Sans être sûr mais il me semble que tu peux uploader jusqu'à 1Go avec un compte gratuit mais qu'il faut un compte payant pour télécharger les fichiers de plus de 500Mo.
Donc oui, tu es baisé.
Sépare le en deux et fais deux upload séparés.
Séparer en deux ne règle pas totalement le problème pour les comptes gratuit à cause de la limite de téléchargement par jour. Le gars avec un compte gratuit va devoir attendre 24h avant de pouvoir télécharger la 2ème partie du fichier.
Ha, je viens de penser que tu peux héberger la seconde partie sur un autre service, genre rapidshare.
Def a écrit
Sans être sûr mais il me semble que tu peux uploader jusqu'à 1Go avec un compte gratuit mais qu'il faut un compte payant pour télécharger les fichiers de plus de 500Mo.

Kane a écrit
Séparer en deux ne règle pas totalement le problème pour les comptes gratuit à cause de la limite de téléchargement par jour. Le gars avec un compte gratuit va devoir attendre 24h avant de pouvoir télécharger la 2ème partie du fichier.
CAPTN_CAVERN a écrit
.
moi je dis dl.free.fr envoi jusqu'a des fichier de 5go fichier retention de 7 jours flottant sans téléchargement.
et si tu es chez Free en téléchargement là j'atteint le max de ma ligne soit 1,5mo/s si chez un autre FAI il bride un peu je crois
C'est passé à 15 jours de retention, et ils viennent de doubler la capacité des serveurs
Et ils ne viennent pas de supprimer l'accès à certains newsgroups binaires ?
Arnogoki a écrit
moi je dis dl.free.fr envoi jusqu'a des fichier de 5go fichier retention de 7 jours flottant sans téléchargement.
et si tu es chez Free en téléchargement là j'atteint le max de ma ligne soit 1,5mo/s si chez un autre FAI il bride un peu je crois
Il faut ce connecter après je sais plus quelle heure et avant 8h00 du mat un truc dans le genre pour ne pas être bridé.
Ah j'ai une nouvelle raison pour haïr free : les serveurs de jeu sur dedibox. 100ms de ping, 20% de loss, woohoo comme en 56k \o/
pour avoir un compte gratuit sur megaupload il suffit de cliker sur ce lien;
url : http://www.freepremiumaccounts.com/?r=115865
url : http://www.freepremiumaccounts.com/?r=115865
et suivre les instructions a la lettre c tres facile
Le mec qui crée un compte juste pour nous poster son lien avec un numéro de référence dans l'url ça sent pas le truc à la con.
il n'a pas précisé pour qui est le compte gratuit hahaha
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.