l'asile.fr


confessions intimes

.


Dernière modification le 20/09/08 à 14:20 par camaieeuh
mardi
06 mai 2008 à 23:38
 
 

..


Dernière modification le 20/09/08 à 14:20 par camaieeuh
mardi
06 mai 2008 à 23:38
 
 

...


Dernière modification le 20/09/08 à 14:21 par camaieeuh
mardi
06 mai 2008 à 23:38
 
 

Kane
#34 Satan m'habite

Ellendhel a écrit
Mais je soupçonne que ça déjà été utilisé sur l'InterWeb.


Hannnnnn comment que tu m'insulte! C'est de l'exploit fait main avec amour!


mardi
06 mai 2008 à 23:53
 
 

salut à tous, j ai un gros problème j ai 20 ans et je suis toujours puceau; certains de mes potes se foutaient de ma gueule à cause de sa. On me dit oci ke sa dureras pas. Est ce ke quelqu un pourais me donner des conseils, et est ce ke certains sont dans le même cas ke moi?


mercredi
07 mai 2008 à 00:19
 
 

tu me manque térriblement tu es trop immature pour le voir


mercredi
07 mai 2008 à 00:22
 
 

.


mercredi
07 mai 2008 à 00:34
 
 

JustineF
#38 3615 myliFe

salut à tous, j ai un gros problème j ai 20 ans et je suis toujours puceau; certains de mes potes se foutaient de ma gueule à cause de sa. On me dit oci ke sa dureras pas. Est ce ke quelqu un pourais me donner des conseils, et est ce ke certains sont dans le même cas ke moi?


mercredi
07 mai 2008 à 00:43
 
 

JustineF
#39 3615 myliFe

jai 15ans et mes parent ont su que j etais homo a cause d'une lettre de mon ex et ils ont +ou- bien réagis mais je les trouve différent et je me sens hyper mal a l aise vis-avis d' eux. Est-ce que ce mal a l aise vas passer ?


mercredi
07 mai 2008 à 00:44
 
 

JustineF
#40 3615 myliFe

jai 15ans et mes parent ont su que j etais homo a cause d'une lettre de mon ex et ils ont +ou- bien réagis mais je les trouve différent et je me sens hyper mal a l aise vis-avis d' eux. Est-ce que ce mal a l aise vas passer ?


mercredi
07 mai 2008 à 00:44
 
 

Voila mon secret. Je suis agé de 21 ans et je suis fou amoureux de la mere de mon copain. Je m arange pour venir chez lui quand il n'est pas la et je reste secretement a l'admiré . Je suis fou amoureux d'elle .Je ne dors pas la nuit que dois-je faire?


mercredi
07 mai 2008 à 00:58
 
 

jai 15ans et mes parent ont su que j etais homo a cause d'une lettre de mon ex et ils ont +ou- bien réagis mais je les trouve différent et je me sens hyper mal a l aise vis-avis d' eux. Est-ce que ce mal a l aise vas passer ?


mercredi
07 mai 2008 à 00:58
 
 

Mais que se passe-t-il ici ?


mercredi
07 mai 2008 à 07:43
 
 

Kane a écrit
Ellendhel a écrit
Mais je soupçonne que ça déjà été utilisé sur l'InterWeb.


Hannnnnn comment que tu m'insulte! C'est de l'exploit fait main avec amour!


Ah, donc pour les messages il y a un peu de vécu de ta part ?

Bon sinon je vois que l'Admin-Team à désactivé les liens des membres (y compris la signature de CKK en dommage collatéral).


mercredi
07 mai 2008 à 07:55
 
 

Bon,ben c'est pas tout ça, mais moi je vais me faire renforcer le fond du pot,j'ai un peu peur avec tous ces sodomites qui rodent autour de mon frigo.....


mercredi
07 mai 2008 à 09:50
 
 

Dableuf a écrit
me faire renforcer le fond du pot


Oo

J'ai lu 'renfoncer'...


mercredi
07 mai 2008 à 09:57
 
 

Ellendhel a écrit
Dableuf a écrit
me faire renforcer le fond du pot


Oo

J'ai lu 'renfoncer'...


Tu vois, toi aussi tu "en es", maintenant.... *ferme son frigo à double tour*


Dernière modification le 07/05/08 à 10:09 par Dableuf
mercredi
07 mai 2008 à 10:09
 
 

*sors de derrière la laitue*
COUCOU §§§


mercredi
07 mai 2008 à 10:12
 
 

Ha ben après les oiseaux c'est les légumes, BRAVO CONDORMAN!


mercredi
07 mai 2008 à 10:15
 
 

J'aime les rouleaux de pq.
J'en ai toute une collection :(


mercredi
07 mai 2008 à 15:32
 
 

En plusieurs mois de présence sur l forum, j'ai pas été foutu de m tringler une nana, même la plus monocellulaire des grognasses de c forum, j ai pas réussi. Pourtant j sais pas, j suis un mec gentil et respectueux. J commence à croire que les nanas préfèrent les mecs vulgaires qui les appellent par des noms d'oiseaux comme hey dindasse, apporte moi ma bière, des termes que jaurais honte de prononcer, c est sûr.


Dernière modification le 07/05/08 à 15:48 par CelibatMan
mercredi
07 mai 2008 à 15:43
 
 

JustineF
#52 3615 myliFe

Dableuf a écrit
Ellendhel a écrit
Dableuf a écrit
me faire renforcer le fond du pot


Oo

J'ai lu 'renfoncer'...


Tu vois, toi aussi tu "en es", maintenant.... *ferme son frigo à double tour*


Oo

J'ai lu 'trou'...


jeudi
08 mai 2008 à 00:26
 
 

JustineF
#53 3615 myliFe

CelibatMan a écrit
En plusieurs mois de présence sur l forum, j'ai pas été foutu de m tringler une nana, même la plus monocellulaire des grognasses de c forum, j ai pas réussi. Pourtant j sais pas, j suis un mec gentil et respectueux. J commence à croire que les nanas préfèrent les mecs vulgaires qui les appellent par des noms d'oiseaux comme hey dindasse, apporte moi ma bière, des termes que jaurais honte de prononcer, c est sûr.



Je script a pas été désactivé il y a un moment, déjà ?...

Moi je m'en fous, je suis pas monocellulaire, je me sens pas concernée, mais bon, le milliard d'autres nanas de ce forum devraient commencer à se sentir mal...

Edit : Et comme le montre mon post d'au dessus, je suis tout ce qu'il y a de plus raffinée.

Et à notre époque, ça vaut cher, le raffiné.


Dernière modification le 08/05/08 à 00:29 par JustineF
jeudi
08 mai 2008 à 00:28
 
 

JustineF a écrit
CelibatMan a écrit
En plusieurs mois de présence sur l forum, j'ai pas été foutu de m tringler une nana, même la plus monocellulaire des grognasses de c forum, j ai pas réussi. Pourtant j sais pas, j suis un mec gentil et respectueux. J commence à croire que les nanas préfèrent les mecs vulgaires qui les appellent par des noms d'oiseaux comme hey dindasse, apporte moi ma bière, des termes que jaurais honte de prononcer, c est sûr.



Je script a pas été désactivé il y a un moment, déjà ?...


Ccomme j'arrivais pas à le faire s'afficher, je l'ai ouvert et pris une phrase dedans.
Ouais, j'ai chétri, zyva.


jeudi
08 mai 2008 à 11:56
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.