l'asile.fr


[AsileCon - Octobre 2012] : C'est la rentrée !

Ben l'Auvergne c'est enclavé, Clermont - Paris en train c'est encore 3h25 (oui plus que Marseille qui est deux fois plus loin...), ça fait presque 7h pour faire l'aller retour dans la journée... En plus arrivée gare de Bercy, aucune connexion avec le réseau...

En avion c'est 55 minutes, plus le temps de faire Orly - le centre certes, mais c'est tout de même plus intéressant. D'autant que sur un vol comme ça tu peux te pointer moins de 30 minutes avant l'embarquement, et que je n'aurais pas de bagage en soute à récupérer.

De toutes façons c'est pas moi qui choisit les modalités du voyage, donc je vous emmerde !


vendredi
07 septembre 2012 à 19:16
 
 

JiHeM a écrit
En plus arrivée gare de Bercy, aucune connexion avec le réseau...


Metro 6 et 14, les bus, les taxis...
Qu'est-ce tu veux dire exactement par 'aucune connexion avec le réseau' ?


vendredi
07 septembre 2012 à 20:54
 
 

JiHeM a écrit
Ben l'Auvergne c'est enclavé, Clermont - Paris en train c'est encore 3h25 (oui plus que Marseille qui est deux fois plus loin...), ça fait presque 7h pour faire l'aller retour dans la journée... En plus arrivée gare de Bercy, aucune connexion avec le réseau...

En avion c'est 55 minutes, plus le temps de faire Orly - le centre certes, mais c'est tout de même plus intéressant. D'autant que sur un vol comme ça tu peux te pointer moins de 30 minutes avant l'embarquement, et que je n'aurais pas de bagage en soute à récupérer.

De toutes façons c'est pas moi qui choisit les modalités du voyage, donc je vous emmerde !

Nan mais tu peux aussi monter en stop avec le sac à dos et la tente. 'spèce de faux-routard !


vendredi
07 septembre 2012 à 21:23
 
 

kaplan a écrit
JiHeM a écrit
En plus arrivée gare de Bercy, aucune connexion avec le réseau...


Metro 6 et 14, les bus, les taxis...
Qu'est-ce tu veux dire exactement par 'aucune connexion avec le réseau' ?

Avant les trains Clermont - Paris arrivaient gare de Lyon, où il y avait plein de connexions sans sortir de la gare. Depuis qu'ils arrivent à Bercy, il faut sortir de la gare pour arriver à la première station de métro qui, surprise, est réservée aux détenteurs de pass Navigo ou une connerie dans le genre (le truc que possèdent tous les Auvergnats, c'est bien connu). Il faut donc encore marcher jusqu'à la station suivante, sachant qu'à Paris il pleut 300 jours par an.


vendredi
07 septembre 2012 à 23:19
 
 

Une station de métro pas accessible aux non-parisiens ? WTF ?


vendredi
07 septembre 2012 à 23:23
 
 

Selune
#36 Budmo !

Et après ça se vante de vivre dans les montagnes là où l'air est pur... Pollueur !


samedi
08 septembre 2012 à 00:06
 
 

JiHeM a écrit
Avant les trains Clermont - Paris arrivaient gare de Lyon, où il y avait plein de connexions sans sortir de la gare. Depuis qu'ils arrivent à Bercy, il faut sortir de la gare pour arriver à la première station de métro qui, surprise, est réservée aux détenteurs de pass Navigo ou une connerie dans le genre (le truc que possèdent tous les Auvergnats, c'est bien connu). Il faut donc encore marcher jusqu'à la station suivante, sachant qu'à Paris il pleut 300 jours par an.


C'est une tactique pour pas que des pas-de-chez--nous-comme-toi-viennent-nous-envahir-et-manger-nos-filles-et-violer-notre-pain !


samedi
08 septembre 2012 à 09:04
 
 

Selune
#38 Budmo !

Un petit up du sujet histoire d'éviter les oublis, je rappelle donc que la date retenue est le 5 octobre, et que pour ceux qui ne sont pas encore manifestés, il n'est jamais trop tard... Même si vous venez d'en face... même si vous êtes nouveaux... Surtout si vous êtes blonde à forte poitrine et peu farouche...

PS : Carwin, si migraine2 te laisse un peu de temps et que tu penses donc venir, peux-tu confirmer ?


Dernière modification le 17/09/12 à 14:25 par Selune
lundi
17 septembre 2012 à 14:24
 
 

Gingembre
#39 Affreudisiaque

Salut
Svp inscrivez vous sur Adopte un mec et ramenez les filles
Cimer


lundi
17 septembre 2012 à 15:00
 
 

Selune
#40 Budmo !

