l'asile.fr


Votre bon plan pc portable basique cheap

Yo.

Je me pose la qestion du prix d'un pc portable pas cher qui permet les choses basiques suivantes:
-surfer sur internet en wifi
-faire de la bureautique de base
-matter des vidéos mais pas forcément besoin d'une qualité époustouflifiante.

autres éléments intéressants:
-Pas besoin d'os, j'ai ce qu'il faut.
-C'est pour ma femme.
-Neuf c'est mieux, d'occase ça peut le faire.

So, où est-ce qu'on trouve ce genre de choses et à quel prix mini svp?
Sinon, vers quels modèles dois-je me tourner sachant que je n'y connais rien dans ces bestioles?

Cordialement,

Bisous.


vendredi
28 septembre 2007 à 11:50
 
 

Kane
#2 Satan m'habite

portable dell avec unbuntu


vendredi
28 septembre 2007 à 11:53
 
 

Ayant regardé un peu pour un pote récemment, il faut compter 600€ pour les premiers portables décents avec Core2 dedans. A ce prix là tu as Vista dedans obligé. Chez Dell c'est 630€ avec les fdp et XP.
Mais pour ce genre de machine il te faut regarder les produits d'appel dans les grandes surfaces.
Le pote en question a finalement opté pour un Acer à 599€ chez But (qui n'est pas sur leur site web) Core2, 1Go de RAM et 100Go de DD.


vendredi
28 septembre 2007 à 11:56
 
 

Kane a écrit
portable dell avec unbuntu

C'est le meilleur plan indeed.
Par contre opte pour le processeur double core la différence de performance est énorme par rapport à la différence de prix.


vendredi
28 septembre 2007 à 11:58
 
 

Excusez-moi de faire ma féministe enragée mais le "c'est pour ma femme" c'est censé nous apprendre quoi exactement comme information ? C'est quoi le message subliminal là-dessous HEIN ? Non mais c'est vrai QUOI §§ Y en a marre de cette suprématie arrogante masculine !


vendredi
28 septembre 2007 à 12:01
 
 

AmdC a écrit