l'asile.fr


Petits plaisirs, grande satisfaction.

Gatling
#1 Luxator

Ouais, y'a des trucs, j'en suis certain, des petits machins, des tics qui vous remplissent de bien-être pour 30 secondes, pas vrai ?

Des bidules anodins que vous prenez plaisir jour après jour à réïterer sans vous lasser comme si vous caliniez l'anus d'un bisounours un soir de noël en pensant à votre voisine. Enfin je schématise.

Allez, dévoile ton toi intérieur, je commence.

- Le premier café du matin au bar/brasserie à coté du boulot, entouré de pochtrons qui démarrent la journée au petit blanc, commentant l'actualité, un régal.

- Acheter une bouteille de YOP à la fraise quand je fais les course pour ma petite famille, et me la boire comme un juif en voiture sur le chemin du retour, tel la grosse gourmande que je suis.

- Lire un chapitre (oui un chapitre) d'un bon bouquin quand je chie le plus gros colombin de la terre.

- Ma petite tasse de ricoré quand je surfe sur l'asile (c'est la ricoré qui a fait de moi l'homme que je suis)

- Au boulot, pouvoir dire à un tétard que ses 2€ il peut se les carrer bien profond et prendre la direction de la porte. J'ai bien dû éjaculer 2/3 fois de contentement.

- Arriver au taff quand c'est blindé, orgasme garanti.

- Quand ma fille me dit n'importe quelle phrase avec papa à la fin (oui, kikoo lol bisounours, mais je vous emmerde).

J'en trouverai bien d'autre au fur et à mesure.


Dernière modification le 10/05/06 à 23:22 par Gatling
mercredi
10 mai 2006 à 22:39
 
 

Dans une soirée, entendre les autres dire des conneries en étant sûrs que c'est la vérité. Et juste après on me demande mon avis.

VOIR LA TETE DES PETITS MALINS APRES COUP§§§

puis racheter un boxer (le caleçon, pas le chien).


mercredi
10 mai 2006 à 22:49
 
 

JustineF
#3 3615 myliFe

Un après midi ensoleillé, passer à ma librairie favorite pour y acheter une bd, et aller me poser à la terrasse d'un café pour la lire en sirotant une bière

M'assoir dans mon "relax" made in fly derrière mes vitres qui sont orientées plein sud et me mettre doucement à somnoler

Regarder l'orage à travers une vitre (et le top du top, c'est quand il y a un feu de boix aui crépite à côté)

Entendre ma filleule de 20 mois m'appeler par mon prénom, même quand elle ne m'a pas vu depuis presque un mois

Réussir à avoir des "cartes magiques" (des accréditations, quoi) qui font que tu peux entrer gratos à n'importe quel concert dans un festival

Ballade sous la pluie avec mes nièces de 12 ans, se regarder d'un air complice, se prendre par la main et sauter toutes les trois à pieds joints dans une flaque d'eau

Sortie de bar dans un état d'ébriété assez avancé, apercevoir un jardin public, y courir et se battre avec mes potes pour savoir qui aura la balançoire en premier



Plein de trucs comme ça, quoi...


Dernière modification le 10/05/06 à 23:01 par JustineF
mercredi
10 mai 2006 à 23:00
 
 

Gatling, c'est hallucinant comme t'arrives à mêler d'la poésie à tes dépravations d'evil capitaliste.

perso:

- En bonne compagnie, la fugace impression de devenir Bob l'Eponge me régale. Innocent, énergique, joyeux et gentiment con.

- La fierté de sourire à une nana qui me plaît, sans que je pense à l'envie de la bais...

- le yaourt aux fruits - M&M's... yeumi !


mercredi
10 mai 2006 à 23:02
 
 

JustineF a écrit

Ballade sous la pluie avec mes nièces de 12 ans, se regarder d'un air complce, se prendre par la main et sauter toutes les trois à pied joints dans une flaque d'eau

Sortie de bar dans un état d'ébriété assez avancé, apercevoir un jardin public, y courir et se battre pour savoir qui aura la balançoire en premier



J'adore la transition, non vraiment.


mercredi
10 mai 2006 à 23:02
 
 

JustineF
#6 3615 myliFe

hohun a écrit
JustineF a écrit

Ballade sous la pluie avec mes nièces de 12 ans, se regarder d'un air complce, se prendre par la main et sauter toutes les trois à pied joints dans une flaque d'eau

Sortie de bar dans un état d'ébriété assez avancé, apercevoir un jardin public, y courir et se battre pour savoir qui aura la balançoire en premier



J'adore la transition, non vraiment.


oui, l'association d'idée venait du fait de sauter à pied joint dans une flaque d'eau d'un côté, et de faire de la balançoire de l'autre... ça s'arrêtait là !


mercredi
10 mai 2006 à 23:04
 
 

C'est ça ouais :D


mercredi
10 mai 2006 à 23:05
 
 

Gatling
#8 Luxator

Me tondre la tête.