Je propose plutôt que nous nous inscrivions collectivement (genre "groupe l'Asile"), pour trouver un autre groupe, composé d'accortes jeunes femmes prêtes à nous offrir leurs poitrines dénudées dans un blind date plein de bière, de sexe et de fureur !


Dernière modification le 17/09/12 à 19:06 par Selune
lundi
17 septembre 2012 à 19:05
 
 

#41

yeahhhh

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 17/09/12 à 19:33 par Pisto
lundi
17 septembre 2012 à 19:31
 
 

Gingembre
#42 Affreudisiaque

CAMEL TOE !!


lundi
17 septembre 2012 à 21:04
 
 

Si t'insistes, mais t'es bizarre comme mec.


mardi
18 septembre 2012 à 01:55
 
 

Selune a écrit
PS : Carwin, si migraine2 te laisse un peu de temps et que tu penses donc venir, peux-tu confirmer ?


Il est actuellement parti "ailleurs", dans une zone sauvage nommer "le sud", il tente d'établir le contact avec les autochtones, en cas d'échec il sera là.


dimanche
23 septembre 2012 à 18:28
 
 

désolé d'annoncer que vous devrez renoncer à la joie de me revoir, je suis malheureusement dans l'honteuse obligation de prendre une semaine de vacances non parisiennes loin de vous et de ces maudites pintes qui font marcher de traviole.
Sorry, buddies


dimanche
30 septembre 2012 à 19:55
 
 

Ah ben non !
Y aura qui du coup ?


dimanche
30 septembre 2012 à 21:12
 
 

Selune
#47 Budmo !

Comme les trois mousquetaires, nous serons quatre :

Selune, Akshell, Gingembre, Kaplan


lundi
01 octobre 2012 à 00:34
 
 

Selune
#48 Budmo !

Et sinon, on fait dans un Frog, comme d'hab', ou vous voulez ailleurs ?


lundi
01 octobre 2012 à 15:54
 
 

Gingembre
#49 Affreudisiaque

Vu que Ceacy n'est pas là, je propose d'aller dans ce petit bar de Jussieu qui sert des bières aux gens pauvres.



Mais non je déconne bien sur, go pour le Frog, ses demis à 5 euros, ses assiettes tapas made in Picard et sa serveuse hyper aimable \o/


lundi
01 octobre 2012 à 16:01
 
 

dit'il en pensant au petit jeune qui n'arrêtait de se pencher sur lui.


lundi
01 octobre 2012 à 16:16
 
 

Selune
#51 Budmo !

Ok, c'est parti pour le Frog Bercy alors !

Quelle heure pour vous ? 19 h ? 20 h ? (ça dépend si vous voulez être bourré quand Kaplan arrivera)


lundi
01 octobre 2012 à 16:17
 
 

De toutes façons, vous êtes toujours déja bourré, quelque soit l'heure à laquelle j'arrive...


lundi
01 octobre 2012 à 16:20
 
 

Gingembre
#53 Affreudisiaque

Akshell a écrit
dit'il en pensant au petit jeune qui n'arrêtait de se pencher sur lui.


C'est Ceacy qui avait la cote je vous le rappelle !
Toi tu t'es grillé direct à la fois avec le jeune gayzor et la serveuse en matant du pron sur ton super samsung touch my tralala


lundi
01 octobre 2012 à 16:23
 
 

Selune
#54 Budmo !

kaplan a écrit
De toutes façons, vous êtes toujours déja bourré, quelque soit l'heure à laquelle j'arrive...


Arrête, la dernière fois on n'en était qu'à la deuxième pinte avec Akshell... Et sinon pour toi, pauvre travailleur auto-entrepris, tu penses arriver à quelle heure ?


Dernière modification le 01/10/12 à 16:23 par Selune
lundi
01 octobre 2012 à 16:23
 
 

Ah non, pas auto-entrepris, je me fait pas sodomiser à sec comme hohun, j'ai un emploi salarié respectable moi !
Et je compte arriver vers 20h15 20h30, as usual !


lundi
01 octobre 2012 à 16:25
 
 

Ceacy
#56 Maman ma bannay

Sinon, je connais un bar pas cher vers Amsterdam avenue et 110th. Le 1020, qu'ça s'appelle, avec des bières à 2€.


lundi
01 octobre 2012 à 17:07
 
 

Prochain AsileCon : NYC \o/


lundi
01 octobre 2012 à 17:43
 
 

Selune
#58 Budmo !

On peut faire une étape à Amsterdam tout court avant ? J'adore cette ville (modulo la météo) !


lundi
01 octobre 2012 à 18:17
 
 

Selune
#59 Budmo !

Ok, donc Kaplan 20h15-20h30, Gingembre, Akshell, ... ?


mercredi
03 octobre 2012 à 08:17
 
 

moi genre 19h peut-être avant.


mercredi
03 octobre 2012 à 08:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.