l'asile.fr


Problème carte graphique [Résolu]

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu un truc pareil mais j'ai un souci avec ma 6600GT quand j'ai redémarré après avoir joué à quelques jeux. J'ai un message mystérieux au démarrage d'XP:

"SLI Multi Rendering Has been Disabled

SLI Multi Rendering has been changed to independant GPU Rendering because one of your SLI cards has been removed.
SLI Multi Rendering requires two or more graphics cards."

heu j'ai jamais eu plusieurs cartes en SLI, je suis pas riche à ce point.

Evidemment les jeux ne marchent plus avec un affichage complètement bousillé. Ya des bugs d'affichage windows aussi. J'ai replacé la carte dans la tour, réinstallé tous les pilotes, j'ai même essayé de revenir à des versions précédentes, et j'ai aussi mis à jour les pilotes nForce de la carte mère ASUS A7N8X-ACPI au cas où. Rien n'y fait.

Franchement je sais pas quoi faire. Help!


Dernière modification le 28/06/06 à 21:20 par Imax
mercredi
28 juin 2006 à 17:31
 
 

Dableuf
#2 Supputeur

C'est du aux derniers drivers NVidia,rien de bien méchant :

url : http://www.clubic.com/actualite-36012-de-la-publicite-dans-les-derniers-forceware.html


mercredi
28 juin 2006 à 17:33
 
 

Heu bah ok mais faudrait les mettre au courant que ça nique l'affichage ces conneries. Je vais essayer de les désinstaller.


mercredi
28 juin 2006 à 17:36
 
 

Merci pour l'info en tout cas je teste ce soir.


mercredi
28 juin 2006 à 17:37
 
 

Dableuf
#5 Supputeur

de rien ;)


mercredi
28 juin 2006 à 17:46
 
 

Pour ne plus avoir le message SLI (uniquement sur sysème AGP ou non SLI), creer une valeur dword dans la base de registre nommée NvCplEnableMultiGPUConfigurationPage et mettre en valeur 0.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]
"NvCplEnableMultiGPUConfigurationPage"=dword:00000000

Si tu n'y connais rien en BDR passe par XP-Antispy pour virer toutes les infos bulles : coche "Ne plus afficher les info-bulles".


mercredi
28 juin 2006 à 18:10
 
 

Bon ben j'ai viré ces pilotes certifiés WHQL bidule qui me faisaient des bugs montrueux (sans compter la pub imonde pour les SLI) et j'ai réinstallé ceux d'avant, donc tout remarche.

Nvidia c'est plus fort que toi.


mercredi
28 juin 2006 à 21:20
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.