Le principe est simple : fais tourner les clips excelan/ridicules/rigolol. Je commence avec deux clips que j'ai vu récemment : Jason Forrest: "War Photographer" et même si j'accroche pas trop à la musique : Et balance les liens pour en faire profiter tout le monde.
Un clip qui me met à l'étroit dans mon slip ? facile : Tosca : Honey
et puis merde, mes clips favoris : Prodigy : Smack my bitch up La suite + tard (bordel, je trouve toutes mes vidéo-clips sur youtube... c'est fou!)
[ridicule /on]Pénurie de sacs poubelle XXL dans les supermarchés... on a retrouvé le voleur :
Candlemass - Bewitched Juste pour la tronche de Messiah :)
[suppr]
Pearl Jam - Do the Evolution (McFarlane à la réalisation) Chemical Brothers - Star Guitar (Gondry) Chemical Brothers - Let Forever Be
Les deux meilleurs clip des chemicals \o/ Le clip de Pearl Jam est génial lui aussi.
Celui-là est connu mais les effets spéciaux réalisés à la truelle et le "scénario" écrit sous acide valent le détour :
Tori Amos et Adrian Brody dans une curiosité
Yeaaah, enfin trouvé. velouria des Pixies. Le 2e clip le plus cheap de la terre (le 1er étant une image noire)
KtuLulu a écrit Yeaaah, enfin trouvé. velouria des Pixies. Le 2e clip le plus cheap de la terre (le 1er étant une image noire)
Tout comme Kane, le clip de Prodigy "Smack my bitch up" m'a scotché.
Fatboy Slim - Push The Tempo
Chemical Brothers Feat K-Os - Get Yourself High
Fatboy Slim - The Joker
BATARDS DE BARBARES C'est hypnotisant de violence.
Bof, ça vaut pas les MC Warriors.
Gone daddy Gone - Gnarls Barkley
Nightmares On Wax - Les Nuits
Kittie : Brackish Pizzicato Five : Playboy Playgirl
hop, je rajoute ce clip! Pizzicato Five - It's a Beautiful Day
Yelo - The Race. Réussir à faire un truc un peu "festif" avec des accidents de voitures c'est un peu morbide. m'enfin le bon goût et les années 80 :)
Lasse Gjertsen - Amateur (thx nanaski)
Junior Senior - Move Your Feet Junior Senior - Move Your Feetenvoyé par hakim93200 Junior Senior - Can I Get Get Get Junior Senior - Take My Time Junior Senior - Boy Meets Girl Junior Senior - Rhythm Bandits
Un petit clip romantique pour la Saint Valentin (un peu en retard certes) : url : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1899112985
bjork - All is full of love Clip par Chris Cunningham.
Don't download this song - Weird Al Yankovic
Emilie Simon - Fleur de saison Westlife - Uptown girl Au sens propre du titre du sujet, et uniquement pour la deuxième partie pub shampoing, pas pour les mongols qui chantent :D
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.