l'asile.fr


Un jeu grand public peut-il être un chef-d'oeuvre?

kaplan
#31 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Perdu Michel, il fallait prendre le PC dlamort et lancer IL2.


C'est prévu, incessamment sous peu, faut que je vende mon corps encore une ou deux fois.


mercredi
15 octobre 2008 à 18:31
 
 

J'en prendrai pour 1$ !


mercredi
15 octobre 2008 à 18:42
 
 

hohun
#33 Comique tripier

kaplan a écrit
Repiemink a écrit
En 4 lettres je tente un "OSEF" et je passe la main.


Je prends la main, je fais un "MERGUEZ" en 7 lettres, et avec mon chèque cadeau Hohun d'une valeur de 800 euros, j'achète le lave vaisselle et la machine à cappuccino.


D'ailleurs je request le titre "la stratégie de les chèques".


mercredi
15 octobre 2008 à 18:57
 
 

Je me tâte toujours pour IL2... gni... mais j'ai pas le temps !


mercredi
15 octobre 2008 à 18:58
 
 

kaplan a écrit


C'est prévu, incessamment sous peu, faut que je vende mon corps encore une ou deux fois.


Au fait, je crois que j'ai un peu surévalué tes lcd 17".


mercredi
15 octobre 2008 à 20:18
 
 

kaplan
#36 Joe Le Mérou

compote a écrit
Au fait, je crois que j'ai un peu surévalué tes lcd 17".



M'en doutais mais t'inquiète, je mise beaucoup plus sur l'attrait de mon jeune corps musclé, imberbe et de mes cheveux longs et bouclés auprès de jeunes femmes telles que Scarlett J. (qui souhaite oublier un mariage récent et qu'elle regrette déja) pour financer cet achat.
D'ailleurs, vous allez rigoler, j'hésite toujours entre un portable et un fixe. JARRIVE PAS A ME DECIDER 9FLJHFo

Conikafik a écrit
J'en prendrai pour 1$ !


Ce qui vous donne le droit de toucher mon orteil droit pendant 30 sec. Et encore, c'est un prix d'ami.


mercredi
15 octobre 2008 à 20:57
 
 

Ouamdu a écrit
Dableuf a écrit
Donc Tetris n'est pas casual.

Bien sûr que si (et JiHeM n'est d'accord avec toi que parce qu'il est un peu vexé).
accessible à tous, sans prise de tête, qu'on peut lâcher et reprendre n'importe quand.

J'ajouterai des mécanismes de jeux extrêmement basiques et une réalisation simple.
Le fait est qu'il suffirait de le sortir en budget avec un autre nom pour considérer le titre comme casual.


Ah tiens, cette remarque me fait penser aux jeux d'arcade. Mécanismes basiques, et pourtant, SFII reste encore un jeu joué aujourd'hui.
Le jeu d'arcade, c'était au millénaire dernier le jeu populaire par excellence.


jeudi
16 octobre 2008 à 18:10
 
 

Les jeux d'arcades nécessitent du skill, ils ont tous un mode campagne qui bouffe un max de pognon, parce qu'il faut à chaque fois le reprendre à 0


jeudi
16 octobre 2008 à 19:22
 
 

Akshell a écrit
Les jeux d'arcades nécessitent du skill, ils ont tous un mode campagne qui bouffe un max de pognon, parce qu'il faut à chaque fois le reprendre à 0

Et pourtant ils proposent un gameplay à la prise en main quasi-instantanée, du fun immédiat...puisque le jeu d'arcade à succès est celui qui te pousse à mettre des sous pendant le "CONTINUE...5...4...3...2...1"


vendredi
17 octobre 2008 à 11:01
 
 

Akshell a écrit
Les jeux d'arcades nécessitent du skill, ils ont tous un mode campagne qui bouffe un max de pognon, parce qu'il faut à chaque fois le reprendre à 0


C'est un peu là que je veux en venir, ça demande du skill pour le finir.... comme pratiquement tous les jeux non? après c'est uniquement une question de dosage de la difficulté...


vendredi
17 octobre 2008 à 11:38
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.