l'asile.fr


Les films qu'on passe à côté

hohun a écrit
J'ai bien aimé Donnie Darko moi...

Et pour se qui est de se laisser emporter par le film, je préfère largement un Lost In Translation (non, pas pour elle, enfin pas totalement) ou un Broken Flowers.

J'ai bien aimé les deux.

Et j'ai réussi à regarder deux fois "Mulholland Drive".


jeudi
17 mai 2007 à 23:26
 
 

Gingembre
#32 Affreudisiaque

"Profession Reporter". J'en garde le souvenir pénible d'un film dans lequel je ne suis pas du tout entré et durant lequel je me suis fait chier puissance 50. Il faudrait que je retente l'experience (enfin en louant un bon gros blockbuster qui tache le même soir histoire d'assurer mes arrières).


samedi
30 juin 2007 à 18:06
 
 

Pas d'ac.
Miss Alzheimer 2007 a oublié de me refiler le DVD en question qui m'aurait permis d'argumenter un tant soi peu.
Mais tu perds rien pour attendre, l'affreux.


Dernière modification le 02/07/07 à 22:21 par carwin
lundi
02 juillet 2007 à 22:18
 
 

JustineF
#34 3615 myliFe

carwin a écrit

Miss Alzheimer


Hors sujet, mais pas trop :
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_1" FlashVars="id=1&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=vMHZuV3bz9yZvxmYvlGZhJ3Ln9Gbi9WakFmcv8WakFmchx2LyZmLlVmcm5SZ09Gck9Gc/Les%2520Elles%2520-%2520Miss%2520Alzheimer.rbs&cover=1&crossfader=1&replay=1&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;"></embed>


lundi
02 juillet 2007 à 22:55
 
 

Sympa comme tout ce truc !
(et transmis à ma vieille veule mère)
Merci Justine.


mardi
03 juillet 2007 à 17:52
 
 

Amélie Poulain...
Tellement fait chier que je m'amusé à balancer mes M&M's sur les rangées de devant.


mercredi
04 juillet 2007 à 03:30
 
 

Gingembre
#37 Affreudisiaque

Les Nuits Fauves.
Tout le monde pleurait à la sortie. Moi j'avais juste envie de faire un tas de cochoncetés avec Romane.


mercredi
04 juillet 2007 à 12:30
 
 

- Starship Troopers : L'exemple type du film que tout le monde adore mais qui me laisse de marbre. Pourtant, j'avoue qu'il y a de l'idée au départ : l'univers dépeint avec ironie (spots télé...), le camp d'entraînement avec Ironside, ça commence fort. Puis ça tourne au dézingage d'insectes pendant une heure jusqu'à l'écœurement, et ça devient donc parfaitement inintéressant, malgré la présence de Denise Richards.

- Blair Witch : faudra m'expliquer en quoi cette grosse daube ennuyeuse à mourir où il ne se passe jamais rien peut faire flipper. L'ambiance ? Haha. Non, sérieusement, il a quoi pour lui ce film à part un hype immérité ?


mardi
06 janvier 2009 à 15:47
 
 

La prisonnière espagnole, film des années 90, de David Mamet.
Vu il y a fort longtemps, son scénario machiavélique et perdu dans la forme pure (mise en scène façon Oz, plans de caméra recherchés, pour une esthétique à la limite du surréaliste avec ses clairs criants, ses couleurs tranchées...) car refusant le fond "cliché" m'a laissé un souvenir tout à fait unique. On ne saura donc jamais quel est le véritable objet du conflit de cette histoire, cherchant seulement à comprendre les mécanismes de cette machination.
La prisonnière espagnole est une stratégie aux échecs. Le décor est planté.


Dernière modification le 06/01/09 à 16:13 par CelibatMan
mardi
06 janvier 2009 à 16:12
 
 

En parlant d'Espagne. C'est l'auberge espagnole que j'ai vraiment trouvé nul à chier.
En même temps j'étais dans un avion en direction de la Guadeloupe et je sais pas si j'étais vraiment dans le film.


mardi
06 janvier 2009 à 16:46
 
 

hohun
#41 Comique tripier

C'est le FILM D'UNE GENERATION tu vois. Mais pas la tienne alors tu peux pas comprendre.

Non je déconne. C'est sympa et pas plus.


mardi
06 janvier 2009 à 18:23
 
 

JiHeM a écrit
- Blair Witch : faudra m'expliquer en quoi cette grosse daube ennuyeuse à mourir où il ne se passe jamais rien peut faire flipper. L'ambiance ? Haha. Non, sérieusement, il a quoi pour lui ce film à part un hype immérité ?


Rien. C'est mou et lent (C*B proof).


lundi
12 janvier 2009 à 21:20
 
 

Je me souviens (mais plus qui) qu'on m'avait expliqué qu'à l'époque il y avait eu un buzz terrible dans les universités américaines comme quoi ça aurait été une histoire vraie. Ce qui m'avait renforcé dans l'idée que les américains sont des cons.
Encore que pour Delivrance je serais bien partant pour y croire...


lundi
12 janvier 2009 à 21:37
 
 

Bestaflex
#44 J'aime la série Stargate

Mais d'abord aux états unis y'a un entrepôt plein de hover board de retour vers le futur II


lundi
12 janvier 2009 à 21:55
 
 

hohun
#45 Comique tripier

Non mais le projet Blair Witch c'est LE FILM D'UNE GENERATON tu vois. Mais pas la tienne alors tu peux pas comprendre.

Non je déconne. C'était juste très chiant en fait.


lundi
12 janvier 2009 à 22:09
 
 

Ellendhel a écrit
JiHeM a écrit
- Blair Witch : faudra m'expliquer en quoi cette grosse daube ennuyeuse à mourir où il ne se passe jamais rien peut faire flipper. L'ambiance ? Haha. Non, sérieusement, il a quoi pour lui ce film à part un hype immérité ?


Rien. C'est mou et lent (C*B proof).

Tu me déçois, tu aurais du écrire : C?B


lundi
12 janvier 2009 à 22:44
 
 

Blair Witch, c'est le film de la génération qui n'a pas vu cannibal holocaust.
Par contre, le buzz dans les universités, c'est courant. Ca a été le cas pour la petite boutique des horreurs (l'original en noir et blanc avec Jack Nicholson tout jeune en masochiste qui va chez le dentiste), le film est devenu culte alors qu'il était très peu distribué (petite production).


mardi
13 janvier 2009 à 10:53
 
 

hohun
#48 Comique tripier

C'est le même système que les College Radios quoi, qui ont boosté des groupes comme Weezer et Sonic Youth.


Dernière modification le 13/01/09 à 12:49 par hohun
mardi
13 janvier 2009 à 12:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.