l'asile.fr


Discussion générale (ou pas)

* Asile map de hohun 43
dernier de Estacado
le 23 février 2007 à 14:18
* Charte de l'asile de Gatling 1
dernier de Gatling
le 17 mars 2006 à 13:21
L'article le plus pourri du jour de Pisto 370
dernier de Pisto
le 15 novembre 2019 à 09:39
Trucs utiles et débiles pour caser dans des topics de Gatling 2683
dernier de Pisto
le 13 novembre 2019 à 10:41
Rdv le 15 sur Paris de Gingembre 7
dernier de Gingembre
le 12 novembre 2019 à 20:30
Ça m'énerve... de Swan 1924
dernier de Pisto
le 05 novembre 2019 à 10:23
Rions avec le spam de Lama colérique 623
dernier de Pisto
le 11 octobre 2019 à 14:11
SNCF: à nous de vous faire préférer le train de Pisto 70
dernier de Pisto
le 16 septembre 2019 à 13:22
Now watching... de KtuLulu 1447
dernier de kaplan
le 15 août 2019 à 13:40
Derniers achats de Binouze 7358
dernier de carwin
le 22 juillet 2019 à 12:12
Va te faire enc**** - Yellow Jackets tread de Pisto 164
dernier de Pisto
le 04 juin 2019 à 21:11
L'article du jour de Pisto 30
dernier de hohun
le 06 mai 2019 à 12:06
Now Playing II de LeChat 1262
dernier de Pisto
le 23 mars 2019 à 01:50
VideoProjecteur de Pisto 3
dernier de Pisto
le 21 decembre 2018 à 14:20
Petit manuel pour bien faire sa barricade de Pisto 7
dernier de gwendal
le 12 decembre 2018 à 21:13
Blagues de LeChat 638
dernier de hohun
le 23 novembre 2018 à 18:06
1,2 millions d'amis de Pisto 5
dernier de LeChat
le 22 octobre 2018 à 22:36
Yemnnohat mnpa dé foutchebole 2018 !§ de Pisto 100
dernier de Repiemink
le 14 septembre 2018 à 14:11
Tu mitonnes de carwin 18
dernier de Selune
le 27 août 2018 à 13:08
Le truc dans l'article plus pourrit du jour de Pisto 14
dernier de Pisto
le 23 août 2018 à 18:33
# 20:13:23
# 13:01:41
(hohun) Ahah putain l'entreprise de l'enfer...
# 13:01:31
(hohun) 20:29:13 "Il y a quelques mois, La Redoute a été condamnée par ce même conseil pour avoir ponctionné sur les salaires de ses employés le temps de déplacement jusqu’au lieu de pause, soit environ 5 minutes."
# 22:11:54
(gwendal) 21:45:38 : Ben en même temps il n'est rare qu'un jugement produise les motivations.
# 21:45:38
(Pisto) 20:29:13 "Les motivations des prud’hommes n’ont pas été rendues publiques." ha? je ne savais pas que les prud'hommes ne respectaient pas la transparence comme toutes décisions de justice..
# 20:29:13
(gwendal) Cinq fruits et légumes par jours [url]
# 21:56:51
(Sarki) 15:14:41 Ah ouais, ils avaient eu la même bonne idée dans MGS V sur les crédits (total = online + local)... Une vraie merde vu que sans réseau tu n'avais presque plus de thunes ce qui avait pour résultat de vider tes ressources humaines et matérielles...
# 15:14:41
(groove_salad) 11:35:42 Là faut avouer que c'est bien débile ...
# 11:35:42
(hohun) 11:10:30 ahhh la connexion permanente dans les jeux solo, la plus belle blague du 21e siècle.
# 11:11:13
(groove_salad) Commence à me péter doucement les rouleaux ce con de jeu.
# 11:10:30
(groove_salad) 'Tain "Death Stranding", lorsqu'il y a des coupures internet (alors que je joue en mode solo) ça fait disparaître les cargaisons principales que l'on transporte. 3 fois que je recommence le jeu.
# 23:23:25
(Selune) 10:48:42 11:20:18 il y a deux parachutes, sur la vidéo : un pour le rider, l'autre pour l'aile
# 23:10:59
(Pisto) 21:48:49 je suis d'accord, ils ne maitrisent plus les mots, ni les idées. avant d'etre lâches, la plupart sont tout simplement analphabètes. Ca a peut etre toujours été ainsi mais y'a de moins en moins de bons journalistes pour remonter le niveau.
# 21:48:49
(gwendal) 09:38:14 : cela montre bien le problème des médias actuellement. Ils sont gangrené par des journalistes qui ne savent plus maîtriser les mots. Cet article est pour moi représentatif de cela.
# 13:52:49
(Pisto) 11:37:54 bon après tout et n'importe quoi peut devenir un sujet médiatique pour autant que le journaliste ou la ligne éditorial ou les 2 soient de vrais cons.
# 11:37:54
(Akshell) Recemment j'ai lu un article comparant la polution... esthétique des fondations d'éolienne à celle des déchets radioactifs. niveau connerie les pro-nucléaires sont quasiment au même niveau que les antivax et les pro-homéopathie.
# 11:21:59
(Pisto) 11:21:46 [url]
# 11:21:46
(Pisto) quand on peut tout de même se contenter de bonne nouvelle, qui faute d’être des progrès, sont au moins un arrêt de l'ultra connerie
# 11:20:18
(Pisto) 10:48:42 c'est vrai qu'ils ne font pas état de l’atterrissage..
lire la suite de la tribune