l'asile.fr


Mobilisation générale en 2007 : femmes ou pas ?

Conikafik a écrit
Je vote pour les femmes à la guerre. (...) A moi la paix retrouvée...


Ça s'appelle, au choix, la vie de joyeux célibataire ou la triste situation de divorcé (avec pleins de ßrouzoufs en moins pour cause de pension alimentaire si tu as semé des graines).


jeudi
11 mai 2006 à 23:19
 
 

Conikafik a écrit
Je vote pour les femmes à la guerre. Nous feront plus chier avec leurs histoires de ménage, de vaisselle, de COURSES DE MERDE ni de Gypsy Kings et encore moins de "encore devant l'ordi ?§?".
A moi la paix retrouvée...


Putain ! Mais pourquoi j'ai l'impression d'avoir la même à la maison ? (bon sauf pour les Gypsy Kings, moi ça serait plutôt Christina Aguilera et autres Shakira, mais bon....)


jeudi
11 mai 2006 à 23:22
 
 

Et puis les moignons c'est sexy, une femme mutilée peut donc garder tout son charme.


jeudi
11 mai 2006 à 23:44
 
 

Tiens et si au passage elles pouvaient revenir avec les chicots de devant en moins, ça pourrait aussi permettre d'éviter des dommages collatéraux pendant qu'elles font leur devoir conjugal.


vendredi
12 mai 2006 à 00:20
 
 

Coni, t'es un poète.


vendredi
12 mai 2006 à 01:11
 
 

Conikafik a écrit
Tiens et si au passage elles pouvaient revenir avec les chicots de devant en moins, ça pourrait aussi permettre d'éviter des dommages collatéraux pendant qu'elles font leur devoir conjugal.


Là oui, elle ne peuvent plus cisailler, mais elle pourront encore mâcher, ce qui peut être tout aussi facheux.

Moi je dis, faut qu'elles reviennent édentées. En plus, ça les rendra beaucoup plus difficiles à comprendre quand elles grognent après leurs chers et tendres.


Dernière modification le 12/05/06 à 01:16 par Turalyon
vendredi
12 mai 2006 à 01:14
 
 

Turalyon a écrit
quand elles grognent après leurs chers et tendres.

T'es cocu Tura?


vendredi
12 mai 2006 à 08:37
 
 

JustineF
#38 3615 myliFe

"Quand elles grognent après leur cher et tendre" laisserait supposer qu'il n'y a qu'un cher et tendre pour toutes.
Je sais pas si Tura est prêt à relever le challenge !


vendredi
12 mai 2006 à 08:43
 
 

Bine je vois qu'on est au moins 2 à souffrir de maltraitance.
Tura, on monte une association ?
Et Dillinger: J'ai hésité à poster tout ça en alexandrins, mais je me suis dit que le fond serait masqué par la forme...


vendredi
12 mai 2006 à 08:44
 
 

JustineF a écrit
"Quand elles grognent après leur cher et tendre" laisserait supposer qu'il n'y a qu'un cher et tendre pour toutes.
Je sais pas si Tura est prêt à relever le challenge !

Ah non, si tu l'écris comme ça c'est la formulation correcte pour signifier que les femme n'ont qu'un homme chacune et pas qu'elles ont toutes un homme en commun.


vendredi
12 mai 2006 à 08:46
 
 

JustineF
#41 3615 myliFe

Et comment tu dirais pour signifier que toutes les femmes ont toutes un homme en commun, alors ?


vendredi
12 mai 2006 à 08:48
 
 

"Toutes des salopes"


vendredi
12 mai 2006 à 08:49
 
 

JustineF a écrit
Et comment tu dirais pour signifier que toutes les femmes ont toutes un homme en commun, alors ?

Ben pareil, au singulier.


vendredi
12 mai 2006 à 08:52
 
 

Dableuf
#44 Supputeur

Turalyon a écrit

Moi je dis, faut qu'elles reviennent édentées. En plus, ça les rendra beaucoup plus difficiles à comprendre quand elles grognent après leurs chers et tendres.


parce que même avec toutes ses dents t'arrives à la comprendre la tienne? faudra que tu me donnes ton secret:

elle: "blablabla...BLABLABLAAA!!BLA linge sale blabla vaisselle!! BBBLLLAAAAAA!!!"
moi:"hein?wtf?"


vendredi
12 mai 2006 à 10:11
 
 

JustineF
#45 3615 myliFe

De toute manière, vous n'enverrez jamais les femmes faire la guerre (histoire de rencentrer le débat), parce que :
- si on perd, vous serez dans la merde (morts, ou sous un régime d'occupation, ou pire)
- si on gagne, vous ne seriez pas capable d'admettre que c'est grace aux femme que le pays a été sauvé.

Donc en bons machos, vous direz, comme d'habitude : "attends, chérie, laisse moi faire."


vendredi
12 mai 2006 à 10:16
 
 

JustineF a écrit
- si on gagne, vous ne seriez pas capable d'admettre que c'est grace aux femme que le pays a été sauvé.

Et que voilà une bonne réflexion féministe bien pourrite.
Si cela était je ne vois pas pourquoi ce serait grace à elles, ce serait plutot grace à une entente mutuelle.


vendredi
12 mai 2006 à 10:28
 
 

JustineF
#47 3615 myliFe

Repiemink a écrit
JustineF a écrit
- si on gagne, vous ne seriez pas capable d'admettre que c'est grace aux femme que le pays a été sauvé.

