l'asile.fr


Les bugs Constatés

JiHeM a écrit
Les BBcodes ne sont pas cliquables quand on crée un thread, contrairement à la zone de réponse rapide.


Pareil pour commenter un article.

Pourquoi les BBcodes seraient-ils cliquables pour répondre à un thread ou commenter un blog, mais pas pour créer un sujet ou commenter un article, hein, je vous le demande ?


vendredi
29 septembre 2006 à 19:23
 
 

L'inspecteur Labavure devrait trouver les réponses à ses questions...


vendredi
29 septembre 2006 à 19:31
 
 

Je suis sur le coup, mais l'enquête s'avère plus difficile que prévue. Je soupçonne néanmoins un complot judéo-maçonnique chtonien.


vendredi
29 septembre 2006 à 19:39
 
 

Si on fait des sauts de lignes dans les signatures ce n'est pas pris en compte ; tout est accolé sur une seule ligne.

Edit : en tout cas pour moi, vu que cet énergumène de Coni a une signature correcte, lui.


Dernière modification le 12/10/06 à 11:07 par Ellendhel
jeudi
12 octobre 2006 à 11:06
 
 

kaplan
#305 Joe Le Mérou

Tu peux le faire, me semble t il, en utilisant des balises heuteumeuleu.


jeudi
12 octobre 2006 à 11:22
 
 

Ellendhel a écrit
Si on fait des sauts de lignes dans les signatures ce n'est pas pris en compte ; tout est accolé sur une seule ligne.

Edit : en tout cas pour moi, vu que cet énergumène de Coni a une signature correcte, lui.

Gniark gniark gniark. C'est parce que moi j'entretien des rapports intimes avec Kane. Tu sais ce qu'il te reste à faire...


jeudi
12 octobre 2006 à 11:45
 
 

Ellendhel: Si tu veux voir la gueule de ma signature telle qu'elle apparait dans mon carré VIP perso à moi:

<a href='http://conikafik.free.fr/radio.blog/' target='_blank'>radio.blog, Edheltar powered</a><br>
<br>"Tout le monde le sait que tout ce que t'emballe c'est tes courses à Super U"<br>Francky_Riviera, l'homme le plus classe du monde.


Dernière modification le 12/10/06 à 11:46 par Conikafik
jeudi
12 octobre 2006 à 11:46
 
 

Avec des codes hachteumeuleu effectivement.

Mais comme dans les forums et les blogs on en a pas besoin normalement...

Merci de l'information m'sieur !

Ah tiens dans la prévisualisation ça a l'air de marcher alors que je n'ai touché à rien.

Encore le résultats des travailleurs de l'ombre \o/

Edit : fausse joie, la prévisualisation est correcte mais pas le résultat final.


Dernière modification le 12/10/06 à 11:52 par Ellendhel
jeudi
12 octobre 2006 à 11:52
 
 

Bon ça a déjà été dit je crois donc piqûre de rappel:
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les balises BBcodes cliquables partout ? (blog, articles en home, etc etc...) ?
D'avance merci.


Dernière modification le 14/10/06 à 13:26 par Conikafik
samedi
14 octobre 2006 à 13:26
 
 

Et y'a toujours le bug des articles de blogs lus qui repassent en non lu (Edit: et les messages d'une ligne de Coni qui se prennent un edit...)


Dernière modification le 15/10/06 à 16:09 par Conikafik
dimanche
15 octobre 2006 à 16:08
 
 

Un bug bien chiant : je veux retrouver un vieux test de jeux (Shadowgrounds), je vais donc dans Archives > Articles et je coche "jeux". L'article n'étant pas sur la première page de résultat, je clique sur "précédent" mais ça vire le filtre et je me retrouve de nouveau avec les articles de toutes les catégories...


dimanche
22 octobre 2006 à 14:51
 
 

Oui c'est à cause de l'url-rewriting. Je vais regarder ça.


dimanche
22 octobre 2006 à 15:05
 
 

Pas méchant mais quand je veux cliquer sur une heure de poste dans la tribune pour la citer, le curseur de la souris garde sa forme de barre (texte). Il me semble que c'est depuis que je suis passé sous FF alors que sous IE j'avais une main comme curseur de souris.

