l'asile.fr


Votre bon plan pc portable basique cheap

Yo.

Je me pose la qestion du prix d'un pc portable pas cher qui permet les choses basiques suivantes:
-surfer sur internet en wifi
-faire de la bureautique de base
-matter des vidéos mais pas forcément besoin d'une qualité époustouflifiante.

autres éléments intéressants:
-Pas besoin d'os, j'ai ce qu'il faut.
-C'est pour ma femme.
-Neuf c'est mieux, d'occase ça peut le faire.

So, où est-ce qu'on trouve ce genre de choses et à quel prix mini svp?
Sinon, vers quels modèles dois-je me tourner sachant que je n'y connais rien dans ces bestioles?

Cordialement,

Bisous.


vendredi
28 septembre 2007 à 11:50
 
 

Kane
#2 Satan m'habite

portable dell avec unbuntu


vendredi
28 septembre 2007 à 11:53
 
 

Ayant regardé un peu pour un pote récemment, il faut compter 600€ pour les premiers portables décents avec Core2 dedans. A ce prix là tu as Vista dedans obligé. Chez Dell c'est 630€ avec les fdp et XP.
Mais pour ce genre de machine il te faut regarder les produits d'appel dans les grandes surfaces.
Le pote en question a finalement opté pour un Acer à 599€ chez But (qui n'est pas sur leur site web) Core2, 1Go de RAM et 100Go de DD.


vendredi
28 septembre 2007 à 11:56
 
 

Kane a écrit
portable dell avec unbuntu

C'est le meilleur plan indeed.
Par contre opte pour le processeur double core la différence de performance est énorme par rapport à la différence de prix.


vendredi
28 septembre 2007 à 11:58
 
 

Excusez-moi de faire ma féministe enragée mais le "c'est pour ma femme" c'est censé nous apprendre quoi exactement comme information ? C'est quoi le message subliminal là-dessous HEIN ? Non mais c'est vrai QUOI §§ Y en a marre de cette suprématie arrogante masculine !


vendredi
28 septembre 2007 à 12:01
 
 

AmdC a écrit
Excusez-moi de faire ma féministe enragée mais le "c'est pour ma femme" c'est censé nous apprendre quoi exactement comme information ? C'est quoi le message subliminal là-dessous HEIN ? Non mais c'est vrai QUOI §§ Y en a marre de cette suprématie arrogante masculine !

Il donnait juste cette information pour savoir si le portable se faisait en rose.


vendredi
28 septembre 2007 à 12:04
 
 

Parce que les hommes, ils achètent des PC qui pètent, comme eux.


vendredi
28 septembre 2007 à 12:06
 
 

Kane
#8 Satan m'habite

AmdC a écrit
Excusez-moi de faire ma féministe enragée mais le "c'est pour ma femme" c'est censé nous apprendre quoi exactement comme information ? C'est quoi le message subliminal là-dessous HEIN ? Non mais c'est vrai QUOI §§ Y en a marre de cette suprématie arrogante masculine !


Merde, je n'avais pas vu cette information capitale!

Voici donc un portable plus adapté aux femmes :



Ou alors, avec un peu moins de fonctionnalités :


Dernière modification le 28/09/07 à 12:24 par Kane
vendredi
28 septembre 2007 à 12:24
 
 

Kane a écrit

portable dell avec unbuntu


Pour celles et ceux qui auraient des doutes, non, je n'ai pas utilisé le compte de Kane contre une offre de photos d'étudiantes nues et leurs coordonnées.

Use Linux, Leïa !


vendredi
28 septembre 2007 à 12:46
 
 

Repiemink a écrit

So, où est-ce qu'on trouve ce genre de choses et à quel prix mini svp?

Où ? En Afrique. A quel prix mini ? 100 $


vendredi
28 septembre 2007 à 12:46
 
 

Ca fait combien fdpin?

Sinon c'est quand même cher ces conneries, même le dell :/
Et puis Ubuntu, ma femme...


AmdC a écrit
Excusez-moi de faire ma féministe enragée mais le "c'est pour ma femme" c'est censé nous apprendre quoi exactement comme information ? C'est quoi le message subliminal là-dessous HEIN ? Non mais c'est vrai QUOI §§ Y en a marre de cette suprématie arrogante masculine !

Le problème c'est justement le fait que tu ne comprennes pas en quoi cela peux influer. Vous ne pouvez rien y faire, vous êtes faites comme ça stou.


vendredi
28 septembre 2007 à 13:55
 
 

Justiiiiiiiiine ! Toi en plus qui es ingénieur, viens m'aider à expliquer à ces pauvres garçons que toutes les femmes ne deviennent pas des débiles mentales devant un PC et qu'il faut arrêter avec ce cliché ! Et que si leur moitié est réfractaire à l'informatique, c'est pas forcément une généralité !


vendredi
28 septembre 2007 à 14:03
 
 

donne un portable a une femme et elle voudra surfer sur le net. Donne un portable à un homme et il commencera à se masturber sur la configuration et a vouloir installer des jeux, auxquels il ne jouera de toute façon pas.