Je vous jure, c'est super agréable.


mercredi
10 mai 2006 à 23:09
 
 

- Terminer un programme et se promener dedans, tel un général qui rentre dans une ville fraîchement prise.
- Poser mon cul sur un banc dans un parc et bouffer un jambon-beurre.
- M'endormir en écoutant le bruit de la pluie qui tape sur mon Velux.
- Rester au pieu toute la journée comme une larve (avec effet +5 si il pleut).
- Boire une bière au bar.
- Boire une vodka avec des camarades qui ne tiennent pas l'alcool.


mercredi
10 mai 2006 à 23:18
 
 

- ma ricoré au lait froid du matin (on s'encule Gat' ?)
- me recoucher 5 minutes après avoir déjeuner : exelan
- regarder le gros bidon de ma femme s'arrondir jour après jour
- relire une BéDé que je connais par coeur
- feuilleter des revues chez mon buraliste préféré
- bouffer des M&M's devant mon PC
- boire une bière bien fraîche en fermant à moitié les yeux


Dernière modification le 10/05/06 à 23:21 par UltraVox
mercredi
10 mai 2006 à 23:20
 
 

Gatling
#11 Luxator

UltraVox a écrit
- ma ricoré au lait froid du matin (on s'encule Gat' ?)


Bah d'accord mais c'est moi qui fait le mec : je la déguste chaude.


mercredi
10 mai 2006 à 23:21
 
 

Merde, heureusement j'ai évité de mentionner que je buvais l'Ami Ricoré (un gniakoué d'ailleurs) tous les matins.

gay Gay GAy GAYYYY !!!§§§


mercredi
10 mai 2006 à 23:23
 
 

Virer les amis après une soirée bien arrosée en prétextant qu'il n'y a plus d'alcool et terminer après la bouteille de vodka vilement dissimulée.


mercredi
10 mai 2006 à 23:49
 
 

Faire des pronostics sur le nombre d'amis que simOOn va perdre après cette révélation.


mercredi
10 mai 2006 à 23:51
 
 

Gatling a écrit
- Quand ma fille me dit n'importe quelle phrase avec papa à la fin.


Je t'emmerde papa.

Oui je sais, ce n'est pas encore le cas mais ça va venir !

Sinon plaisir bête et méchant : casque avec plein de musique, vautré dans mon fauteuil au soleil avec une bière fraîche à portée de main.

Faire du vélo à vive vitesse après être passé chez le coiffeur, ça stimule.


jeudi
11 mai 2006 à 01:18
 
 

- Tremper du pain frais dans un yaourt aux fraises (et bouffer ce meme pain), ça c'est le top

- Relire encore et encore mes vieux comics que j'ai déjà lu des milliers de fois

- Aller à des concerts eksllents tout seul en juif, et pogoter comme un fou au milieu de dizaines de personnes que je ne connais pas

- Ecouter de la musique très forte tout en me prélassant dans la piscine de ma pacsette (et elle déteste quand je fais ça, ce qui rend la chose encore meilleure)

- Jouer de la guitare assis sur la devanture de la porte fenêtre de ma chambre avec le soleil qui donne, et une bouteille de Desperados ou de "Corona con citronès senior" à portée de main.


Dernière modification le 11/05/06 à 12:44 par Turalyon
jeudi
11 mai 2006 à 02:00
 
 

- Obtenir un remerciement-sourire-serrage de paluche en fin de consultation plutôt qu'un "BAH J4AI PAS D4ARRET DE TRAVAIL DOCTEUR ?§?§§", en général pour un pet de travers. (Non, va bosser, feignasse)

- Sortir complètement claqué d'une garde, avec l'impression d'être passé sous un train, mais le sentiment d'avoir bien bossé. (Notamment sur la gestion d'un nombre conséquent de pets de travers qui, chose étrange, surviennent généralement entre 2h et 6h)

- Rentrer fourbu d'une bonne session de kitesurf avec les copains, la tronche burinée par le soleil et le vent, du sable entre les orteils et le sel qui gratte la peau.

- Siroter une bière bien fraiche sur le balcon en regardant le ciel, les cocotiers-anémomètres, les fleurs qui crèvent jamais et les colibris d'un oeil, tout en surfant sur le web de l'autre.

- Bouquiner/dormir au bord de la piscine, les pieds dans la flotte.

