l'asile.fr


Nouvelles fonctionnalités

Gatling
#1 Luxator

J'ai proposé à Captn plusieurs axes d'amélioration dans notre carré VIP plein de coke que nous achetons avec vos dons.

Pour vous, ce serait quoi le plus urgent/sympa/pertinent ?

Avez vous d'autres idées ?

Par ailleurs, si vous savez coder, et que ça vous branche de nous aider, bah n'hésitez pas à m'envoyer un MP.


- Remettre des accents et des signes spéciaux partout où il en faut (ils avaient zappé suite à la migration d'hébergeur)

- changer les titres des forums dans le menu du haut, et qu'ils changent automatiquement quand on crée/modifie un forum

- créer plusieurs css pour la home et les autres pages selon les moments de l'année (noel, vacances d'été..) avec genre de la neige, des palmiers... et un systeme de gestion des css pour pouvoir les changer facilement. Pourquoi pas un système de contribution pour les css de l'asile, et le gars qui pond un truc sympa on la met quelques jours/semaines ?

- Utiliser le code source de pix.nofrag et, vu qu'on a pas mal d'espace disque dont seulement 180 Mo d'occupé sans compter notre ftp anonyme fourni par l'hébergeur qui pourrait servir à ça également, permettre à nos membres d'avoir un espace de stockage temporaire, genre pour les blinds tests ou partages de fichiers entre poilus.

- Mettre un peu plus d'articles sur la home (genre les 3 derniers)

- Un siteroll en home pour proposer des échanges de liens mais entre sites, dans l'esprit des blogrolls.


vendredi
16 mai 2008 à 10:21
 
 

Gatling a écrit
- Utiliser le code source de pix.nofrag et, vu qu'on a pas mal d'espace disque dont seulement 180 Mo d'occupé sans compter notre ftp anonyme fourni par l'hébergeur qui pourrait servir à ça également, permettre à nos membres d'avoir un espace de stockage temporaire, genre pour les blinds tests ou partages de fichiers entre poilus.


J'ai un bout de script PHP pour ce genre de chose que j'utilise au boulot qu'il faudrait adapter. Il suffit de le me demander par mail ou MP.

Sinon il y a des logiciels libres qui font ça aussi, mais là encore à adapter.

Gatling a écrit
- Mettre un peu plus d'articles sur la home (genre les 3 derniers)


Je vote pour.

Gatling a écrit
- créer plusieurs css pour la home et les autres pages selon les moments de l'année (noel, vacances d'été..) avec genre de la neige, des palmiers... et un systeme de gestion des css pour pouvoir les changer facilement. Pourquoi pas un système de contribution pour les css de l'asile, et le gars qui pond un truc sympa on la met quelques jours/semaines ?


Ce serait pas mal non plus ; rien qu'en changeant un peu les couleurs, ça pourrait être bien. C'est moins urgent.


vendredi
16 mai 2008 à 10:29
 
 

Ah aussi l'idée de calendrier : j'ai aussi un bout de calendrier PHP maison que j'utilise au boulot qui pourrait servir de base. Ask me.


vendredi
16 mai 2008 à 10:30
 
 

Gatling
#4 Luxator

J'ai oublié de rajouter la très bonne idée d'agenda partagé pour jouer ou se donner des rdv tout nus à 2h du mat derrière un entrepot sordide.


vendredi
16 mai 2008 à 10:31
 
 

Repiemink
#5 Mr Bricolage

Y'a pas déjà un thread pour ça?

Sinon:
- Oui pour les accents et les titres de forum (pas compris pourquoi on les a changés d'ailleurs mais bon autant que ce soit cohérent partout).
- Bof pour les css de home. La home fait partie de l'esprit du site, pourquoi vouloir en mettre des persos?
- Bof pour l'hébergement, il y a déjà plein de services gratuits avec lesquels on se débrouille déjà bien.
- Oui pour les 3 derniers articles en home.
- Pourquoi pas pour le siteroll bien que j'ai peur qu'on ait plus de place à force de mettre des modules.
- Oui pour le calendrier.
- un randompic en home aussi avec que des photos d'admin sniffant de la coke sur des culs de babes.



Ce n'est que mon avis.


vendredi
16 mai 2008 à 10:38
 
 

Repiemink a écrit
- un randompic en home aussi avec que des photos d'admin sniffant de la coke sur des culs de babes.


Et des oisal (mais pas de manchots) pour CKK.


vendredi
16 mai 2008 à 10:46
 
 

Gatling
#7 Luxator

Repiemink a écrit
Y'a pas déjà un thread pour ça?


L'idée de celui ci, c'est plus de définir les priorité. S'il y avait un truc à faire là maintenant, ce serait quoi.


vendredi
16 mai 2008 à 10:50
 
 

Déjà dit ailleurs mais :

- La possibilité de marquer un thread qui n'intéresse pas comme toujours lu ça serait pas mal, ça éviterait de voir qu'il y a des nouveaux messages dans tel forum alors qu'en fait on s'en fout.

- Quand on va sur un profil on voit les dernières entrées du blog de la personne, ça serait pas mal de voir aussi la liste des articles qu'elle a écrit sur la home.