Bon ça n'empêche pas de sélectionner la date donc bon hein voilà a+.


mardi
24 octobre 2006 à 08:56
 
 

@Repiemink : voilà


Dernière modification le 01/12/06 à 00:36 par CaptNCook
mardi
24 octobre 2006 à 11:27
 
 

Et mes bugs à moi FFS ?


mardi
24 octobre 2006 à 11:35
 
 

Heu désolé CaptN mais faut faire un truc? Ca n'a rien changé chez moi.
Je te ferais bien une capture d'écran mais ce con de curseur disparait au moment du print screen..


mardi
24 octobre 2006 à 11:37
 
 

Euh oui mais son bug était rapide à corriger.


mardi
24 octobre 2006 à 11:37
 
 

Ha ben voilà tout de suite monsieur préfère la facilité à un vrai challenge à la hauteur de son talent :)


mardi
24 octobre 2006 à 11:47
 
 

Suite à post sur la tribune, j'ai cliqué sur un lien google qui renvoit sur l'asile.

url : http://www.l-asile.fr/blog/Dableuf/786/

Il semble y avoir quelques variables qui passent mal


mardi
24 octobre 2006 à 20:05
 
 

@gwendal : réparé, merci.


mardi
24 octobre 2006 à 20:56
 
 

Repiemink a écrit
Pas méchant mais quand je veux cliquer sur une heure de poste dans la tribune pour la citer, le curseur de la souris garde sa forme de barre (texte). Il me semble que c'est depuis que je suis passé sous FF alors que sous IE j'avais une main comme curseur de souris.

Bon ça n'empêche pas de sélectionner la date donc bon hein voilà a+.


Rectification: Ca ne le fait que dans la page de tribune seule, pas en home.


mercredi
25 octobre 2006 à 09:03
 
 

Depuis hier, quand je poste un message sur un forum, ça bug, ça charge indéfiniment. Au final si je ferme l'onglet et retourne à l'index des forums je m'aperçois que mon message a bien été posté, mais qu'il m'apparaît en non lu. Ça ne le fait pas sur les commentaires d'articles ou de blogs.


vendredi
27 octobre 2006 à 07:59
 
 

J'ai eu une fois ou deux le même problème que JiHeM : pas de validation visible du message, mais il a bien été posté.

Sinon quand depuis la home on va en tribune pleine page et que l'on clique sur le lien pour s'identifier on arrive sur une page d'erreur.


vendredi
27 octobre 2006 à 08:20
 
 

Même chose à peu près sauf que je me retrouve avec un double-post (sans avoir bourriné le refresh).


vendredi
27 octobre 2006 à 08:23
 
 

Oui la redirection merdouille, je sais pas trop pourquoi (d'autant que ça n'arrive pas tout le temps). Je jetterai un coup d'œil, mais le code de forom est plutôt indigeste.


vendredi
27 octobre 2006 à 10:46
 
 

JiHeM a écrit
Dans l'assistant de rédaction d'article, le texte entre balises [size] n'apparaît pas du tout à la taille finale lors de la prévisualisation. Par exemple avec size=1 le texte apparaît à taille standard, mais sera en fait illisible, alors qu'avec une taille de 10 le texte apparaîtra normalement au final mais sera énorme lors de la prévisualisation.


Application concrète aujourd'hui dans l'article de Ktululu.


lundi
30 octobre 2006 à 09:39
 
 

Je crois l'avoir déjà signalé ailleurs mais...

Si avant de s'identifier on clique sur 'Tribune' pour avoir la tribune en pleine page, puis sur s'identifier on arrive sur une page d'erreur.

Et sur la page d'erreur il y a une redirection automatique vers 'l-asile.com'.


mardi
31 octobre 2006 à 08:38
 
 

Qui qu'a encore chié dans la tribune?!?

Impossible de retourner à la page d'accueil.

"Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in /var/log/tmp/tpl-default-tribune-toplevel_stage2 on line 137"


mardi
07 novembre 2006 à 20:27
 
 

Ca s'améliore


Dernière modification le 08/11/06 à 08:47 par Repiemink
mardi
07 novembre 2006 à 20:33
 
 

C'était pour que tu nous montres ton fond d'écran.


mardi
07 novembre 2006 à 20:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.