l'asile.fr


Voyages, voyages : la Grèce

Cet été, je pense partir en Grèce, mais c'est un peu la découverte. Je pars une semaine, et sûrement sur une des îles. Et fin Juin.

Si vous connaissez un peu le coin, mettez vos bons plans.


mercredi
03 mai 2006 à 09:04
 
 

La Grèce continentale je ne connais pas du tout (à part évidemment Athènes et son incontournable Acropole), par contre les îles Cyclades j'en ai fait pas mal lors d'une croisière de 15 jours (2-3 jours sur chaque) : Paros, Naxos, Myconos, Ios...

Selon moi, celle qui mérite vraiment le détour est Santorin, île volcanique avec des plages de sable noir, et la cité angloutie Akrotiri.

La Crète vaut également une visite de quelques jours si tu aimes visiter les ruines de sites antiques.


mercredi
03 mai 2006 à 10:15
 
 

Je ne connais pas du tout, ça m'intéresse également. Et je viens de commander l'intégrale d'Ulysse 31, pour être dans l'ambiance.


mercredi
03 mai 2006 à 13:39
 
 

(bande de gros gayz)


mercredi
03 mai 2006 à 15:26
 
 

Je connais la Grèce mieux que la france.
Du moins le pelloponése.Je te déconseille la créte il n'y a vraiment rien a voir.
J'aime beaucoups des coins comme Epidore ou Olympi.Je te conseille particulliérement les trois "doigts" du sud.
Quant aux iles je ne l'ai connais pas mais ça peut étre interressant.
Athénes je te déconseille.C'est un bordel magistral encore que le parthénon doit étre sympa a voir.


mercredi
03 mai 2006 à 15:50
 
 

AmdC
#6 ménagère perverse

En même temps ça dépend de ce que tu veux, faire seulement de la plage et des jolies balades, ou consacrer un peu de temps à de beaux sites archéo.


mercredi
03 mai 2006 à 17:41
 
 

Essaye l'île de Lesbos (hin hin).


mercredi
03 mai 2006 à 18:00
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.