l'asile.fr


Le foot, c'est de la merde !

Lama colérique
#1 Erotomane

Entre les phases finales de je ne sais plus trop quelle compétition européenne, , ce soit disant événement planétaire qui commence dans quelques semaines et la mise à la retraite de l'icone nationale (elle est belle la france), on ne peux plus manger tranquillement sans que les collègues ne parlent de ce sport stupide ou des crétins décérébrés passent leur temps à essayer de trouver une raison pour se rouler des pelles à la télé.

Mais plutôt que de passer du temps à crier ma rancoeur, je me contenterai de citer l'un des plus grands génies que la france ait connu. Génie qui dans un élan de lucidité créatrice poussa ce long cri salvateur :

Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.
Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.
Je vous hais, footballers. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrape la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque on ne peut y échapper.
Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot à l'école ou dans la rue. On me disait : Ah, la fille ! ou bien Tiens, il est malade, tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.
Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quand à la féninité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celle des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.


Voilà, ça va mieux


mercredi
26 avril 2006 à 18:54
 
 

Oui mais en vrai , Desproges aimait le foot.
Il a écrit ça pour se serrer plus de connes.


Dernière modification le 26/04/06 à 19:12 par - mox -
mercredi
26 avril 2006 à 18:59
 
 

C'est les supporters qu'il pouvait pas blairer et les mouvements de foule en général. Selon lui, plus tu as de gens rassemblés, moins t'as de matière cérébrale. (désolé, pas la citation sous la main)
En ridiculisant le foot, Desproges s'attaquait à la racine du mal.


mercredi
26 avril 2006 à 19:42
 
 

AmdC
#4 ménagère perverse

"Une idée partagée n'est plus qu'une demi-idée"


mercredi
26 avril 2006 à 19:52
 
 

On peut pas vraiment dire "le foot c'est de la merde"... en y réfléchissant un peu, c'est pas plus con que le golf.

Dans les stades, les services de sécurite devraient avoir le droit d'abattre les gens qui sifflent les joueurs. Faut jeter un oeil sur les programmes de 2007. Je voterai pour celui qui le propose.


mercredi
26 avril 2006 à 20:11
 
 

Si quand même, le sport à la télé c'est un peu de la merde


mercredi
26 avril 2006 à 21:07
 
 

Le sexe à la télé aussi. Tout en fait.


jeudi
27 avril 2006 à 00:21
 
 

Sur minitel, c'est génial.


jeudi
27 avril 2006 à 00:22
 
 

Conrad
#9 Nocif

Lama colérique ou la défaite de la pensée propre.


jeudi
27 avril 2006 à 00:39
 
 

url : http://www.bashfr.org/?3237


jeudi
27 avril 2006 à 02:30
 
 

Je croyais que la caverne etait BANNAY


jeudi
27 avril 2006 à 04:23
 
 

C'est pas un troll il donne son avis.
Tu ne peux pas comprendre.


jeudi
27 avril 2006 à 09:14
 
 

Conrad
#13 Nocif

La caverne a été fermée pour que les trolls puissent aller partout ailleurs sur le site (Ultravox ne semble pas comprendre ses propres décisions).

edit : faute d'accord


Dernière modification le 27/04/06 à 10:20 par UltraVox
jeudi
27 avril 2006 à 10:01
 
 

Conrad
#14 Nocif

Ou alors il a menti.

edit : syntaxe


Dernière modification le 27/04/06 à 10:20 par UltraVox
jeudi
27 avril 2006 à 10:01
 
 

Je suis stupide et menteur. C'est pour ça que je suis admin.
Par contre toi c'est l'ironie utilisée par les autres que tu ne sembles pas maîtriser. Et le français bien sûr. (ceci n'est pas un trolol, juste une basse attaque)


Dernière modification le 27/04/06 à 10:21 par UltraVox
jeudi
27 avril 2006 à 10:17
 
 

Conrad
#16 Nocif

Ah mince j'ai mis un t à menti merci beaucoup de sauter dessus et de me corriger, merci merci.

Moi je ne corrige pas ta connerie, alors ne te sens pas obligé de corriger mes fautes.


Dernière modification le 27/04/06 à 10:44 par Conrad
jeudi
27 avril 2006 à 10:42
 
 

Tu es agressif, alors que d'habitude tu es si jovial.
Tu es vexé parce que tu as pris au 1er degré ma réponse à Imax ? Rho se faire avoir par un admin et de surcroit le plus débile ça te chagrine mon biquet ?


jeudi
27 avril 2006 à 11:05
 
 

Conrad
#18 Nocif

Ah ok le troll c'est d'essayer de faire croire que tu y connais quelque chose en second degré. Moi je m'y connais et je n'ai pas vu le moindre smiley dans ton post, cqfd.


jeudi
27 avril 2006 à 11:33
 
 


jeudi
27 avril 2006 à 11:48
 
 

^- Hihi.

(Conrad redémarre pas ton PC, c'est de l'humour).


jeudi
27 avril 2006 à 12:49
 
 

Conrad
#21 Nocif

C'est bien de savoir qu'Anne Roumanof dispose d'un tel réservoir de public.


jeudi
27 avril 2006 à 14:40
 
 

Finalement grâce à Ultravox, il n'y a plus besoin de faire venir Capitaine Al Batard ici.


jeudi
27 avril 2006 à 15:02
 
 

Conrad a écrit
C'est bien de savoir qu'Anne Roumanof dispose d'un tel réservoir de public.

Waow, comment tu tailles sévère !


jeudi
27 avril 2006 à 15:08
 
 

Conrad & Imax, les chevaliers du fiel.
On pensait en être débarrassés mais non.
Youhou ! Vous ne voyez pas que vous gesticulez dans le vide ? La guerre est finie, rangez vos bites et vos couteaux et rejoignez votre camp de base.
Allez, au revoir.


jeudi
27 avril 2006 à 15:18
 
 

Oui je suis complètement aigri et tu vois l'internet c'est toute ma laillefeu. Par contre toi je te considère comme personnellement responsable du cancer de l'asile et en plus j'aime te faire chier puisque tu es l'admin le plus inutile que j'ai jamais vu ici. Et évite le ''on'', toi qui aime tant vomir sur la consensualité d'habitude. Par conséquent, t'as pas fini d'en chier vieux blaire. ;) :) :p ;P


jeudi
27 avril 2006 à 15:30
 
 

Conrad
#26 Nocif

Aujourd'hui je l'avoue, je suis Nynjardin, je reviens constamment m'enfoncer sur le net afin de m'assurer que des gens que je n'ai jamais vu m'aiment sans réserve.

Ou alors je viens juste pour envoyer tous les jours un MP à CaptNCook pour lui dire de vous lacher pour venir sur l'autre site.


jeudi
27 avril 2006 à 15:36
 
 

Et si je ne vous répond plus, vous vous desséchez et vous mourez ?


jeudi
27 avril 2006 à 15:38
 
 

Le duo Conrad et Imax, je les vois plutôt comme des boules de merde qui nous collent au cul.


jeudi
27 avril 2006 à 15:44
 
 

Pardon mais toi t'es qui?


jeudi
27 avril 2006 à 15:46
 
 

Un type aussi inutile qu'Ultravox et un de tes grands fans.


jeudi
27 avril 2006 à 15:55
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.