l'asile.fr


Mar21

Ils trainent dans le coin…


mercredi 20 mars 2019

# 17:49:20
# 14:15:22
(Pisto) il a juste mal compris. Ce sont les prêtres qui cherchent cette "tendresse". Si un abbé peut sortir des conneries pareilles à la télé sans s'en rendre compte, c'est bien qu'on en est pas sorti de cette histoire
# 13:19:03
(hohun) 12:37:22 comme le dit l'adage, il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles
# 12:37:22
(Selune) Quelle bande de chaudasses les enfants ! [url]
# 11:43:47
(Pisto) ENcore une BrrEve les AdmiNs, ouais j'suis chaud
# 11:31:11
(Pisto) 10:03:53 hunhun !
# 10:22:40
(hohun) [url] un peu de déprime
# 10:13:19
(hohun) (redneck illettrés, source : divers documentaires dont j'ai oublié le nom sur des familles de consanguins qui savent à peine parler anglais)
# 10:12:24
(hohun) 10:03:53 ça ne m'étonnerait pas, la Floride n'est pas pire que les états de rednecks illettrés
# 10:03:53
(Gingembre) Le fameux "floridaman". J'avais aussi lu que c'était lié au fait que la presse locale de l'Etat de Floride avait plus d'accès aux rapports/mugshots des flics que dans d'autres états (à vérifier)
# 09:31:49
(Pisto) 09:23:39 ce sont eux mêmes (les américains) qui "relaient" ou "mèment" (du verbe mèmer, faire des mêmes) sur tous les "funfacts" glauques comme celui ci, de cet état. C'est pour dire ..
# 09:23:39
(Conikafik) 00:59:41 Tu veux dire plus que les 50 autres ?
# 08:08:11
(gwendal) 00:59:41 : en effet [url]
# 00:59:41
(Pisto) 00:16:00 ... en Floride, comme l'impression qu'il est chelou cet état
# 00:16:00
(hohun) [url] makee cassos great again

mardi 19 mars 2019

# 20:41:44
(gwendal) C'est sympa l'ia mais il y a encore une énorme marge pour lui apprendre la créativité. J'ai bon ? Rassurez moi j'ai bon ?
# 19:48:36
(hohun) 19:20:15 sûr que les ingés c'est le premier truc qu'ils ont testé !
# 19:20:15
(carwin) 18:37:36 Dessiner des bites !
# 18:37:36
(groove_salad) Réseau neuronal, intelligence artificielle, ils avancent très vite chez NVIDIA, c'est hallucinant : [url]
# 18:07:59
(groove_salad) 20:36:51 Niveau bordel ici, il faut mieux éviter. Si tu ne te fais pas attraper ça va, par contre si les flics te tombent dessus, là, ça ne rigole plus du tout ...
# 15:59:56
# 10:12:12
(Pisto) NOUVELLLE BREVE ! merci les gentils admins
# 00:26:36
(Pisto) 20:45:47 en faite c'était pas vraiment un troll, il est bien en montagne mais il a oublié son photographe qui le suivait pourtant dans les rues de paris à 1h du mat

lundi 18 mars 2019

# 20:36:51
(gwendal) C'est grâce au gilet jaune . Les extrémistes ont abandonnés . Ils savent qu'il ne peuvent pas foutre plus le bordel chez nous. Alors il vont chez les voisins.
# 17:43:16
(groove_salad) 15:41:46 Ha Ha, ce pourrait être une explication !
# 16:23:36
(hohun) 15:41:54 de feuk
# 15:41:54
# 15:41:46
(Pisto) C'EST LA FAUTE A QUI SONT GOURRE DE DRAPEAUX
# 15:40:58
(Selune) 12:06:30 C'EST LA FAUTE À L'EUROPE !!
# 12:06:30
(groove_salad) Et merde, même ici on y a droit : [url]

dimanche 17 mars 2019

# 20:48:02
(groove_salad) 20:45:47 (Bagnères-de-Bigorre) 2018
# 20:45:47
(groove_salad) 19:16:38 Effectivement, désolé. N'étant plus trop en France, je me suis fait troller par une page Facebook. L'image est vieille et je viens de m'en rendre compte...
# 19:34:10
(gwendal) Pour avoir ma compagne qui cherche un travail . Il faut voir le niveau de salaire proposé et pour un maximum de travail dans des entreprises qui n'ont aucun problème de trésorerie. Et les salariés se tirent dans les pattes. Sympa l'ambiance
# 19:32:39
(gwendal) La monarchie a changé de nom mais reste toujours présente, et même de plus en plus. Quand les gueux revendiquent on leur lâche des miettes . Rien ne change en fait.
# 19:28:08
(gwendal) Et grands restaurants.
# 19:27:35
(gwendal) Employés des palaces
# 19:27:20
(gwendal) 19:17:57 : il serait intéressant d'avoir un reportage sur les conditions de vie des enm
# 19:19:49
(Pisto) un délice quand les bourgeois arrivent à ce seuil de contradiction dont leurs conneries inhérentes nous permettent de s'en délecter.
# 19:17:57
(Pisto) j'adore France Info tout de suite, un représentant des commerçants des Champs: "Non mais vous savez, le Fouquet c'est 50 employés qui travaillent dure et sont pas bien payés mais qui sont maintenant au chomage" ... j'adore, j'adore, j'adore.
# 19:16:38
(Pisto) 16:56:43 c'est un peu vieux non?
Lire la suite des messages du dimanche 17 mars 2019

Il y a 10 liens présents dans les messages ci-dessus.

17:49 https://edition.cnn.com/2019/03/20/asia/south-korea-hot….html
12:37 https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/19/pour-labbe-de-…nding
10:22 https://www.cracked.com/article_26251_5-shocking-ways-p….html
08:08 https://m.faitsdivers.org/29763-Elle-tire-une-balle-dan….html
00:16 https://m.faitsdivers.org/29764-Une-femme-de-147-kg-s-a….html
18:37 https://techcrunch.com/2019/03/18/nvidia-ai-turns-sketc…ter=1
15:59 https://i.imgur.com/WIkHfCP.jpg
15:41 https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/000/06….jpg
15:41 https://i.imgur.com/l8PedOP.mp4
12:06 https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/18/de-nombreux-bles…cuJLM
Avez-vous contribué au Grand Débat - https://granddebat.fr
2

Les sentinelles vont s'entineller

de Pisto , le 20/03 à 22:06 - (france24.com)
En même temps pour ce qu'ils servent, ça leur fera les jambes.

6

Paris en passe de devenir la ville la plus chère du monde.

de Pisto , le 19/03 à 10:11 - (bbc.com)
Enfin ! Ils ont gagné ! Depuis le temps qu'on attendait ça ! Et vive les JO.

7

Le capitalisme vert utilise Greta Thunberg

de Akshell , le 17/03 à 22:54 - (reporterre.net)

6

Les nouvelles grêves 2.0 étudiantes: être IN

de Pisto , le 15/03 à 11:45 - (edition.cnn.com)

8

Arbeit Macht Frei

de Pisto , le 14/03 à 15:54 - (bbc.com)
Quelle erreur? c'est bien la devise des néolibéralismes conservateurs.

7

Aigle VS Drone ! BAISE OUAIS !

de Pisto , le 04/03 à 16:08 - (youtube.com)
Quand t'as plus trop de thunes, tu reviens aux traditionnels.

voir toutes les brèves

Avez-vous contribué au Grand Débat - https://granddebat.fr

13 votes
proposé le 12 March 19 à 14:09 par Selune
Voir les précédents sondages