l'asile.fr


Les Titres de films

LE CRABE TAMBOUR :
Il était une fois un royaume sous les océans, où vivait Ariel, un jeune crabe fascinée par le monde des humains et plus particulièrement leur fanfare. Une nuit, malgré l'interdiction de son père le roi Cancer, il ne peut résister à la tentation de la parade et gagne la surface où il tombe éperdument amoureux du tambour qu'il sauve de la fausse note. Il conclue alors un terrible pacte avec la trompette Ursula : en échange de ses pinces Ariel aura une apparence humaine pour trois jours qu'il devra mettre à profit pour apprendre à jouer du tambour. Si il échoue, il deviendra l'esclave d'Ursula et devra lui récurer les corps aux pieds pour l'éternité


mardi
14 août 2007 à 11:04
 
 

Top GuN :

Ce film nous refait vivre la sombre mésaventure de 4 infirmières bulgares et d'un médecin palestinien accusé par le gouvernement libyen, dirigé d'une main de fer par le Colonel Kadaffy Duck, d'avoir inoculé à des centaines d'enfants le virus du SIDA. Condamnés à la peine de mort le monde entier est persuadé qu'ils sont innocents, ce sentiment se transformera rapidement en une certitude prouvée scientifiquement par la communauté internationale.

A quelques jours de leur exécution le monde se prépare à ce funeste jour... tout le monde sauf une personne !

Un certain NICOLAS S. après des centaines de secondes de négociation réussi à obtenir leur libération contre une banale centrale nucléaire de 3ieme génération et un petit millier de lance-missile anti-aérien et anti-char appelés aussi dans le jargons des "Top Gun".

Un temps pressenti pour enfiler le smoking de James Bond, offre qu'il cèdera à son ami de toujours Sim, Carlos, qui joue à merveille le rôle de NICOLAS S., devient un acteur de tout premier plan dans ce film poignant lorsqu'il chante "Big Bisou" face aux bourreaux (ndlr : juste avant d'offrir la centrale nucléaire au Colonel Kadaffy Duck).


mardi
14 août 2007 à 16:06
 
 

AlbertE a écrit
LE CRABE TAMBOUR

:D


mardi
14 août 2007 à 17:51
 
 

Jack, après être grimpé en haut du haricot magique et avoir tué le géant, décide de semer le reste de ses haricots magiques et de régner sur ce monde végétal avec sa mère.
Ils vécurent des jours heureux et loin des désagréments de la vie misérable dont Jack les avait enfin arrachés.
Puis vint le jour où la mère de Jack, de vieillesse, mourut.
Jack, désormais seul, se rendit à l'évidence: coupé du monde, il n'avait plus d'attache avec les humains d'en bas. Ses amis s'étaient dispersés aux quatre coins du monde, et sa seule famille venait de s'éteindre dans ses bras. Isolé de tout, il ne pouvait plus revenir en arrière, ni rejoindre le monde qui l'avait vu naitre. Son seul univers était ce monde remplit de haricots.
Il perdit peu à peu l'appétit, ainsi que toute raison de vivre, et s'abandonna au désespoir à en mourir.
Ainsi s'éteignit le dernier roi des cosses.


mardi
04 septembre 2007 à 11:04
 
 

Band of brothers
Un "documentaire" insupportable sur les frères Hanson.


mardi
04 septembre 2007 à 12:49
 
 

Le Nouveau Monde: Suite à un cruel plan social dans leur rédaction, un trio de journalistes, parmi les plus intègres de Paris, décide de monter un journal concurrent. Leur difficulté majeure: trouver un bon titre.


jeudi
08 mai 2008 à 17:27
 
 

kaplan
#97 Joe Le Mérou

Hahaha !


jeudi
08 mai 2008 à 18:44
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.