l'asile.fr


Derniers achats

AmdC a écrit
Repiemink >> Non pardon quand je dis "le même type de vanne" c'est pas qu'on trouve les mêmes dans les deux séries, je veux dire que le même type d'humour est exploité en boucle au sein de chaque série. Et qu'ils sont pas suffisament bons pour en faire un truc bidonnant comme dans la majorité des épisodes de Friends par exemple.

Ben faut croire qu'il y a plusieurs humours qui correspondent à des gens différents, doit être une histoire d'identification au personnage aussi.


mardi
19 decembre 2006 à 14:54
 
 

LeChat a écrit
gwendal a écrit
url : http://www.activegps.co.uk/tomtom-go-images/tomtom-go-910/tomtom-go-910-main.jpg
Pour aller chez vous les gens de la ville.

Qu'est-ce que tu veux foutre en ville !


Merde j'y avais pas pensé.

Vend :


mardi
19 decembre 2006 à 14:58
 
 

@Kaplan Imax est en cours au milieu des colibets french blashing à cette heure là...
@Jihem oui c'est vrai... j'ai lu l'oeuvre de nynjardin un peu, c'est instructif


Dernière modification le 19/12/06 à 15:01 par Stanymall
mardi
19 decembre 2006 à 14:59
 
 

kaplan
#514 Joe Le Mérou

Stanymall a écrit
@Kaplan Imax est en cours au milieu des colibets french blashing à cette heure là...


Ok, tu m'as percé à jour. En fait, je suis Reblochon.
Et on dit bashing,pas blashing.


mardi
19 decembre 2006 à 15:05
 
 

Ah non, Friends c'est pas drôle non plus.


mardi
19 decembre 2006 à 15:10
 
 

kaplan a écrit
Stanymall a écrit
@Kaplan Imax est en cours au milieu des colibets french blashing à cette heure là...


Ok, tu m'as percé à jour. En fait, je suis Reblochon.
Et on dit bashing,pas blashing.


tu vas pas t'y mettre... Le français de base est crétin et chauvin ,certe, mais culturé un peu, tavu?


mardi
19 decembre 2006 à 15:21
 
 

kaplan
#517 Joe Le Mérou

Stanymall a écrit
tu vas pas t'y mettre... Le français de base est crétin et chauvin ,certe, mais culturé un peu, tavu?


Quoted for history.


mardi
19 decembre 2006 à 15:24
 
 

Stanymall a écrit
tu vas pas t'y mettre... Le français de base est crétin et chauvin ,certe, mais culturé un peu, tavu?

Quoted for the Queen !


Dernière modification le 19/12/06 à 15:35 par AlbertE
mardi
19 decembre 2006 à 15:35
 
 

AmdC a écrit
Voilà, c'est de l'humour "next door", c'est ça que je reproche en fait.


Comment elle fait sa Parisienne la mémé !
Attends ça dure 5 minute, ils ne vont pas réinventer l'eau tiède. Quelques gags récurrents, des expressions lourdingues, on sourit on est content.
Et c'est pas si facile que ça à faire parce que je trouve que Caméra Café c'est de la mairdenbarre, et Chouchou&Loulou aussi (surtout parce que c'est très mal joué). Je ne parle pas de Samantha...

PS : putain j'aurai édité tous mes messages aujourd'hui. Je n'ai plus l'habitude d'écrire autant de conneries


Dernière modification le 19/12/06 à 15:45 par UltraVox
mardi
19 decembre 2006 à 15:43
 
 

UltraVox a écrit
Attends ça dure 5 minute.

Tu m'otes les mots de la bouche, je voulais la placer celle-là tout à l'heure.

UltraVox a écrit
Je ne parle pas de Samantha...

Voilà, ça c'est de la bonne grosse daube.


Dernière modification le 19/12/06 à 15:48 par Repiemink
mardi
19 decembre 2006 à 15:47
 
 

Lama colérique
#521 Erotomane

AmdC a écrit
Non mais franchement Kamelot ça vous fait marrer ?
J'ai vraiment l'impression que c'est une série formatée pour ados mâles (y compris attardés, mon père adore).
Moi, j'aime bien. C'est con mais ça fait rire. Je ne suis pas forcément une référence, mais j'aime cet humour.
En fait, j'aime rire de la bêtise des autres, je me sens mieux après.
Et puis ça flatte mon égo.


mardi
19 decembre 2006 à 18:46
 
 

Il y a Delarue et Courbet pour ça !


mardi
19 decembre 2006 à 18:57
 
 

hohun a écrit
Il y a Delarue et Courbet pour ça !

