Hier soir j'ai vu le nouveau Conan. Un seul bon point : les quelques seins dénudés qu'on voit en début de film.
Oui c'est tout (Jason Momoa n'y est pas si mauvais que ça quand on considère son prédécesseur, mais le film est globalement une bouse).
07 novembre 2011 à 20:42
Le Bruit des Glaçons
Un pitch intéressant, mais un script, des dialogues et pire des personnages creux et sans saveur.
On dirait un film fait par un fan de Blier, le caricaturant à outrance et tapant toujours à coté. Sauf que c'est Blier, et que c'est à chier.
Putain Blier/Dupontel, ca ne pouvait être que bien, la déception n'en est que plus grande :(
10 novembre 2011 à 09:48
la dernière fois qu'il a fait un bon film date des années 80.
10 novembre 2011 à 09:57
Gingembre, tu as parfaitement résumé ma pensée.
C'était très mauvais et très décevant.
10 novembre 2011 à 12:05
Akshell a écrit
la dernière fois qu'il a fait un bon film date des années 80.
Dupontel ? Il a déjà fait un bon film ?
10 novembre 2011 à 12:16
Non, Blier
Et non ses derniers bons films ne datent pas des 80's, la décennie 90 a été plutôt pas mal de son coté (Mon Homme, Merci la vie etc...)
Je n'ai pas vu "Les cotellettes" et "Combien tu m'aimes" coté filmo des années 2000 par contre (mais j'ai aimé "Les acteurs" qui date de 2000)
Dupontel je l'ai trouvé tellement merveilleux dans certains rôle que je lui pardonne tout. Par contre en tant que réal il n'a fait que de la merde on est d'accord.
Dernière modification le 10/11/11 à 13:51 par Gingembre
10 novembre 2011 à 13:47
J'ai vu le dernier Transformers (sans avoir vu les premiers)
J'ai voulu fournir l'effort colossal de me débarrasser un peu de ma peau de connard en acceptant de mater un des films que je me permets de critiquer abondamment sans les avoir jamais vus (quelques gros films trop pop-corn, les Twilight et les films de Zack Snyder).
Bah mal m'en a pris. C'est nul, c'est chiant, ils ont perdu (ça faisait probablement trop long) des scènes sans lesquelles le film manque de cohérence même dans sa grande médiocrité.
Pas de trame, pas d'acteur qui se prend au sérieux ou qui fait marcher une forme de 2d degré.
J'arrive plus vraiment à m'enthousiasmer pour des effets spéciaux et des explosions en série, et même si c'était le cas, je pense que ça ne suffirait pas à ressentir le moindre intérêt.
On crache dessus et à la poubelle, c'est une vraie grosse bouse. On ne m'y reprendra plus.
27 decembre 2011 à 18:15
Lama colérique a écrit
Dupontel ? Il a déjà fait un bon film ?
Bernie.
Mais tu vas sûrement trouver que ça met du temps à démarrer.
27 decembre 2011 à 18:48
Ah un coup de pelle et un bon coup dans le cul, ça c'était de l'humour fin.
27 decembre 2011 à 18:50
*aime* l'escalade de la façade nord de la gouttière.
27 decembre 2011 à 19:33
The Darkest Hour : un film catastrophe avec des créatures énergétiques (des boules lumineuses en gros) qui vaporisent les humains. C'est sans doute le monstre le plus idiot jamais inventé ; c'en est tellement ridicule qu'on ne ressent jamais vraiment la moindre tension. Évidemment, tous les clichés du genre répondent présent : la gamine qui désobéit pour accomplir un acte héroïque, le vieux un peu excentrique mais qui a compris comment vaincre l'envahisseur, le copain du héros qui meurt en se sacrifiant, etc. Ça devient encore plus ridicule quand le responsable des effets spéciaux se croit finalement obligé d'ajouter un pseudo visage humain aux créatures aux trois quarts du film (!?).
Y'a vraiment rien à sauver, même la greluche de service est moche. Quant à la 3D, elle ne sert évidemment à rien, mais qui en doutait encore ? Allez, un bon point quand même : ça se passe à Moscou, ça change des villes américaines. Au lieu de voir une énième fois New York ou Los Angeles se faire détruire, on a droit à une Place Rouge désertée. Oui, c'est maigre. 1/10 donc.
15 janvier 2012 à 21:13
Répondre au sujet
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.