Edit après quelques heures de jeu: un jeu bien poilu, sans pitié, et bien addictif!
Dableuf a écrit
Steam, je crois que c'est l'invention du siècle... Ca permet aux typesbourrésqui s'ennuient d'acheter des jeux en quelques secondes.
Ouais enfin fais gaffe, il a pas l'air super amical le gars sur le dessin...
kaplan a écrit
Ouais enfin fais gaffe, il a pas l'air super amical le gars sur le dessin...

Je passe de:

à

C'est violent l'entrée dans le XXIème siecle...
Wow, il est minuscule !
(CTB proof)
Ca va me faire drôle quand j'y entrerai vu que je suis toujours là-dessus :

Et je viens d'apprendre que le député maire de Neuilly-sur-Seine serait président de la république? C'est pas possible, on a pas fait ça??
@Kap: taille d'une carte de crédit grosso modo (légèrement moins large). Autant dire que dans une semaine je retourne dans le XIXème siècle parceque j'aurai perdu cette merde.
7.49 € ça serait dommage de se priver.

Y'a L4D+L4D2 à 15€ aussi mais j'dis ça j'dis rien hein.
CKK, l'homme qui achète tout ce qui traine sur Steam :o
LFD2, si on est plusieurs de l'asile à s'y mettre, je dis pas non.
A les avoir et d'après Steam y'a du monde :
- Coni
- Carwin
- Hohun
- Akshell
- Lama colérique
- Bestaflex
- Gatling
- Benane
- Def
- Gingembre
- LeChat
- Moi-même
Qui ont uniquement le premier :
- Cyp
- Gwendal
- Dario98
A y jouer par contre c'est beaucoup plus limité et occasionnel (vu que le jeu reste plus destiné à des petites sessions casuals)

Ben ben voilà, j'ai lâchement cédé à la pression populaire !
HAHAHA !
J'y joue plus moi en fait, il est naze ce jeu.
Il est excellent ce jeu. Mais perso j'ai pas trop le temps :)
CAPTN_CAVERN a écritEh oui mais non, je n'ai ni le un, ni le deux.
A les avoir et d'après Steam y'a du monde :
- Coni
- Carwin
- Hohun
- Akshell
- Lama colérique
- Bestaflex
- Gatling
- Benane
- Def
- Gingembre
- LeChat
- Moi-même
Qui ont uniquement le premier :
- Cyp
- Gwendal
- Dario98
A y jouer par contre c'est beaucoup plus limité et occasionnel (vu que le jeu reste plus destiné à des petites sessions casuals)
Chui toujours partant pour un L4D, on peut rester actif après une bonne (mise en) bière.
Lama colérique a écrit
Je ne veux pas dénoncer, mais il y a de la manipulation de mérou dans l'air là
Quelques petits trucs rigolos, mais si je les mets, vous allez savoir tout de suite ce que je fais
Par contre, c'est venu par camion

Il a trop le staïle le lama

Deux filles au conservatoire préparaient un exposé dessus. J'ai commencé à lire le bouquin de l'une d'elles : "La guerre de Troie n'aura pas lieu" ; j'ai trouvé le style excellent.
Y'a une librairie juste à côté du conservatoire...

110 outils, ça va roxer sa mère

Un seul outil, mais de gamme professionnelle, et ça c'est sûr, ça roxxe sa maman ! C'est peut-être du sans fil, mais je viens de faire 6 trous de 6 cm dans du béton vibré, c'est pas du matos de p'tite fille ! Et hop, télé accroché au mur, c'est trop la classe !
C'est pas un joystick, c'est un sextoy (ce qui n'est pas loin)
Eh oh, c'est peut être pas une boite à outils professionnelle, mais elle est garantie 10 ans, hein
Ceci dit, acheter une perceuse professionnelle pour mettre une télé au mur, faut vraiment vouloir regarder son match de foot
Lama colérique a écritCeci dit, acheter une perceuse professionnelle pour mettre une télé au mur, faut vraiment vouloir regarder son match de foot
Selune a écrit
Un seul outil, mais de gamme professionnelle, et ça c'est sûr, ça roxxe sa maman ! C'est peut-être du sans fil, mais je viens de faire 6 trous de 6 cm dans du béton vibré, c'est pas du matos de p'tite fille ! Et hop, télé accroché au mur, c'est trop la classe !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.