l'asile.fr


avril18

Ils trainent dans le coin…

Durant ces cinq dernières minutes, aucun membre n'a été apperçu rodant sur le site...

vendredi 17 avril 2015

# 23:45:30
(CnE²) soif putain
# 23:12:30
(CnE²) Roger, un muscadet !
# 22:08:28
(gwendal) 18:03:32 : sa c'est normal, pas contre l'augmentation des impôts, moins normal :(. Perso, depuis 2 ans, j'ai l'impression de payer que des impôts, sans aucun pouvoir d'achat. J'ai calculé, je paye 850 d'impôts divers et variés, et je ne consomme plus rien
# 18:05:15
(Ceacy) 14:34:58 Juillet, pour une conférence (papier accepté)
# 18:03:32
(carwin) Pas d'augmentation depuis 5 ans \o/
# 17:35:23
(Akshell) fin de mes BSPCE + chute de la prime de participation, - 6K avant même d'avoir calculé les impôts.
# 17:34:06
(Gingembre) Voire même je me prends de sympathie pour Dupont-Aignant. Comme quoi l'argent fait tourner la tête.
# 17:31:58
(Gingembre) De mars à juin je suis de droite ultra libérale (le temps de digérer la claque de l'IR)
# 17:30:34
(Gingembre) NICOLAS REVIENS !!
# 17:30:09
(Gingembre) Fin de l'abattement Sarko sur les intérêts du prêt immo fait bien bien bien mal
# 17:29:06
(CnE²) ha bien ca, il parait que c'est bien fichu
# 17:28:47
(Gingembre) Damn...prime surprise ! >1 guitare + 1 semaine de ouacances en plus !! > decla IR > change of plan > no guitar no semaine de ouacances :'(
# 16:35:43
(Cyp) 16:14:42 oui
# 16:14:42
(CnE²) 13:08:40 Sur PC il y ont mis le dernier mod "braquages" ?
# 14:34:58
(Akshell) 14:34:04 quand ?
# 14:34:04
(Ceacy) Je vais aller au Napon !
# 13:34:07
(Conikafik) Putain d'autopatcher de merde. Sont vraiment infoutus de faire des trucs corrects, on dirait Uplay bordel.
# 13:21:08
(Conikafik) 13:12:03 Ha cool faudrait qu'on se fasse ça ensemble alors !
# 13:12:03
(Cyp) 13:08:40 nope pour une fois j accroche au solo d'un GTA, mais j'y viendrai sûrement
# 13:08:40
(Conikafik) T'as déjà essayé le mode online Cyp ?
# 13:07:16
(Conikafik) 11:43:39 c'est fait gros
# 11:43:39
(Cyp) 11:19:47 invite moi "CypGTA" mais je suis déja dans le crew d'en face, je sais pas si on peut en avoir plusieurs.
# 11:42:34
(Cyp) du coup j'ai "juste" mis 2h pour l'installer, dont une bonne partie due au fait que j'étais pas tout le temps devant le PC pour changer les galettes comme dans les 90s
# 11:41:40
(Cyp) 10:21:09 j'ai utilisé un lien mega qui a tourné pour les 5Go, donc j'ai dl en tout et pour tout les 380 Mo du dernier patch.
# 11:18:32
(Conikafik) Et en plus y'a un crew Faisez Face tavu, alors rejoignez vite !
# 11:17:49
(Conikafik) Cela dit le jeu vaut largement l'install, il est excellentissime. Et jouable day one, ce qui est à souligner après le fiasco GTA IV.
# 11:02:15
(Gingembre) 22:40:08 Cri lointain !
# 10:21:09
(Repiemink) 09:51:55 prévoir une soirée complète pour l'install. Ta bande passante de pauvre devra de toute façon bouffer minimum 5 Go de dl de màj préliminaire.
# 09:51:55
(Cyp) Pour les pauvres en bande passante comme moi : la boite et ses 7 DVD est à 40 boules à Carrouf.
# 09:51:05
(Cyp) merde... je gérerais beaucoup mieux le manque de sommeil dû au jeu.
# 09:50:44
(Cyp) s'il était sorti à cette époque je r
# 07:38:22
(kaplan) Si GTA V était sorti à l'époque des disquettes et des modems : [url]
# 03:32:58
(kaplan) 18:25:00 ah quand même :0

jeudi 16 avril 2015

# 23:25:48
(CnE²) 21:37:59 Ou les provinciaux dont le quartier est fibré mais où les connard d'opérateurs ne font le cablage vertical que dans les grosses copro.
# 23:20:26
(hohun) 21:37:59 les experts ne vivent pas à la cmapagne
# 22:40:08
(Akshell) hey gingembre ça te rappelle un truc ? :) [url]
# 21:38:05
(gwendal) 16:16:39 : quel beau pays
# 21:37:59
(Akshell) 19:38:18 pensent à nos amis vivant en province avec des 56k
# 20:21:09
(Repiemink) 19:56:40 pir ;)
Lire la suite des messages du jeudi 16 avril 2015

Il y a 4 liens présents dans les messages ci-dessus.

11:19 http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/faisez_face
09:58 https://www.youtube.com/watch?v=tWHTDzdJnME#t=44
07:38 http://i.imgur.com/n8jabGi.jpg?1
22:40 https://www.youtube.com/watch?v=8SVfQTgwMaA
Votre avis sur le plus beau-vieux métier du monde
7

5

L'homme qui s'est envoyé lui même par la Poste...

de kaplan , le 08/04 à 04:11 - (bbc.com)
D'Australie à Londres dans une caisse...

5

Car Crash Casanova

de kaplan , le 06/04 à 12:32 - (bbc.com)
17. Total Respect !

6

Gangsta's Parasite

de Ceacy , le 04/04 à 16:28 - (bbc.com)
Yuk.

8

The Writer will do something

de Gingembre , le 02/04 à 15:18 - (mrwasteland.itch.io)
Alors je sais pas si ça va vous faire marrer, mais en tout cas tout ce que vous lirez est complètement et totalement crédible à 100%, garanti !

5

Aux urnes pour l'Hymne Suisse !

de Pisto , le 31/03 à 03:47 - (chymne.ch)
"un pour tous et tous pour un", fallait la recaser celle là

voir toutes les brèves

Votre avis sur le plus beau-vieux métier du monde

23 votes
proposé le 31 mars 15 à 18:05 par Pisto
Voir les précédents sondages