce topic alors que moi je la voyait très bien (et c'était pas moi qui l'avait postée).


lundi
15 mai 2006 à 17:02
 
 

Ha non hein. J'ai rien fait moi. Je refuse d'être mêlé à cette affaire!


lundi
15 mai 2006 à 17:57
 
 

J’y suis pour rien aussi !
La photo s’affichait normalement jusqu’à aujourd’hui. Mais sinon, il y a quelque chose à savoir pour éviter "l’invasion de croix rouge" ?


lundi
15 mai 2006 à 18:56
 
 

famOus [grOuse] a écrit : Mais sinon, il y a quelque chose à savoir pour éviter "l’invasion de croix rouge" ?
Oui.


lundi
15 mai 2006 à 19:03
 
 

Bon je viens de me taper toutes les pages de cet über topic et je crois pas que ce bug est été remonté.

Quand j'édite un message auquel je veux rajouter du gras par exemple.
Je sélectionne mon texte, je clique sur l'icône pour mettre en bold et ça crée bien le code mais à la fin et non en remplacement du texte sélectionné.

Exemple:


Le bbcode se retrouve à la fin après avoir sélectionné "Et merte..." puis cliqué sur le raccourci [b ]


Dernière modification le 17/05/06 à 14:45 par Repiemink
mercredi
17 mai 2006 à 14:44
 
 

JustineF
#203 3615 myliFe

Variante du problème des messages lus qui apparaissent comme non lus (ce soir, j'ai eu le forum bla-bla qui est revenu non lu depuis le 12 mai, concernant le problème principal.)
Variante donc :

Dans le blog de Ktululu, sur le dernier article, la page listant les derniers articles indique qu'il a deux commentaires, alors que quand on lit les commentaires, il n'y en a qu'un qui apparait (je suppose qu'un autre a été supprimé). Et du coup, l'article continue d'indiquer qu'il y a des commentaires non lus.


vendredi
19 mai 2006 à 00:19
 
 

En éditant un message, le cadre est tout petit sous IE6 (1024x768).


vendredi
02 juin 2006 à 00:35
 
 

les couches en quoi ?


vendredi
02 juin 2006 à 00:40
 
 

Un détail mais dans le profil les deux dates sont les mêmes :


vendredi
02 juin 2006 à 01:49
 
 

J'ai pas pris le temps de regarder dans les bugs constatés déja, mais j'ai remarqué un truc :

Si l'on click sur Forum, on voit les forum ou il y à des nouveaux posts. Si l'on rentre dans un forum et que l'on click sur Marquez comme tous lus et que l'on reclick sur Forum alors tous les autres forums apparaissent comme sans nouveaux messages même si il en reste des nouveaux.


mardi
13 juin 2006 à 22:03
 
 

Depuis 2-3 jours, quand je poste une image avec la balise [img] quivabien, je ne la vois pas dans mon post...
Exemple:

Dans le quizz film. Je suis persuadé que tout le monde voit l'image sauf moi. ET NON JE NE SUIS PAS PARANO §

Note au codeur: images hébergées chez Imageshack.


Dernière modification le 16/06/06 à 09:38 par Conikafik
vendredi
16 juin 2006 à 09:38
 
 

C"est normal que ça ne marche pas Monsieur CKK, il faut que tu mettes un lien direct vers l'image et non pas un lien vers une page qui contient l'image.


vendredi
16 juin 2006 à 09:51
 
 

God damn it, you must be right. Let me kick my balls with lime stone bricks !

Bon ok je le referai plus.
Merci.


vendredi
16 juin 2006 à 09:56
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.