LeChat a écritgwendal a écrit
url : http://www.activegps.co.uk/tomtom-go-images/tomtom-go-910/tomtom-go-910-main.jpg
Pour aller chez vous les gens de la ville.
Qu'est-ce que tu veux foutre en ville !
@Kaplan Imax est en cours au milieu des colibets french blashing à cette heure là...
@Jihem oui c'est vrai... j'ai lu l'oeuvre de nynjardin un peu, c'est instructif
Stanymall a écrit
@Kaplan Imax est en cours au milieu des colibets french blashing à cette heure là...
Ah non, Friends c'est pas drôle non plus.
kaplan a écritStanymall a écrit
Ok, tu m'as percé à jour. En fait, je suis Reblochon.
Et on dit bashing,pas blashing.
Stanymall a écrit
tu vas pas t'y mettre... Le français de base est crétin et chauvin ,certe, mais culturé un peu, tavu?
Stanymall a écrit
tu vas pas t'y mettre... Le français de base est crétin et chauvin ,certe, mais culturé un peu, tavu?
AmdC a écrit
Voilà, c'est de l'humour "next door", c'est ça que je reproche en fait.
UltraVox a écrit
Attends ça dure 5 minute.
UltraVox a écrit
Je ne parle pas de Samantha...
AmdC a écritMoi, j'aime bien. C'est con mais ça fait rire. Je ne suis pas forcément une référence, mais j'aime cet humour.
Non mais franchement Kamelot ça vous fait marrer ?
J'ai vraiment l'impression que c'est une série formatée pour ados mâles (y compris attardés, mon père adore).
Il y a Delarue et Courbet pour ça !
hohun a écrit
Il y a Delarue et Courbet pour ça !
Puisque ça tourne en sondage j'aime pas Kamelot du peu que j'en ai vu, c'est pas assez fou. Mais bon à part avec les Monty Python, Philippe Bouvard et Niourk j'ai pas le rire facile.
Heureusement que vous avez un forum bien foutu avec un sujet culture...
c'est quoi ce bordel? qui que c'est le tollier dans ce foutoire...
AmdC a écrit
Edit : Besta en disant que les dialogues sont fins, t'exagères un peu quand même !

FUCK YEAH§§ commandé hier.
GG \o/
On a des chances de te revoir parmi nous prochainement ou bien ?
Si ma connection le permet je vous ferai certainement l'honneur de ma présence. En attendant je vais m'y remettre un peu histoire de pas abattre malencontreusement un coéquipier allemand.
Comme je vais à la ville demain, j'irais bien l'acheter, il faut ajouter des extensions pour jouer avec vous ou uniquement ce que benane a acheté ?
Selon play.com ça inclue aussi tout ce qui est sorti avant. D'ailleurs, question a ceux qui l'ont, est-ce que ça veut dire qu'il y a Pe-2 ?
@gwendal : 1946 te suffit pour voler avec nous (enfin, un joystick et un micro seront bienvenus aussi ;) ).
@benane : oui, ça contient toute la série (sauf les addons non fait par Maddox) donc ça contient Pe-2.
C'est du simu pour les gays ce truc. Bon c'est pas tout ca mais faut que je potasse la richesse carbu , regime moteur et pas d'helice
Tu l'as acheté toi aussi ? Et ben ça va être la foule maintenant ! :o
- Richesse carbu : utile en haute altitude (améliore performance moteur + ne laisse pas de trainée noire dégueu qui te fait repérer à 15 zilliards de km online)
- régime moteur : heu, oui, ben c'est les gas en somme, hein, je pense que ça va aller.
- pas d'hélice : pas trop utile dans un premier temps. Après, si t'as envie de jouer au sioux, ça permet effectivement des manoeuvres sympas ou de bien gérer la conso essence. Mais tu peux tout à fait t'en passer.
Nan mais tu chies dans la semoule crazy baldhead , j'ai du Flight Sim de ouf' derrière ouam hein, mais je veux juste tirer la cram....la quintescence des warbeurds tout ca, pour les utiliser au mieux
Ouais moi je dis ça, je veux juste rendre service hein.
T'as qu'à retourner construire ta cabane et planter ton maïs.
Ne dis plus rien tais toi bordel ,tais tttttttttttoooooooooiiiii§§
Je pilotais des zincs que t'avais même pas de cheveux sur le crâne alors hein, zoupette
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.