l'asile.fr


PC qui freeze

C'est simple au bout d'un quart d'heure à une heure mon pc bloque, l'image n'est pas altérée mais impossible d'utiliser clavier/souris. Pas de surchauffe, l'alim ( fortron blue storm) est quasi neuve, la ram de bonne qualité je pense ( crucial ballistix), je vais voir si y'a un virus/spyware qui traîne mais ça m'étonnerait vu que l'install est récente et mon système protégé ( et puis j'ai déjà eu des merdes mais au pire ça bourrait le cpu, rien de plus).
Une idée ?


vendredi
14 decembre 2007 à 14:18
 
 

compote a écrit
Pas de surchauffe

T'es vraiment sûr ?
Si tu appuies sur le bouton Power dans ce cas, il y a une réaction (windows shut down) ou ça ne fait rien non plus ?


vendredi
14 decembre 2007 à 14:21
 
 

Le cpu gueule un peu because je ne sais toujours pas configurer la vitesse du ventilo mais même avec 45° en idle il y a de la marge - et ce depuis longtemps )
Le bouton power fonctionne ( et au reboot pas de message d'erreur, de choix ss echec ou autre, ça reprend normalement)


Dernière modification le 14/12/07 à 14:28 par compote
vendredi
14 decembre 2007 à 14:27
 
 

compote a écrit
Le bouton power fonctionne ( et au reboot pas de message d'erreur, de choix ss echec ou autre, ça reprend normalement)

Donc c'est pas le PC qui est freezé mais les clavier/souris.
Si tu es en USB essaie de les changer de port. Il y a peut-être un conflit ou un port cramé.


vendredi
14 decembre 2007 à 14:44
 
 

J'essaierai ça, merci.


vendredi
14 decembre 2007 à 15:09
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.