l'asile.fr


Les bugs Constatés

J'ai certains vieux threads qui renaissent en non-lu un peu au hasard au milieux des forums.


lundi
13 mars 2006 à 19:17
 
 

Napalm
#152 Heureusement, il y a le pr0n

Dites, vous savez comment on se débarasse de ses brouillons? (quand on a cliqué comme un con sur "soumettre en home" au lieu de "publier dans son blog")


lundi
13 mars 2006 à 23:24
 
 

JustineF a écrit
JiHeM a écrit
J'ai un problème de blogs favoris lus qui réapparaissent en non-lus. Ça ne le fait pas avec les autres.


J'ai le même.

Same here (le blog de Groove).

Def a écrit
J'ai certains vieux threads qui renaissent en non-lu un peu au hasard au milieux des forums.

Pareil.


mardi
14 mars 2006 à 11:53
 
 

Napalm a écrit
Dites, vous savez comment on se débarasse de ses brouillons? (quand on a cliqué comme un con sur "soumettre en home" au lieu de "publier dans son blog")


Ils te hantent jusqu'a ce que tu les aie finis.


mardi
14 mars 2006 à 18:27
 
 

Il y a du spill out avec les pseudos trop longs (genre là : url : http://www.l-asile.fr/blog/ariankh/651/com/#commentaires). Enfin ça dépasse quoi.


mercredi
15 mars 2006 à 16:23
 
 

Conikafik a écrit
JustineF a écrit
JiHeM a écrit
J'ai un problème de blogs favoris lus qui réapparaissent en non-lus. Ça ne le fait pas avec les autres.


J'ai le même.

Same here (le blog de Groove).

Def a écrit
J'ai certains vieux threads qui renaissent en non-lu un peu au hasard au milieux des forums.

Pareil.


Moi aussi.
Et j'ai le dernier article du blog de hacheurdeportos qui reste toujours en non-lu.


Dernière modification le 18/03/06 à 12:41 par Duke_Slaughter
samedi
18 mars 2006 à 12:40
 
 

Pas vraiment un bug, mais entre balises [ code ], l'indentation du code source n'est pas conservée dans els articles (alors que sur le forum, c'est bon). La preuve : url : http://l-asile.fr/article-132-algorithmique-ta-mere-.html


samedi
18 mars 2006 à 16:34
 
 

Quand on veut consulter un article des archives, ben on peut pas "le doc demandé n'existe pas".
C'est normal ça ? Non hein ? c'est bien ce qu'il me semblait :).


samedi
18 mars 2006 à 17:23
 
 

@CKK : Précise un peu, car chez moi les articles en archive sont accessible. Lequel te pose problème ?


samedi
18 mars 2006 à 18:39
 
 

Euh, en bon mégalomaniaque, les miens. :)


samedi
18 mars 2006 à 18:58
 
 

Un truc pas forcément méchant, mais quand on fait une longue discussion par PM, on se retouve avec "Re: Re: Re: Re: Re: Re:" dans le sujet.


dimanche
19 mars 2006 à 22:50
 
 

Tr3P
#162 Eleveur de fanboys
[afficher ce commentaire]

La balise visant à centrer, dans les blogs, c'est pas

, comme écrit, mais [ center ]. Ça manque de cohérence, tout ça (:


lundi
20 mars 2006 à 19:25
 
 

ffiixx
#164 Banni chronique
[afficher ce commentaire]

Je suis lourd, je sais, mais dans les blogs, on ne peut pas ouvrir de guillemets avec << et >>, le contenu disparait à la validation.


Dernière modification le 21/03/06 à 23:08 par Blade_Runner
mardi
21 mars 2006 à 23:08
 
 

Tr3P
#166 Eleveur de fanboys

Ben alors "proposer une news" ça marche mes couilles cf la caverne des trolls


mercredi
22 mars 2006 à 13:20
 
 

J'ai testé sur mon compte, j'ai créé un article, j'ai cliqué sur modifier et puis sur "proposer cet article sur la home" comme tu avais fait. Et, après avoir corrigé le bug hier, ça marchait j'étais redirigé vers la page de rédaction. Ça te fait quoi ?


mercredi
22 mars 2006 à 13:28
 
 

Tr3P
#168 Eleveur de fanboys

Ben euh ça me fait plaisir. Merci.


mercredi
22 mars 2006 à 13:37
 
 

Tr3p le 1337 posteur.


mercredi
22 mars 2006 à 21:12
 
 

Pas vraiment un bug, juste un détail insignifiant, et par conséquent absolument prioritaire : lors du rajout du texte "Message édité <*> fois. Dernière modification le **/**/** **:** par <*>.", il y aurait moyen de virer le <br> qui précède ? Il est un peu redondant, vu qu'il y a un </p> juste avant. Et puis ça fait peu élégant, un message d'une ligne suivi de deux retours chariots et de la ligne d'édition.


dimanche
26 mars 2006 à 17:49
 
 

Dès qu'on poste un commentaire dans un article de blog, tous les autres articles de ce blog passent en non lu...
Et plus généralement, la fonction message non lus des forums shits in the glue...


mardi
11 avril 2006 à 11:19
 
 

[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]

Dans la tribune pleine page, si la zone de saisie est sur une ligne, qu'on s'aperçoit qu'on a oublié un mot au milieu du message, et qu'on va l'insérer, si ça a pour effet de faire passer la zone de saisie sur 2 lignes, le curseur se retrouve automatiquement placé en fin de ligne et ça coupe le mot en 2 pendant sa rédaction, une partie en milieu de ligne et une autre à la fin. Me fais-je bien comprendre (j'en doute...) ?

D'ailleurs quand on revient en arrière dans un message pour le corriger le curseur à une fâcheuse tendance à disparaître et on ne sait plus trop où on en est.


mardi
18 avril 2006 à 00:28
 
 

"Ce topic est vérouillé."
:s/vérouillé/verrouillé/, non ?


samedi
22 avril 2006 à 17:03
 
 


dimanche
23 avril 2006 à 20:47
 
 

JustineF
#178 3615 myliFe

JiHeM a écrit
Dans la tribune pleine page, si la zone de saisie est sur une ligne, qu'on s'aperçoit qu'on a oublié un mot au milieu du message, et qu'on va l'insérer, si ça a pour effet de faire passer la zone de saisie sur 2 lignes, le curseur se retrouve automatiquement placé en fin de ligne et ça coupe le mot en 2 pendant sa rédaction, une partie en milieu de ligne et une autre à la fin. Me fais-je bien comprendre (j'en doute...) ?

D'ailleurs quand on revient en arrière dans un message pour le corriger le curseur à une fâcheuse tendance à disparaître et on ne sait plus trop où on en est.


Ah oui, ça me fait la même chose (donc j'ai parfaitement compris ton explication ! :)


Dernière modification le 23/04/06 à 21:15 par JustineF
dimanche
23 avril 2006 à 20:54
 
 

Cool ! :)

D'ailleurs ça ne le fait pas qu'en pleine page mais aussi sur la home.


dimanche
23 avril 2006 à 21:04
 
 

OMG, tout ce rose §§

Mais qu'est-ce qui nous arrive ?


Dernière modification le 24/04/06 à 09:13 par Conikafik
lundi
24 avril 2006 à 09:13
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.