l'asile.fr


Horreur et Damnation !

Je viens de perdre près de trois heures de mon précieux temps à rédiger un article ultra complet (avec création de gifs et tout pour l'occasion) !

J'avais réussi à faire une super mise en page avec tout bien expliqué et tout et tout et j'ai tout perdu !!!

Comment ? En fait quand j'ai cliqué sur "Envoyer", ce **** de forum sur lequel j'ai (voulu) poster n'a rien imprimé car il a probablement considéré que je n'étais plus connecté au forum (vive les logs out auto ! \o/) ...normal après 3h (je suis débile de pas y avoir pensé aussi) et impossible de récupérer ce que j'ai écrit (en faisant page précédente par exemple, alors que cela marche avec les messages normaux), sans compter qu'en tant que bon blaireau de base j'ai supprimé les gifs de mon ordi que j'avais créé pour l'occaz' vu que je les avais déjà hosté sur ImageShack et j'ai évidemment perdu les liens en même temps que le reste.... OWNAID quoi !!!!!


Bref, comme vous pouvez vous en douter, après avoir copieusement insulté Dieu et péter un cable, je me sens légèrement (à cran ?) blasé et j'ai un peu la flemme de devoir refaire tout ça, surtout que c'était vraiment pour les "autres" que je le faisais vu que l'article traitait de la résolution en détail de problèmes de configuration hardware avec un jeu (moi j'm'en branle de leurs problèmes hein, je l'ai résolu le mien)... car bon, mon sens de l'altruisme a ses limites, faut pas faire péter le bouchon de Maurice trop loin non plus, hein !!!
Non mais c'est vrai ça, on essaie d'être sympa et on se fait prendre bien profond par derrière !!!


1°/ Savez-vous s'il y a un endroit (sur l'ordi ou sur le forum/espace perso de l'admin) où ça aurait pu être sauvegardé (vu que j'ai quand même cliqué sur "Envoyer") ?

2°/ La pendaison est-elle la solution ?


*EDITH : Si oui, quel modèle de corde me conseillez-vous ?*


Dernière modification le 23/08/07 à 03:48 par Kane_ex-Deus
jeudi
23 août 2007 à 03:42
 
 


jeudi
23 août 2007 à 03:44
 
 

Mouais, j'imagine bien la grande perte pour l'humanité...



ah et : "MOUHAHAHAHAHAAAAA"

et pis :


jeudi
23 août 2007 à 08:46
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
(je suis débile de pas y avoir pensé aussi)


Quand on rédige un article important, autant passer par un traitement de texte en brut, ça permet de sauvegarder le fichier et de le corriger tranquillement.

Pour le reste, il y a assez peu de chance pour récupérer ta prose, surtout si ton pc à été beaucoup utilisé ou été éteint depuis.


jeudi
23 août 2007 à 08:52
 
 

"Ctrl A" suivi de "Ctrl C" frénétiques jusqu'à envoi du bousin.

Et sinon tu peux opter pour la solution 2 je pense.


jeudi
23 août 2007 à 09:54
 
 

Comme Repie, Ctrl + A / Ctrl + C souvent dès que je tape un truc long.

Sinon en tapant 'img' dans la barre d'adresse, avec la complétion automatique tu devrais retrouver les images que tu as mis sur Imageshack.


jeudi
23 août 2007 à 11:55
 
 

autre option: se créer un compte pour retrouver ses images..


jeudi
23 août 2007 à 12:09
 
 

Ouais Ctrl + A / Ctrl + C, j'y pense jamais mais c'est parce que je ne suis pas habitué (à penser ? Non, à faire des posts bien longs sans troll).

En fait ce qui m'a surtout gêné c'est que je leur avais dit que j'allais rédiger un article complet et détaillé sur la résolution du problème de A à Z et que yen a un qui me l'a rappelé hier soir donc je m'étais attelé à la tâche.

Enfin, c'est pas grave, j'ai réparé mon erreur ce matin en leur disant gentillement d'aller se faire foutre : ça m'a vallu un mp d'avertissement de la part de l'admin mais au moins c'est complet, direct et concis. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?


* EDITH : Sinon la cordre c'était surtout pour aller leur dire à eux d'aller se pendre.
Merci pour l'image Repie, elle m'a été utile. *


Dernière modification le 23/08/07 à 15:45 par Kane_ex-Deus
jeudi
23 août 2007 à 15:44
 
 

A vot' service.


jeudi
23 août 2007 à 15:48
 
 

Certaine fois un simple "ctrl + Z" permet de faire réapparaitre ton ancien post.


vendredi
24 août 2007 à 12:30
 
 

"Notepad" ou "vi" et puis copier/coller à la fin.


vendredi
24 août 2007 à 14:28
 
 

nassos a écrit
Certaine fois un simple "ctrl + Z" permet de faire réapparaitre ton ancien post.

Oué, ou "page précédente". Des fois le navigateur (Firefox) le gère...


vendredi
24 août 2007 à 14:29
 
 

Ouais "Alt+f4" aussi ! -.-


vendredi
24 août 2007 à 15:02
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
Ouais "Alt+f4" aussi ! -.-


"ctrl + W" marche aussi bien. Si tu rajoutes la touche "maj" en même temps ca fonctionne à coup sûr.


vendredi
24 août 2007 à 15:21
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.