l'asile.fr


Conseil achat caméscope

Comme j'ai le projet d'immortaliser mes expériences de cariste fonctionnaire anglophile et de mettre en image(s) quelque vague projet (kikoo Lu), je suis chatouillé par l'envie d'investir dans un camescope numérique.
Mais j'y connais que dalle sur le bon modèle qui va bien.

Pour l'instant, guidé par un post de gwendal dans le moins non excellent topic du félin aux pouces verts, j'ai trouvé ça.
Je trouve le combo pas mal mais j'aurais aimé avoir l'avis des asiléeux qu'ont déjà investi dans ce type de matériel pour me dire si c'est bien raisonnable d'engager un tel budget dans un gadget de ce type alors que la France est prise en otage dans le RER D.

Merci d'avance pour les éventuels coups de main o/


Dernière modification le 15/11/07 à 16:36 par carwin
mercredi
14 novembre 2007 à 20:13
 
 

As-tu été voir par là => lesnumeriques.com ?


mercredi
14 novembre 2007 à 22:03
 
 

Je vais toujours faire un tour à la fnac avant d'acheter un appareil, pour en discuter avec les vendeurs et regarder leur bouquin de tests, qui sont dispo en ligne je crois aussi.
Et après je l'achète sur un site web.


jeudi
15 novembre 2007 à 08:21
 
 

Réponse succinte (je ferais un post à la Swan si je trouve le temps):
DVD c'est nul, DV ça peut le faire, HDD ou carte mémoire si tu ne veux pas faire du montage de fou.
Privilégie un gros objectif bien large.
Le 3CCD ça owne tout.


jeudi
15 novembre 2007 à 10:06
 
 

@Le Chat: nope, je voulais avoir vos avis zéclairés.

@Gwendal: j'y avais pas pensé. Merci pour l'idée.

@ADN: je veux bien que tu me files plus d'infos si tu as un peu de temps (c'est quoi le 3CCD?)


jeudi
15 novembre 2007 à 16:35
 
 

carwin a écrit
@ADN: je veux bien que tu me files plus d'infos si tu as un peu de temps (c'est quoi le 3CCD?)

Pour une fois que je bosse, dsl.
Tiens y'a des pistes dans ce magnifique blog.


jeudi
15 novembre 2007 à 16:49
 
 

Oki merci !


vendredi
16 novembre 2007 à 17:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.