Tu confonds drôle et navrant.


mardi
19 decembre 2006 à 19:26
 
 

Puisque ça tourne en sondage j'aime pas Kamelot du peu que j'en ai vu, c'est pas assez fou. Mais bon à part avec les Monty Python, Philippe Bouvard et Niourk j'ai pas le rire facile.


Dernière modification le 19/12/06 à 19:34 par compote
mardi
19 decembre 2006 à 19:32
 
 

Heureusement que vous avez un forum bien foutu avec un sujet culture...
c'est quoi ce bordel? qui que c'est le tollier dans ce foutoire...


mardi
19 decembre 2006 à 19:46
 
 



Sur les conseils de Gatling et le test de Daedalus29.


mercredi
20 decembre 2006 à 09:51
 
 

AmdC a écrit
Edit : Besta en disant que les dialogues sont fins, t'exagères un peu quand même !


Bon on est d'accord c'est pas du audiard, mais si tu passes les vannes a deux ronds je t'assure que c'est pas du bigard non plus. Je trouve ça assez bien ecrit vraiment.

Rhum1 : a part ces saloperies d'ear plug c'est un excellent portable multi fonction (ai le meme depuis le debut du mois et super content)


mercredi
20 decembre 2006 à 20:06
 
 


samedi
23 decembre 2006 à 18:08
 
 


samedi
23 decembre 2006 à 18:49
 
 




FUCK YEAH§§ commandé hier.


mardi
26 decembre 2006 à 01:05
 
 

kaplan
#531 Joe Le Mérou

GG \o/
On a des chances de te revoir parmi nous prochainement ou bien ?


Dernière modification le 26/12/06 à 09:25 par kaplan
mardi
26 decembre 2006 à 09:24
 
 

Si ma connection le permet je vous ferai certainement l'honneur de ma présence. En attendant je vais m'y remettre un peu histoire de pas abattre malencontreusement un coéquipier allemand.


mardi
26 decembre 2006 à 13:18
 
 

Comme je vais à la ville demain, j'irais bien l'acheter, il faut ajouter des extensions pour jouer avec vous ou uniquement ce que benane a acheté ?


mardi
26 decembre 2006 à 16:42
 
 

Selon play.com ça inclue aussi tout ce qui est sorti avant. D'ailleurs, question a ceux qui l'ont, est-ce que ça veut dire qu'il y a Pe-2 ?


Dernière modification le 26/12/06 à 17:08 par Benane
mardi
26 decembre 2006 à 17:08
 
 

kaplan
#535 Joe Le Mérou

@gwendal : 1946 te suffit pour voler avec nous (enfin, un joystick et un micro seront bienvenus aussi ;) ).
@benane : oui, ça contient toute la série (sauf les addons non fait par Maddox) donc ça contient Pe-2.


mardi
26 decembre 2006 à 17:20
 
 

C'est du simu pour les gays ce truc. Bon c'est pas tout ca mais faut que je potasse la richesse carbu , regime moteur et pas d'helice


mardi
26 decembre 2006 à 19:04
 
 

kaplan
#537 Joe Le Mérou

Tu l'as acheté toi aussi ? Et ben ça va être la foule maintenant ! :o

- Richesse carbu : utile en haute altitude (améliore performance moteur + ne laisse pas de trainée noire dégueu qui te fait repérer à 15 zilliards de km online)
- régime moteur : heu, oui, ben c'est les gas en somme, hein, je pense que ça va aller.
- pas d'hélice : pas trop utile dans un premier temps. Après, si t'as envie de jouer au sioux, ça permet effectivement des manoeuvres sympas ou de bien gérer la conso essence. Mais tu peux tout à fait t'en passer.


mardi
26 decembre 2006 à 19:55
 
 

Nan mais tu chies dans la semoule crazy baldhead , j'ai du Flight Sim de ouf' derrière ouam hein, mais je veux juste tirer la cram....la quintescence des warbeurds tout ca, pour les utiliser au mieux


mardi
26 decembre 2006 à 20:14
 
 

kaplan
#539 Joe Le Mérou

Ouais moi je dis ça, je veux juste rendre service hein.
T'as qu'à retourner construire ta cabane et planter ton maïs.


mardi
26 decembre 2006 à 20:23
 
 

Ne dis plus rien tais toi bordel ,tais tttttttttttoooooooooiiiii§§

Je pilotais des zincs que t'avais même pas de cheveux sur le crâne alors hein, zoupette


mardi
26 decembre 2006 à 20:36
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.