- Manger une langouste grillée, un filet d'acoupa sauce maracudja, une salade de kalawang, une fondue savoyarde, des moules à la champenoise, des sushis sauce wasabi ou de la crème aux fraises, selon le continent et/ou l'époque.


jeudi
11 mai 2006 à 05:47
 
 

Quand ma meuf m'autorise à 'passer par la porte de derrière'


jeudi
11 mai 2006 à 08:41
 
 

- Faire piler un enculeur de poulpes qui essaie de me violer ma priorité sur un rond point et lui faire un grand sourire tonigencyl "dans ton cul mon lapin".
- Noter scrupuleusement dans un coin de ma mémoire les gens qui me font chier au boulot/sont de mauvaise foi/critiquent sans avancer. Et leur balancer une réplique bien senti à la face quant ils viendront me demander un truc. Oui je suis une grosse chienne rancunière.
- Réussir à avoir le dernier mot dans une discussion avec Pacsette. C'est très rare...
- Me glisser derrière Pacsette en douce. En général, quand elle se retourne elle choppe la trouille de sa vie. (D'ailleurs je ne me suis jamais expliqué pourquoi elle réagit comme ça. C'est vrai, comment ça se fait qu'elle s'attende à ce qu'il y ait quelqu'un d'autre que moi dans notre appart' ? Hein ?)
- Partir du boulot.


jeudi
11 mai 2006 à 08:56
 
 

Gatling a écrit
Ouais, y'a des trucs, j'en suis certain, des petits machins, des tics qui vous remplissent de bien-être pour 30 secondes, pas vrai



La branlette, of course !

Sinon :
-Un double mid-air à tribes:vengence (ou quake)
-Décimer toute la team adverse à la MG42 sur DOD.
-Un bombardement nucléaire avec plusieurs missile à TA:Spring (remake de Total Annihilation)
-Réussir un bombardement en dive-toss sur falcon 4 et échaper aux tirs de DCA qui zebrent le ciel


jeudi
11 mai 2006 à 09:35
 
 

- Me rendre compte que je suis en train de me faire draguer (la désillusion vient 10 secondes plus tard quand je tilte que la fille a la moitié de mon âge)

- M'engueuler avec mon père

- Apprendre que ce que j'ai fait a plu a la dame de mes rêves

- Boire un Van Houten devant l'ordi en lui parlant et me réjouir du fait que je n'ai pas de webcam \o/

- Ecouter du Aerosmith, NIN, ou Gorillaz

- Voir que ma tête est encourageante au fait que n'importe quel gosse me sourit, et que n'importe quel animal me fait confiance :)


Dernière modification le 11/05/06 à 09:51 par ariankh
jeudi
11 mai 2006 à 09:48
 
 

JustineF
#22 3615 myliFe

Tu te fais draguer par des gamines de 8 ans ?? :)


Dernière modification le 11/05/06 à 09:50 par JustineF
jeudi
11 mai 2006 à 09:50
 
 

Ouais. C'est bien les seules...


jeudi
11 mai 2006 à 09:51
 
 

- Regarder un coucher de soleil d'en haut d'une montagne.

- D'une manière générale, regarder le paysage d'en haut d'une montagne.

- D'une manière encore plus générale, me balader dans la nature et admirer le paysage me remplit de joie :)

- Me baigner dans l'océan (et là je suis pire qu'un gosse).

- Regarder un violent orage.

- Etre autour d'un feu avec des amis, au milieu de nulle part, à boire et fumer en refaisant le monde.

- Chez mon père, me poser devant la cheminée sur une chaise paillée, les pieds dans des charentaises, un chat sur les genous, et regarder danser les flammes.

- Rentrer dans la fraîcheur du lit après une soirée éprouvante...

- Me réveiller, constater que je peux dormir encore plein d'heures : 30 secondes jubilatoires avant de me rendormir !

- Manger (n'importe quoi).

- Ecouter de la musique qui me fait planer.

- Regarder la jauge de chargement avancer quand je viens de lancer un jeu qui me fait tripper...

- Quand le flic comprend enfin qui est Verbal Kint...


jeudi
11 mai 2006 à 15:29
 
 

[afficher ce commentaire]

JiHeM a écrit
- Regarder un violent orage.


Orage \o/


jeudi
11 mai 2006 à 15:51
 
 

Gatling
#27 Luxator

Faire le tour des concessions pour trouver le break qui nous conviendra.


jeudi
11 mai 2006 à 17:24
 
 

carwin
#28 Lost In Translation

Faire des trous avec une pioche


jeudi
11 mai 2006 à 17:37
 
 

Gatling
#29 Luxator

non ?


jeudi
11 mai 2006 à 17:50
 
 

carwin
#30 Lost In Translation

Si. Il y une bête de trait qui sommeille en moi.


jeudi
11 mai 2006 à 17:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.