- La fusion des commentaires entre les articles de blog publiés et leur version sur la home.


vendredi
16 mai 2008 à 10:57
 
 

Gatling
#9 Luxator

JiHeM a écrit
- La fusion des commentaires entre les articles de blog publiés et leur version sur la home.


Totalement d'accord.

J'essayerai de faire un digest des trucs prioritaires pour nos internés dès que chacun aura donné son opinion sur ce qu'il juge important.


vendredi
16 mai 2008 à 11:09
 
 

Dans le menu du haut, que les boutons ( Articles Forums Blogs Brèves ) changent d'apparence quand il y a des nouveaux messages (un peu comme lorsque l'on reçoit un MP).


vendredi
16 mai 2008 à 11:11
 
 

Une autre idée que j'avais évoquée fut un temps : essayer de mettre en place un "suivi de discussion" sur la tribune, comme il existe sur celle de LinuxFr.

url : https://linuxfr.org//board/

Pas indispensable ni urgent cela dit.


vendredi
16 mai 2008 à 11:50
 
 

Je trouve toutes ces propositions très intéressantes.
Je verrai aussi bien un ravalement de façade de la home. Je trouve qu'on s'y perd un peu entre les breves (nouvelles et anciennes), les articles, les sondages etc etc.
Ca serait pas mal d'utiliser l'espace tout en haut de la home pour foutre les breves non ?
Et le sommaire tout en bas ça sert à rien non ?
Ha oui entre les sondages auxquels on a pas encore répondu et les résultats de sondage je verrai bien tout à la même place (suis-je clair ? Jean Doute)


2 pics pour illustrer qu'est-ce que je raconte.

Home:


Sondages:


vendredi
16 mai 2008 à 12:17
 
 

Kane
#13 Satan m'habite

On veut plus de sexe, de drogue et de Rock 'n' Roll.


vendredi
16 mai 2008 à 12:22
 
 

Kane a écrit
On veut plus de sexe, de drogue et de Rock 'n' Roll.

Normal, ces trucs, on en a jamais assez.

Sinon comme j'ai enfin le net chez moi, je vais pouvoir me remettre assez vite genre pas ce WE mais dans le courant de la semaine prochaine.


vendredi
16 mai 2008 à 12:45
 
 

Conikafik a écrit
Et le sommaire tout en bas ça sert à rien non ?


Référencement si je ne me trompe pas.


vendredi
16 mai 2008 à 13:15
 
 

Ellendhel a écrit
Conikafik a écrit
Et le sommaire tout en bas ça sert à rien non ?


Référencement si je ne me trompe pas.


Si le site est bien conforme au normes du WC3 et notamment les normes d'accessibilité, il ne sert à rien pour le référencement et je ne doute pas que l'asile soit conforme, vu le nombre d'handicapés qu'il y a ici.


vendredi
16 mai 2008 à 13:42
 
 

gwendal a écrit
Ellendhel a écrit
Conikafik a écrit
Et le sommaire tout en bas ça sert à rien non ?


Référencement si je ne me trompe pas.


Si le site est bien conforme au normes du WC3


Testé dans la minute : le HTML Validator du W3C indique 43 erreurs sur la Home ; je n'ai pas testé pour la CSS.


vendredi
16 mai 2008 à 13:58
 
 

Repiemink
#18 Mr Bricolage

Putain le F.B.I. va nous tomber dessus §§


vendredi
16 mai 2008 à 14:05
 
 

Le site du FBI n'est pas valide...


vendredi
16 mai 2008 à 14:08
 
 

LOL


vendredi
16 mai 2008 à 14:24
 
 

Paypal et la radio de stillcut nous en provoque la plupart après un rapide coup d'oeil de la liste du validator du w3c.


vendredi
16 mai 2008 à 14:42
 
 

En cliquant sur les commentaires d'une brève je viens de penser à un truc en étant obligé de scroller : ça serait pas mal qu'on arrive directement sur le premier message non lu, comme dans les blogs/forums, au lieu d'arriver au début des commentaires. Ça m'éviterait d'user mon index et la molette de la souris, merci.


vendredi
16 mai 2008 à 18:50
 
 

Idem pour les sondages please !


samedi
17 mai 2008 à 07:09
 
 

kaplan
#24 Joe Le Mérou

Sur la home, je voudrais plus de photos d'asiatiques nues faisant l'amour avec des insectes.


dimanche
18 mai 2008 à 12:53
 
 

Nus les insectes ?


dimanche
18 mai 2008 à 13:02
 
 

kaplan
#26 Joe Le Mérou

En lingerie fine, si possible.


dimanche
18 mai 2008 à 13:03
 
 

Repiemink
#27 Mr Bricolage

Renommer le forum "informatique" qui ne contient pas forcément des threads infos justement.


vendredi
30 mai 2008 à 11:29
 
 

"Technologies modernes" ?

"Bidules du XXIème siècle" ?

"The no sex forum" ?


vendredi
30 mai 2008 à 11:55
 
 

Repiemink
#29 Mr Bricolage

"technique" me semble plus approprié oui.


vendredi
30 mai 2008 à 11:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.