Et que voilà une bonne réflexion féministe bien pourrite.
Si cela était je ne vois pas pourquoi ce serait grace à elles, ce serait plutot grace à une entente mutuelle.


Tu vois que vous ne seriez pas capables de l'admettre...
Merci de cette démonstration ! :)


vendredi
12 mai 2006 à 10:33
 
 

JustineF a écrit
"attends, chérie, laisse toi faire."


Voilà qui correspondrait mieux (à l'envahisseur).


Dernière modification le 12/05/06 à 15:18 par Binouze
vendredi
12 mai 2006 à 10:34
 
 

De toutes facons je vois pas ce que ca pourrait être d'autres que de la chair à canon pour les premieres lignes. Mais bon, c'est utile la chair à canon.


vendredi
12 mai 2006 à 10:36
 
 

Ola, je ne suis pas cocu hein Répie.

Excuse my ortograph, but (je pense avoir raison, comme toujours), elles sont plusieurs, elles ont chacune un mec, donc eux aussi sont plusieurs, d'où "leurs chers et tendres" nom de d'zou (et oui je parle paquenot quand je suis lancé). CQFD.

Bref, montons un comité de soutien aux hommes brimés.

Conikafik a écrit
"Toutes des salopes"


Ha ha ! énorme !

Dableuf a écrit
parce que même avec toutes ses dents t'arrives à la comprendre la tienne? faudra que tu me donnes ton secret:

elle: "blablabla...BLABLABLAAA!!BLA linge sale blabla vaisselle!! BBBLLLAAAAAA!!!"
moi:"hein?wtf?"


A force de me répéter "bla bla bla la vaisselle bla bla bla le ménage bla bla bla les courses (DE MERDE §§§§) bla bla bla" et bien je fais comme les vieux singes de laboratoire, je commence à comprendre qu'on me prépare un mauvais tour dans pas bien longtemps....


Dernière modification le 12/05/06 à 10:40 par Turalyon
vendredi
12 mai 2006 à 10:38
 
 

elles ont chacune un mec [...] d'où "leurs chers et tendres"

J'insiste, tu as tort.
Autant je me suis incliné sur le autant/au temps pour moi mais alors là, pas question FFS §§

Au pluriel, comme tu l'écris, cela signifie qu'elles ont chacune plusieurs mecs, et là je rejoins Conikarpaccio, ha les salopes.

edit
tiens et j'ajouterai même:
Une meuf, un mec --> son mec
Une salope, plusieurs mecs --> ses mecs.


Dernière modification le 12/05/06 à 10:46 par Repiemink
vendredi
12 mai 2006 à 10:44
 
 

Devant une si belle explication de texte, je ne peux que m'incliner bassement, et partir tout penaud... (en tout cas, ça m'a bien fait rire :] )

Je suis fan de ta conclusion :

Repiemink a écrit
Une salope, plusieurs mecs --> ses mecs.


Encore une fois, je dis ENORME §§§§ HA HA HA HA !


Dernière modification le 12/05/06 à 10:59 par Turalyon
vendredi
12 mai 2006 à 10:56
 
 

Perso, je suis partagé par la vision de femmes en treilli moulant et le fait de ne pas les envoyer et donc de tuer des hommes à leur place (du moment que c'est pas moi) car comme dit le lama, moins il reste d'hommes, plus il y a de femmes libres.
Y'a du pour et du contre dans chaque possibilité, c'est dur. (non non sans mauvais jeu de mot)


vendredi
12 mai 2006 à 11:07
 
 

JustineF
#54 3615 myliFe

Tu peux également choisir d'envoyer les hommes au front ET d'imposer la tenue de camoufflage aux civils de l'arrière, hein.


vendredi
12 mai 2006 à 11:09
 
 

Juste les civiles alors.
Ou alors une tenue qui désavantage les autres mecs. (tant qu'à faire)


Dernière modification le 12/05/06 à 11:23 par MoTT
vendredi
12 mai 2006 à 11:21
 
 

JustineF a écrit
Ellendhel a écrit
Il vous restera les lamas ou les plopeurs qui ne seront pas parti au front. Z'avez le choix.


On fait un scrabble ?


Faites un scrabble, pas la guerre.


vendredi
12 mai 2006 à 13:13
 
 

Dableuf a écrit
parce que même avec toutes ses dents t'arrives à la comprendre la tienne? faudra que tu me donnes ton secret:

elle: "blablabla...BLABLABLAAA!!BLA linge sale blabla vaisselle!! BBBLLLAAAAAA!!!"
moi:"hein?wtf?"


Alors attention mon grand tu confond là, on parles de femmes, pas de ta mère.


vendredi
12 mai 2006 à 14:28
 
 

Dableuf
#58 Supputeur

mmm,ma mère ne m'a jamais fait faire la vaisselle (lave vaisselle powaaaa) ni nettoyé le linge, sale esclave...


vendredi
12 mai 2006 à 14:54
 
 

Hé mais on n'est plus au 19ème siècle, les fantassins c'est fini ! Aujourd'hui, pour faire la guerre, il faut conduire des véhicules. Et là, tout est dit, le débat est clos.

Et comme je ne suis pas mauvaise langue*, je m'abstiens de dire qu'on en a eu encore la démonstration ici-même il y a peu ;)

*

Spoiler : afficher/masquer


vendredi
12 mai 2006 à 15:05
 
 

JiHeM triomphe !


vendredi
12 mai 2006 à 15:11
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.