Ca aussi :
Petit bug : sur cette page url : http://l-asile.fr/findex.php5 lorsqu'on clique sur le nom de l'auteur on arrive à un "Page not Found" au lieu de la page de profil.
Réparé
Lorsqu'on édite un message les scripts pour les BBcodes ne semblent plus marcher (je crois qu'on avait déjà ça dans la v1 mais pas sûr).
Réparé
Si on rajoute les titres je crois que tu vas avoir "béta testeur officiel"
l'enfer non plus qui marche pas avec une page blanche.
Notice: Undefined variable: userid in /var/log/tmp/tpl-default-home_head-85770c918bbee1d3823ba35b9eaad80a.php5 on line 112
Archives|
Notice: Undefined variable: userid in /var/log/tmp/tpl-default-home_head-85770c918bbee1d3823ba35b9eaad80a.php5 on line 143
edit2: j'ai rien dit!
Réparé
Un petit bug quand on veut configurer son blog aussi je crois.
Réparé
La notification des forums pour indiquer que des messages sont non lus déconne. Elle reste active après que j'ai lu les nouveaux messages.
Putain j'ai du mal à m'exprimer moi ce matin.
Un petit screen nous éclairera mieux:

Je n'arrive pas à voir où sont les posts que je n'ai pas encore lus. Avant les "icônes" de forums ou de thread étaient d'une couleur différente. Là tout est pareil.
Et puis je n'ai plus l'Enfer... et ça c'est dur. Surtout un Vendredi.
Essaie de vider ton cache et de rafraîchir Zlu. Je crois que ça peut venir de là.
Je ne sais pas si c'est parce que c'est pas implémenté, ou si c'est un bug mais les signatures ne s'affichent pas, même lorsqu'on précise bien dans son profil et dans le message qu'on veut qu'elles soient ajoutées.
Réparé
Le click "Haut de page" en bas de page de l'accueil ne fonctionne pas
Le click "Haut de page" en bas de page de l'accueil ne fonctionne pas
Il est urgent de traiter CE problème :
url : http://l-asile.fr/list.php5?7
On entend d'ici les cris des malheureux ne pouvant pénétrer les entrailles de l'enfer.
Pourtant ma cellule est capitonnée (velours bordeaux, la classe).
En fait faut que je rajoute les gens dans l'enfer. Mais je n'y ai pas accès moi même, on a un petit souci sur l'interface admin qui sera corrigé dès que possible.
Kuro a écrit
Essaie de vider ton cache et de rafraîchir Zlu. Je crois que ça peut venir de là.
On a pas testé sur des ie ancestraux, et sur Safari je ne sais pas.
Ca marchait bien la V1 sous Safari?
mr_zlu a écritKuro a écrit
Pareil, le même bordel.
Dans le sujet CA Y EST FFS§§§§§§§§§§§§§§ \o/
Sous Mozilla 1.5 les pseudo arrivent dans le texte
Non rien en faite, bug temporaire surement mon navigateur en fait :)
Napalm a écrit
Ca marchait bien la V1 sous Safari?
Pour les admins : il existe une page sur Internet sur laquelle on peut tester sa page sous Safari, c'est assez utile pour résoudre ses probèmes en pas à pas. Il s'agit de ICapture
Pas vraiment un bug, enfin je crois pas
A quoi correspond le fond du F qui est parfois décalé dans Sujets les plus actifs comme sur cette image

A mon avis c'est F pour forum, et doit y'avoir B pour blog et A pour article.
Heuuu en fait je voulais dire comme sur l'image que le F dans les bugs constatés est sur fond blanc et pas les autres
Mais j'ai l'impression encore une fois que mon navigateur déconne par moment.
Ah ok. Vide ton cache et en théorie sur un vrai navigateur ça doit améliorer quelques trucs.
Dans le profil j'ai changé mon adresse mail (vu que je la laisse visible à tout le monde).
J'ai bien eut le message "Votre profil a ete mis a jour" mais aucun changement visible.
EDIT : ca n'a pas bouge, meme apres une deco/reco.
Juste pour aider, sous Firefox j'ai l'extension WebDevelopper et il y a un petit bidule qui permet de signaler les erreurs Javascript.
Le bidule en question a reagit sur plusieurs pages, si besoin est je peux faire une petite liste.
Oui ça serait sympa.
Quand on a tous les icônes de sujet dans une partie du forum (ex. : blabla) qui sont grisés, si on ouvre Forum (qui affiche toutes ces catégories), l'icône de de cette partie (ex. : blabla) n'est pas grisée.
AlbertE a écrit
Pourtant ma cellule est capitonnée (velours bordeaux, la classe).
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Heureusement, il y a le pr0n