S'ils te cassent les burnes, c'est qu'ils sont vraiment trop longs. Pourquoi ne pas les couper alors ?
Parceque longs, on en fait ce qu'on veut, et surtout le soleil tape beaucoup moins fort sur le crâne.
ariankh a écrit
C'est toujours long, ca s'attache bien et c'est joli.
Les dreads sont trop casse couilles à entretenir, fais des tresses plutôt (même si c'est cher et que ça ne dure que 3 mois)
Ben justement je veux éviter les dreads chiantes a entretenir, et celles a noeuds le sont pas trop visiblement, comme c'est juste des bêtes noeuds (dont je connais pas la manière de faire :/)
Je ne veux pas casser l'ambiance mais ne risque t-il pas d'y avoir un .....clash culturel? Genre les gosses de riches avec la casquette et le survet' Eden Park?
Je me fringue quasiment en 100% noname, déja, et ensuite mon unité vestimentaire craint pas grand chose je pense.
Noonnnnnnn pas les dreads. Il faut vraiment que l'on banalise tous franchement ?
Tu peux te raser la tête pour les prochaines manifs, comme ca si ils veulent te piquer ton portable, au moins il pourront pas te tirer par les cheveux.
Pour les dreads, des oeufs, de la bière et roule tout dans tes p'tites mains.
Rajoute de la fleur d'oranger pour le parfum et fais revenir dans de l'huile de noix.
Sinon garde tes cheveux comme ça, t'es très bien !
ariankh a écrit
Ben justement je veux éviter les dreads chiantes a entretenir, et celles a noeuds le sont pas trop visiblement, comme c'est juste des bêtes noeuds (dont je connais pas la manière de faire :/)
mox a écrit
Ouais mais si tu n'entretient pas ne serait-ce qu'un minimum , ça va puer dans tout les cas, et ça aura l'air dégueu.
A moins que tu veuilles créer la vie sur ton crçane, tu devras y prêter attention.
Tu es blancs, avec des cheveux noir et fin? Tu peux lacher l'affaire tout de suite.
Ed: Bon ok j'ai mal lu. Tu peux toujours essayer, my 2 cents que tu passera l'été le crane au frais.
J'en ai eu, assez involontairement, méthode noeuds : il suffit de ne pas se brosser ou se peigner pendant 2-3 ans. Terriblement efficace.
y'aurait bien la méthode F.Lalanne: une queue de cheval avec un joli noeud rouge... zlol
et, si tu mets les bottines, t'auras plus besoin de sac à dos.
KtuLulu a écrit

N'hesite pas. Tu seras si belle. (sans rire, tu vas réapprendre à pleurer)
En cas de doute, le bidon d'essence et le briquet sont encore un moyen efficace et à la mode de se rendre interessant ... une fois dans sa vie.
Je ne m'étais pas embêté : queue de cheval. Mais ils devaient être moins longs que les tiens je crois.
Tiens il faudra que je recommence à l'occasion.
mr_zlu a écrit
Tu es blancs, avec des cheveux noir et fin? Tu peux lacher l'affaire tout de suite.
Ed: Bon ok j'ai mal lu. Tu peux toujours essayer, my 2 cents que tu passera l'été le crane au frais.
KtuLulu a écrit
y'aurait bien la méthode F.Lalanne: une queue de cheval avec un joli noeud rouge... zlol
ariankh a écrit
En deux jours c'est monté, en deux jours c'est démonté.
mr_zlu a écrit
Alors tu as les mêmes cheveux que moi. Et tu peux laisser tomber. (parce que si ça s'enlève en un champoing, c'est pas bon, c'est jolie une semaine et basta, et que même si ça s'en va facilement une fois que les cheveux ils sont pourris, il sont pourris)
Je te donne mon expérience, tu en fais ce que tu veux.
Je sens que je vais te devoir deux centimes, mais je vais tenter quand même.
Au pire, tu veras que rasé c'est encore plus facile a coiffer/entretennir :)
Si ça peut t'aider, une fois j'ai demandé à un pote comment il avait fait ses dreads. Il m'a répondu, je cite :
Oh bah, je me lavais pas les cheveux, ça s'est fait tout seul.
Moi je dis, dans certains cas, les locks arrivent à instiller respect et admiration.
'Suffit d'adopter les accessoires qui vont avec.

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Kevin, 12 ans