l'asile.fr


Liens utiles pour IL2-FB-PF

kaplan
#31 Joe Le Mérou

Non mais la partie sur les skins, j'y ai pas touchée, ce sont les deux derniers paragraphes qui ont été rajoutés.


vendredi
16 juin 2006 à 17:58
 
 

On peut mettre un skin "pin-up peinte sur la carlingue" ?


samedi
17 juin 2006 à 15:10
 
 

Et bien pour certains avions américains on peut choisir un noseart dans une liste, mais il existe des skins avec le noseart incorporé. D'ailleurs il y en a des bien bonnes:


samedi
17 juin 2006 à 15:20
 
 

kaplan
#34 Joe Le Mérou

Excellent.
Dans le jeu Battle Of Britain, Wings of Victory (rien à voir avec celui de Maddox); on peut customizer son cockpit
ce qui donne des trucs chouettes et puis aussi ça.
Dommage qu'on ait pas ça dans IL2.


samedi
17 juin 2006 à 15:53
 
 

Ah ils n'apprécient pas qu'on linke leurs images. J'espère qu'on peut mettre des photos de gonzesses a poil des petits mémos et des photos de repérage.


samedi
17 juin 2006 à 16:53
 
 

Tiens trouvé ça maintenant. Si un jour on a envie d'aller se frotter à d'autres psychopathes du manche...

url : http://www.forgottenskies.com/ForgottenWars/default.aspx


lundi
19 juin 2006 à 11:51
 
 

kaplan
#37 Joe Le Mérou

Attention, ce genre de campagnes est souvent réservés aux gens faisant partie d'un squad.


lundi
19 juin 2006 à 13:14
 
 

Et comment t'appelle lotre sympathique groupe de fous volants ? Du poulet ? C'EST CA ?


lundi
19 juin 2006 à 13:15
 
 

kaplan
#39 Joe Le Mérou

J'appelle ça un "lotre poulet", en ton hommage, très cher.


lundi
19 juin 2006 à 13:46
 
 

c'est pas beau de se moquer de ma dyslexie doigtale.
Mais j'apprécie ton hommage, vil mérou.


lundi
19 juin 2006 à 14:03
 
 

Screenshots Art. Des skins des skins des skins.


lundi
19 juin 2006 à 15:34
 
 

Benane a écrit
Ah tiens, je commence a m'intéresser a cet avion (de merde) qu'est le P-51. Pour l'instant j'essaie d'y aller chronologiquement, mais vous auriez des docs sur comment se servir de l'aide à la visée sur les dernières versions ? Je voudrais pas rater quelque-chose.


Sur le K-14.
Je crois que c'est de ça dont il est question?
Si tu connaissais déja le lien, j'ai rien de mieux ^^

j'ai testé un peu le viseur: marrant comme truc, et ça aide à s'habituer aux trajectoires, mais pas évident de modifier au clavier la distance de visée tout en pilotant. Soit faut se mettre une distance de visée approximative selon la convergence des mitrailleuses et/ou canons et attendre d'etre à cette distance pour tirer (pas terrib' quand meme), ou alors pour les HOTAS dedier deux boutons pour l'utiliser.


Dernière modification le 19/06/06 à 18:20 par lokhe
lundi
19 juin 2006 à 17:10
 
 

kaplan
#43 Joe Le Mérou

Un petit lien pour ceux qui jouent des campagnes offline :
Storm CLoud, une campagne historique basée sur le Tempest sur la carte WestGermany, avec pas mal de missions de reco à basse altitude, si j'ai bien compris.
Je le signale car les missions de cet auteur (Icefire) sont généralement de bonne qualité.


dimanche
25 juin 2006 à 13:15
 
 

kaplan
#44 Joe Le Mérou

Aircraft Recognition Pictorial Manual.

Ca peut toujours servir pour éviter le friendly fire.


mercredi
28 juin 2006 à 19:07
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.