l'asile.fr


Ceci n'est pas une enquète pour Novatris

G_T_O a écrit
Ben moi du coup, puisque tout le monde s'y met (et pas que les ptits nouveaux), j'ai découvert NF assez tôt, qq mois après la création.
Et puis un jour je décide de m'inscrire, j'étais encore parisien à l'époque, janvier 2003 je crois. Pas de surprises puisque c'était pour jouer au quizz flime...
Carwin et mémé furent mes parrains, Tr3P était encore drôle, c'était le roi de l'asile. Il y avait même un cimetière avec des funérailles de seigneurs pour chaque bannay (c'était avant les chambres à gaz et l'avènement NoCorp).
Puis il y eut Maïa et l'Hospice, la scission, ceux qui restèrent, et ceux du refus. Tr3P et qq (très) vieux admins partirent à la recherche du nouvel Asile, après vous pouvez regarder la Plage de Danny Boyle, Petits Meutres Antre Amis, ou même Kho Lanta pour vous faire une idée de la suite des évènements.

Bah pareil que G_T_O en fait (sauf que moi j'étais pas parisien :p ), je suis arrivé assez tôt, puis quand NF a commencé à décliner, je n'y allais quasiment plus et quand j'ai démandé à AmdC pourquoi elle n'y était plus elle m'a raccolé informé de la création l'asile.
L'ambiance étant la même que celle de l'asile de NoFrag, je m'y suis sentis bien (j'ai toujours mon compte sur NF car je n'ai jamais été bannay, mais je dois y passer deux fois par an :)

A_D : Je ne savais pas que c'est toi qui écrivais l'histoire du DRH, j'adorais !


jeudi
14 decembre 2006 à 15:41
 
 

Donc, disons le franchement, tu es venu ici par amour pour moi :)


jeudi
14 decembre 2006 à 15:45
 
 

Et le "y'en a bien qui sont flics" était en référence au blog de donspliff qui était bien marrant aussi.


jeudi
14 decembre 2006 à 15:45
 
 

AmdC a écrit
Donc, disons le franchement, tu es venu ici par amour pour moi :)

Voila. Et pour reprendre ton image :



:)


jeudi
14 decembre 2006 à 15:49
 
 

Dableuf
#35 Supputeur

amdc c'est le chat de droite? il a le poil tout gris il doit être tout vieux...


jeudi
14 decembre 2006 à 15:55
 
 

CTB §§

Francky est de retour \o/


jeudi
14 decembre 2006 à 15:58
 
 

hohun a écrit
Francky est de retour \o/


Where? (IYAP)


jeudi
14 decembre 2006 à 16:06
 
 

Page précédente gniii


jeudi
14 decembre 2006 à 16:08
 
 

Repiemink a écrit
hohun a écrit
Francky est de retour \o/


Where? (IYAP)


In hollywood of course !


jeudi
14 decembre 2006 à 16:11
 
 

J'ai découvert NF quelques semaines avant la fameuse purge en cherchant des astuces pour adibou et kirikou. Je lurkais et de toute façon je savais même pas qu'il y avait des forums à ce moment là jusqu'à ce que je découvre des liens dans la tribune (qui étais publique à ce moment là). C'est d'ailleurs depuis ce jour que je suis tombé amoureux fou des tribunes et qu'il me faut absolument toutes les pourrir.
Du coup je me suis un peu plongé dans la lecture des archives de forums et j'ai découvert des gens rigolols tout plein.
J'ai pris mon courage à deux mains (oui, courage c'est le nom que je donne à mon énorme engin) et je me suis inscrit sur l'asile. La suite vous la connaissez.


jeudi
14 decembre 2006 à 17:16
 
 

Conikafik a écrit C'est d'ailleurs depuis ce jour que je suis tombé amoureux fou des tribunes et qu'il me faut absolument toutes les pourrir.
Quel génie ++


jeudi
14 decembre 2006 à 17:31
 
 

"des astuces pour adibou et kirikou" ?


jeudi
14 decembre 2006 à 17:38
 
 

Ben oui tu connais pas ces MMORPG ?


Dernière modification le 14/12/06 à 17:41 par Conikafik
jeudi
14 decembre 2006 à 17:41
 
 

hohun a écrit
"des astuces pour adibou et kirikou" ?

Il n'ose pas dire qu'il cherchait des cheats pour CS.


Dernière modification le 14/12/06 à 18:12 par Kane
jeudi
14 decembre 2006 à 18:12
 
 

Dableuf
#45 Supputeur

nan je pense qu'il cherchait des cheats pour adibou.


jeudi
14 decembre 2006 à 18:14
 
 

J'ai d'abord découvert nofrag puis le nofrag c'était mieux avant et par extension l'asile. D'ailleurs j'ai du débarquer pendant la v1.


samedi
16 decembre 2006 à 19:12
 
 

Gatling
#47 Luxator

Moi en fait je cherchais à assouvir un besoin de puissance et de pouvoir. Et puis surtout des gens qui sachent coder pour vous caser progressivement de la pub pour des couteaux katana et des electrodes sport-elec. Et voler votre âme aussi. On est jamais assez ambitieux.


jeudi
21 decembre 2006 à 20:00
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.