vendredi
28 septembre 2007 à 14:08
 
 

Sauf moi.


vendredi
28 septembre 2007 à 14:11
 
 

Haha, jouer sur un portable. Pauvre fou.


vendredi
28 septembre 2007 à 14:11
 
 

Akshell a écrit
donne un portable a une femme et elle voudra surfer sur le net. Donne un portable à un homme et il commencera à se masturber sur

sur internet aussi. Puceau.


vendredi
28 septembre 2007 à 14:12
 
 

AmdC a écrit
Justiiiiiiiiine ! Toi en plus qui es ingénieur, viens m'aider à expliquer à ces pauvres garçons que toutes les femmes ne deviennent pas des débiles mentales devant un PC et qu'il faut arrêter avec ce cliché ! Et que si leur moitié est réfractaire à l'informatique, c'est pas forcément une généralité !


Tu vois, croire qu'une femme est capable d'utiliser un ordinateur, c'est la même chose que de croire qu'un ingénieur est plus apte à le faire.


vendredi
28 septembre 2007 à 14:29
 
 

Repiemink a écrit
Sinon c'est quand même cher ces conneries, même le dell :/


Ah sinon j'aurai bien un vieux Sony Vaio à te proposer, en dual boot Windows XP / Linux Slackware, mais bon le disque dur est déclaré absent une fois sur trois, et puis il m'est encore utile de temps en temps.


vendredi
28 septembre 2007 à 14:33
 
 

Ellendhel a écrit
Repiemink a écrit
Sinon c'est quand même cher ces conneries, même le dell :/


Ah sinon j'aurai bien un vieux Sony Vaio à te proposer, en dual boot Windows XP / Linux Slackware, mais bon le disque dur est déclaré absent une fois sur trois, et puis il m'est encore utile de temps en temps.


J'avais bien un toshiba sous windows95 à te proposer,mais il est mort depuis 5 ans.


vendredi
28 septembre 2007 à 14:36
 
 

Ahah j'ai un portable P II 300 Mhz avec 256 Mo de ram à te proposer. Bon il est extrêmement laid et le ventilo fait un bruit d'outre-tombe, mais il fonctionne parfaitement.


vendredi
28 septembre 2007 à 14:38
 
 

Sinon vous pouvez pas me dire plutôt ce qu'il faut comme config minimum pour que je sache quoi chercher en occase?


vendredi
28 septembre 2007 à 14:43
 
 

L'os tu l'as déjà, et c'est quoi donc ? Ca dépend aussi de ça...

Pour un xp une bonne config actuelle pour faire tourner le tout c'est genre celeron 2 Ghz et 1 Go de ram...[citation needed]


vendredi
28 septembre 2007 à 14:47
 
 

url : http://www.clubic.com/article-75547-3-meilleur-pc-ordinateur-portable-guide-comparatif.html
même sur grosbill, tu trouves pas en dessous 450 €


vendredi
28 septembre 2007 à 14:49
 
 

Cheap ?


vendredi
28 septembre 2007 à 14:49
 
 

Akshell a écrit
url : http://www.clubic.com/article-75547-3-meilleur-pc-ordinateur-portable-guide-comparatif.html
même sur grosbill, tu trouves pas en dessous 450 €

C'est quoi cette réponse constructive ? Tu veux faire mourir ce fil de discussion ?


vendredi
28 septembre 2007 à 14:50
 
 

je ne m'inquiète pas, la prochaine décharge hormonale d'AmdC devrait nous assurer d'une longue tirade féministe sur les femmes qui jouent et se branlent aussi sur/avec leurs portables.


vendredi
28 septembre 2007 à 14:55
 
 

gwendal a écrit Tu vois, croire qu'une femme est capable d'utiliser un ordinateur, c'est la même chose que de croire qu'un ingénieur est plus apte à le faire.

Tu vois, c'est pas du tout ce que je voulais dire, je faisais appel à Justine tout simplement parce qu'elle fait un métier "d'homme" et que donc elle est une contradiction vivante aux clichés débiles que je dénonce.


vendredi
28 septembre 2007 à 14:58
 
 

hohun a écrit
L'os tu l'as déjà, et c'est quoi donc ? Ca dépend aussi de ça...

Pour un xp une bonne config actuelle pour faire tourner le tout c'est genre celeron 2 Ghz et 1 Go de ram...[citation needed]


xp pardon..

1go de ram??? C'est énorme [CMB] pour ce genre d'utilisation non?


vendredi
28 septembre 2007 à 14:59
 
 

Voilà, t'es content Akshellou ? :)


vendredi
28 septembre 2007 à 14:59
 
 

AmdC a écrit
je faisais appel à Justine tout simplement parce qu'elle fait un métier "d'homme" et que donc elle est une contradiction vivante aux clichés débiles que je dénonce.


Tiens? Et c'est quoi ton métier toi alors? Assistante? Couturière? Vendeuse de poisson? :)


vendredi
28 septembre 2007 à 15:00
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.