Moi ma manie, c'est d'avoir toujours quelque chose dans la main (ce qui me passe par la main -non pas des trucs cochons par pitié) pour "jouer avec" et de ne pas tenir en place quand j'ai pas quelque chose de précis à faire (cad jouer)
hohun a écrit
Moi ma manie, c'est d'avoir toujours quelque chose dans la main (ce qui me passe par la main -non pas des trucs cochons par pitié) pour "jouer avec" et de ne pas tenir en place quand j'ai pas quelque chose de précis à faire (cad jouer)
Les gens qui conduisent le bras le long de la portière.
Les gens qui demandent "ça va " et qui écoutent même pas la réponse.
Les gens qui tiennent pas les portes, ces fils de putes.
Ah, et puis les "bébé à bord".
Gatling a écrit
Les gens qui chient partout dans la rue.
Oh putain j'allais oublier, le truc qui me fout les mégaboules, les raclures de slip de CKK qui disent "il" quand ils ne savent pas s'ils peuvent tutoyer.
-Les gens qui sont en mode "Flanby" quand ils te serrent la main. Alors je leur pete les phalanges avec mes doigts surpuissants
-les gens qui t'empechent de descendre du bus/RER, mais bon moi je m'en fout je defonce tout le monde
-les mauvais pilotes
Les gens qui ont les mains flasques. Ceux qui supportent pas que je me craque les cervicales en penchant ma tête a presque 90°, ou les doigts. Ceux qui supportent pas les gens souples. Ceux qui s'obstinent a réclamer de l'aide quand ils dépriment pour te la renvoyer dans la tronche en t'insultant 10 minutes après.
ariankh a écrit
...que je me craque les cervicales en penchant ma tête a presque 90°...
Les personnes qui ne parlent que d'eux et qui se branle royalement du reste du monde.
Je me ferais photographier demain soir, là j'ai une flemme monstre en fait.
edit ngngghnghnghg
gwendal a écrit
Les personnes qui ne parlent que d'eux et qui se branle royalement du reste du monde.
No comment, mais j'approuve :)
Niourk a écrit
-Les gens qui sont en mode "Flanby" quand ils te serrent la main.
Benane a écrit
Les gens qui demandent "ça va " et qui écoutent même pas la réponse.
Benane : "Les gens qui demandent "ça va " et qui écoutent même pas la réponse."
Ah oui, ça moi aussi ça a le don de m'ennerver !
Les gens qui me tutoient au boulot comme ça, direct, et qui le lendemain veulent me serrer la main et me demandent comment ça va, la famille, tout ça.
Sont fous les gens, z'ont trop besoin d'amis.
Gatling a écrit
Les gens qui me tutoient au boulot comme ça, direct, et qui le lendemain veulent me serrer la main et me demandent comment ça va, la famille, tout ça.
Quel dommage, moi qui croyait que tu avais besoin d'amis monsieur.
Suce ma bite monsieur s'il te plait.
ariankh a écrit
Ceux qui supportent pas que je me craque les cervicales en penchant ma tête a presque 90°
Les gens que je trouve cons, qui ne le comprennent pas et continuent à me parler.
Remarque, je suis sûr qu'ils pensent pareil. Bien fait.
Les gens qui te parlent et te racontent toujours des histoires, ou te sortent des "fausses excuses" en permanence... avec une version différente à chaque discut'.
Si ils "mentent", qu'ils aient au moins le courage d'aller jusqu'au bout......
Niourk a écritJ'approuve aussi. Par contre, ça donne la fausse impression de "connaître" la personne par ce simple geste. Donc, finalement, c'est pas aussi important qu'une personne qui ne te regarde jamais dans les yeux quand ils s'adressent à toi... même si ils prétendent être aveugles ou mentalement handicapés.
-Les gens qui sont en mode "Flanby" quand ils te serrent la main. Alors je leur pete les phalanges avec mes doigts surpuissants
Les types qui pissent sans lever la lunette de la cuvette (et qui n'essuient pas les éclaboussures).
LeChat a écrit
Les automobilistes qui ne respectent pas les distances de sécurité derrière moi.
-Les sales connards qui grattent les files d'attente;
- Les mecs qui ne se rabattent jamais, ou qui squattent la file du milieu. ENCULES §
Kabal a écrit
Les gens qui répondent "non" quand on leur demande si ça va.
ariankh a écrit
Je me ferais photographier demain soir, là j'ai une flemme monstre en fait.
edit ngngghnghnghg
Nan mais laisse-le, s'il veut faire de l'arthrose comme une petite vieille, c'est son problème.
Dillinger a écrit
Nan mais laisse-le, s'il veut faire de l'arthrose comme une petite vieille, c'est son problème.
On va pas s'accorder alors JF.
Dans la série craquage j'enchaine:
chevilles, genoux, doigts, cervicales.
Haaaaa ça remet les os en place.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.