l'asile.fr


Et pourquoi pas...

Faire une série d'articles où chacun décrirait son métier (de façon approfondie mais pas chiante quand même), comment il en est arrivé là, etc ?


jeudi
14 septembre 2006 à 13:06
 
 

Un espèce de blog commun genre "insertion professionnelle" ?

Mouais pourquoi pas, y'a sûrement des choses à dire (notement les petits détails sur les entretiens d'embauche, les relations avec les chefs stupides, ...).

Le but au juste c'est de décourager la jeunesse qui glandouille sur l'Asile ? Ou de faire un cercle façon "Alcooliques anonymes, non tu n'es pas seul dans une boîte de merde mon gars" ?


jeudi
14 septembre 2006 à 13:17
 
 

Bah non, juste de parler de son métier, ce qui est bien, mal, comment ça se passe...plutôt un genre de "guide des métiers" qu'un truc d'alcolos. Oui, et entretiens d'embauches, relation etc., bonne idée aussi.


jeudi
14 septembre 2006 à 13:29
 
 

Gatling
#4 Luxator

Ouais, ce serait pas mal.


jeudi
14 septembre 2006 à 13:41
 
 

Quel fallacieux prétexte pour se foutre de la gueule des fonctionnaires !


jeudi
14 septembre 2006 à 14:49
 
 

UltraVox a écrit
Quel fallacieux prétexte pour se foutre de la gueule des fonctionnaires !


Tu pars du principe qu'il n'y a rien à reprocher aux employés du privé exploités par des capitalistes sans scrupules ?


jeudi
14 septembre 2006 à 15:25
 
 

Un autre avantage et de savoir à qui tu peux t'adresse sur l'asile pour un conseil ou de l'aide sur un problème.


jeudi
14 septembre 2006 à 17:13
 
 

Ou en est cette idée géniale? Moi je vous parle des mes études en long et en large si vous voulez.


jeudi
23 novembre 2006 à 01:13
 
 

Receswind a écrit
Ou en est cette idée géniale?


Comme d'hab.


jeudi
23 novembre 2006 à 07:32
 
 

Ellendhel a écrit
Receswind a écrit
Ou en est cette idée géniale?


Comme d'hab.

Plope vite alors !


jeudi
23 novembre 2006 à 10:18
 
 

c'est naze.


dimanche
26 novembre 2006 à 11:33
 
 

Tu parles de l'idée, ou de ton métier ?


dimanche
26 novembre 2006 à 11:39
 
 

De l'idée pardi.
Et moi j'ai pas de métier, j'ai des emplois.
C'est joliment dit, c'est rudement chiant..mais moins qu'une idée de topic de hohun.


dimanche
26 novembre 2006 à 13:30
 
 

Ha ha ha si je fais ça, ça risque de screugneugneuter à mort encore ! Mais l'idée est excellente.


dimanche
26 novembre 2006 à 19:36
 
 

- mox - a écrit
De l'idée pardi.
Et moi j'ai pas de métier, j'ai des emplois.
C'est joliment dit, c'est rudement chiant..mais moins qu'une idée de topic de hohun.


Venant d'un homme qui débattait autrefois sur la F1 avec A_D, ça doit être un genre de compliment...


mardi
28 novembre 2006 à 09:57
 
 

( entre nous..elle est à chier ton idée, et pourquoi avoir posté ça içi..Si tu savais qu'elle était bonne, t'aurais posé ton topic, il aurait duré 10 jours et on en parlait plus )


mercredi
29 novembre 2006 à 09:59
 
 

A chier non, ça dépend du point de vue. Je pars du pricipe que toute information est bonne à prendre et peut resservir plus tard. Je n'ai pas fait d'article car de mon côté, je ne suis encore que stagiaire depuis peu, je ne peux donc pas prétendre faire un truc complet sur la traduction.


mercredi
29 novembre 2006 à 10:37
 
 

sisi, à chier :D


mercredi
29 novembre 2006 à 11:54
 
 

Mais mange un cul toi ! :)


mercredi
29 novembre 2006 à 11:56
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.